ondeverte, toujours un bon coach l'ami Kambouare ?brescia wrote:ondeverte wrote:pas d'accord Kombouare est un bon coach de l1. avec les moyens qu'il a il fait du bon boulot.brescia wrote:mais un coach moyen...malogog wrote:comme déjà évoqué, ils vont avoir une belle équipe... Content de les avoir jouésCurkovert wrote:Rodelin est annoncé du côté de Guingamp. Ca leur fait beaucoup de monde dans un secteur déjà très fourni avec Roux, Thuram, Coco, Salibur, Benezet, Camara, Ngbakoto... Si on veut faire un ailier, ça peut nous intéresser
ok ok...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
C'est qui Kambouaré ??brescia wrote:ondeverte, toujours un bon coach l'ami Kambouare ?brescia wrote:ondeverte wrote:pas d'accord Kombouare est un bon coach de l1. avec les moyens qu'il a il fait du bon boulot.brescia wrote:mais un coach moyen...malogog wrote:comme déjà évoqué, ils vont avoir une belle équipe... Content de les avoir jouésCurkovert wrote:Rodelin est annoncé du côté de Guingamp. Ca leur fait beaucoup de monde dans un secteur déjà très fourni avec Roux, Thuram, Coco, Salibur, Benezet, Camara, Ngbakoto... Si on veut faire un ailier, ça peut nous intéresser
ok ok...
Blague à part, c'est pas un peu limité de dire qu'un entraineur est bon ou mauvais simplement après une mauvaise ou bonne série ?
Last edited by dav78 on 24 Sep 2018, 11:22, edited 1 time in total.
-
Le terrain a prouvé qu'il était meilleur qu'Ancoletti avec la même équipe, contre les mêmes équipes, la même saison.brescia wrote:ondeverte, toujours un bon coach l'ami Kambouare ?brescia wrote:ondeverte wrote:pas d'accord Kombouare est un bon coach de l1. avec les moyens qu'il a il fait du bon boulot.brescia wrote:mais un coach moyen...malogog wrote:comme déjà évoqué, ils vont avoir une belle équipe... Content de les avoir jouésCurkovert wrote:Rodelin est annoncé du côté de Guingamp. Ca leur fait beaucoup de monde dans un secteur déjà très fourni avec Roux, Thuram, Coco, Salibur, Benezet, Camara, Ngbakoto... Si on veut faire un ailier, ça peut nous intéresser
ok ok...
Tu dis ça parce qu'il est noir c'est ca?
OP viens là; je t'ai trouvé un client!
Quelqu'un sait pourquoi maiga joue pas du tout à metz. Blessé ?
Oui.Marsupi wrote:Quelqu'un sait pourquoi maiga joue pas du tout à metz. Blessé ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... -fete.html
-
8 journées passées, le temps de faire un premier ressenti des arrivées de l'été :
Khazri : déjà 4 buts, dont le 1er et les 2 derniers contre monaco, que peu d'attaquants de notre effectif sont capables de marquer. Une vraie valeur ajoutée en terme de talent. Même si l'après coupe du monde est souvent dure à gérer physiquement..
Kolo : que du positif, intégration et opérationnel des son arrivée : bonne pioche. Sinon, nous aurions pu être en difficulté en defense. Gros avantage de pouvoir jouer à gauche et dans l'axe..
Debuchy : mitigé de part ses blessures. Espérons pour lui qu'il puisse enchaîner les matchs à l'avenir.
Salibur : des debuts qui semblent prometteurs . Un profil puissant,technique ,ailier qui viendrait à point nommé pour prendre la releve de bamba. Croisons les doigts.
Je rajoute diony, car j'Estime que l'année dernière est inexistante pour lui : profil physique, important pour fatiguer et peser sur une défense. On lui demande d'être plus juste techniquement, mais c'est déjà pas trop mal.
Nordin : prometteur dans son attitude et dans son jeu.
Cabela : même si certains lui trouvent pas mal de défauts. Force est de reconnaître qu'on avait pas eu à Sainte un joueur de son niveau depuis un certain temps. plus fort que Battles qui etait déjà plus âgé, cohade eysseric, saivet pour ne citer qu'eux.
Globalement, on à plutôt pas mal recruter à mon goût. Tout en sachant qu'on a volontairement assumé de recruter plus qualitatif, quitte à être un peu court dans certains domaines et de faire confiance aux jeunes le cas échéant.
Espérons que notre saison continue ainsi.
Khazri : déjà 4 buts, dont le 1er et les 2 derniers contre monaco, que peu d'attaquants de notre effectif sont capables de marquer. Une vraie valeur ajoutée en terme de talent. Même si l'après coupe du monde est souvent dure à gérer physiquement..
Kolo : que du positif, intégration et opérationnel des son arrivée : bonne pioche. Sinon, nous aurions pu être en difficulté en defense. Gros avantage de pouvoir jouer à gauche et dans l'axe..
Debuchy : mitigé de part ses blessures. Espérons pour lui qu'il puisse enchaîner les matchs à l'avenir.
Salibur : des debuts qui semblent prometteurs . Un profil puissant,technique ,ailier qui viendrait à point nommé pour prendre la releve de bamba. Croisons les doigts.
Je rajoute diony, car j'Estime que l'année dernière est inexistante pour lui : profil physique, important pour fatiguer et peser sur une défense. On lui demande d'être plus juste techniquement, mais c'est déjà pas trop mal.
Nordin : prometteur dans son attitude et dans son jeu.
Cabela : même si certains lui trouvent pas mal de défauts. Force est de reconnaître qu'on avait pas eu à Sainte un joueur de son niveau depuis un certain temps. plus fort que Battles qui etait déjà plus âgé, cohade eysseric, saivet pour ne citer qu'eux.
Globalement, on à plutôt pas mal recruter à mon goût. Tout en sachant qu'on a volontairement assumé de recruter plus qualitatif, quitte à être un peu court dans certains domaines et de faire confiance aux jeunes le cas échéant.
Espérons que notre saison continue ainsi.
Je m’auto-quote parce que je suis bien content que Saliba ait confirmé en une saison tous les espoirs qu’on plaçait en lui !
Je m'interroge sur ce gamin qui alimente les topics de P2
Qu'en penses tu ?
On le vend cet été ?
On le garde en blindant, encore, son contrat, ce que je ferai.
Et lui que pense t'il ? J'ai l'impression qu'il est moins fou fou que ASM et moins influençable que Bamba par son entourage ?
Pour moi il faut le vendre comme nous l’avons fait avec Kurt Zouma. Dans tous les cas il partira, et nous avons des solutions de rechange en interne.baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 17:44Je m'interroge sur ce gamin qui alimente les topics de P2
Qu'en penses tu ?
On le vend cet été ?
Et lui que pense t'il ? J'ai l'impression qu'il est moins fou fou que ASM et moins influençable que Bamba par son entourage ?
-
Fofana ? La rumeur OM est un fake ?oZo wrote: ↑10 Jun 2019, 19:15Pour moi il faut le vendre comme nous l’avons fait avec Kurt Zouma. Dans tous les cas il partira, et nous avons des solutions de rechange en interne.baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 17:44Je m'interroge sur ce gamin qui alimente les topics de P2
Qu'en penses tu ?
On le vend cet été ?
Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Ceci étant dit son niveau est pour moi assez largement supérieur à celui qu'affichait Zouma au même âge et qui brillait aussi et surtout par ses qualités athlétiques. Saliba est plus rapide et possède une meilleure intelligence de jeu.
Ceci étant dit son niveau est pour moi assez largement supérieur à celui qu'affichait Zouma au même âge et qui brillait aussi et surtout par ses qualités athlétiques. Saliba est plus rapide et possède une meilleure intelligence de jeu.
Last edited by Comperrin on 10 Jun 2019, 19:34, edited 1 time in total.
Donc une vente assortie d'un prêt auparavant.En solutions de rechange tu penses à Fofana?oZo wrote: ↑10 Jun 2019, 19:15Pour moi il faut le vendre comme nous l’avons fait avec Kurt Zouma. Dans tous les cas il partira, et nous avons des solutions de rechange en interne.baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 17:44Je m'interroge sur ce gamin qui alimente les topics de P2
Qu'en penses tu ?
On le vend cet été ?
Effectivement il partira un jour.Plus tard possible j'espère car je le kiffe
T'as raison de pas te lancer car un poto a essayé, la modération a ferméComperrin wrote: ↑10 Jun 2019, 19:32Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Pour le reste, entièrement d'accord avec toi.Saliba est meilleur que Zouma car plus complet.
Mais que peut on espérer ?baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 19:39T'as raison de pas te lancer car un poto a essayé, la modération a ferméComperrin wrote: ↑10 Jun 2019, 19:32Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Pour le reste, entièrement d'accord avec toi.Saliba est meilleur que Zouma car plus complet.
Une saison de plus avec lui ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, Saliba n’est pas l’avenir.
Et est ce qu’une charnière Perrin Kolodziejczak est moins forte qu’une charnière Perrin Saliba ?
Je ne pense pas.
Sportivement, on ne perd rien à un départ de Saliba.
C’est terrible de lire ce que dis Ozo! On est les premiers à gueuler car notre centre de formation ne sort rien depuis des années et quand on tient une pépite, ça ne serait pas grave de le perdre ? A un moment il faut arrêter ! Saliba doit jouer avec nous la saison prochaine , point
J'espère bien plus! Oui je suis Candide! Mais j'espère Saliba patron de la défense centrale avec Fofana ou bien Moukoudi dans les deux ans.oZo wrote: ↑10 Jun 2019, 19:53Mais que peut on espérer ?baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 19:39T'as raison de pas te lancer car un poto a essayé, la modération a ferméComperrin wrote: ↑10 Jun 2019, 19:32Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Et est ce qu’une charnière Perrin Kolodziejczak est moins forte qu’une charnière Perrin Saliba ?
Je ne pense pas.
J'espère que Perrin lui passera le témoin.Perrin n'est pas l'avenir, oui dur de dire cela mais c'est la stricte vérité.
Quand tu dis que sportivement on ne perd rien à vendre Saliba, je suis au contraire certain que le vendre dès cet été est une perte sportive, financière et un mauvais signal envoyé aux autres jeunes.
Il faudra bien qu'un jour le club change de statut grâce aux jeunes formés en son sein.L'argument qui consiste à dire, on ne peut pas lutter est un leurre.
Il faut envoyer le message contraire de celui envoyé depuis des années qui consiste à dire:"venez acheter chez nous, on ne sait pas vendre"
J'aime pas trop le bonhomme mais Sadran de Toulouse ne lâche rien.Il a raison.
Nous avons la chance d'avoir une génération dorée qui se présente, ne sabordons pas tout.
Juste un truc les gars faites gaffes vous êtes sur le sujet mercato d'été 2018
ça serait bien de revenir sur le 2019.
ça serait bien de revenir sur le 2019.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Du coup Gasset, il reste ?
Si on pouvait faire Khazri, Cabella et Kolo on serait pas mal
Quid de M'bengue
oZo wrote: ↑10 Jun 2019, 19:53Mais que peut on espérer ?baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 19:39T'as raison de pas te lancer car un poto a essayé, la modération a ferméComperrin wrote: ↑10 Jun 2019, 19:32Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Je ne pense pas.
Raisonnement à court terme. En plus Kolo n'a toujours pas signé et Loic ne fera pas une saison complète encore plus avec l'europa league.... Bon reste l'aspect financier. Roro sort de ce corps
Pour toi Moukoudi fera aussi bien que Saliba ?oZo wrote: ↑10 Jun 2019, 19:53Mais que peut on espérer ?baggio42 wrote: ↑10 Jun 2019, 19:39T'as raison de pas te lancer car un poto a essayé, la modération a ferméComperrin wrote: ↑10 Jun 2019, 19:32Saliba mériterait peut-être (sûrement!) Un post dédié... mais j'suis timide je ne me lance pas
Je ne pense pas.
-
Perso' si ça se déroule comme ça, dans la vision, alors Oui ça sera son rôle en partie, comme Fofana ou d'autres ; dans le court/moyen terme.
-
Mais ouais, à recentrer sur le Topic de celui de cet été