merci ! ...2... c'est important le "2" (surtout que là c'est plutôt "3" en plus)
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
comme tous les entraîneurs je dirais,et ils ont souvent bien moins de 4 ou 5 saisons pour s'affimer. Et leur réussite dépend tellement de circonstances auxquelles ils ne peuvent pas grand chose, miskin
Mercadal par exemple = prometteur à Dunkerque, puis nul à Tours, puis convainquant à Pourri FC, puis nul à Caen.
(et welcome back !)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ferland mendy au réal pour 50 patates.
Faut pas brader saliba cette année...
Faut pas brader saliba cette année...
50 patates ça laisse songeur ....
Nous on va être capable de vendre Saliba 5 millions à Arsenal car il a envie de jouer là bas ....
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On peut être sûr que si c'était nous qui l'avions recruté, 1- il aurait jamais été appelé en sélection A (du moins tant que chez nous), 2- on l'aurait pas vendu plus de 15 M.
Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
PS : l'erreur de vendre trop tôt, trop mal, je veux pas dire, mais c'est souvent... LES SUPPORTERS QUI LE PRECONISENT. Il y a quelques mois, juste avant sa prolongation, y'avait quand même pas mal de gens ici qui préconisaient de vendre Saliba lors de cette intersaison.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mendy c'est un international ayant joué la Ligue des Champions, latéral de surcroît.
Difficile de comparer avec Saliba.
Difficile de comparer avec Saliba.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Mendy a 23 ans, donc, ça n'a vraiment rien à voir.
Il ne faut pas vendre Saliba cette année, ça, c'est sûr. Le seul cas où il faudrait le vendre, ce serait si on pensait qu'il était surcôté et que sa valeur serait susceptible de baisser dans un futur proche.
-
la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
PS : l'erreur de vendre trop tôt, trop mal, je veux pas dire, mais c'est souvent... LES SUPPORTERS QUI LE PRECONISENT. Il y a quelques mois, juste avant sa prolongation, y'avait quand même pas mal de gens ici qui préconisaient de vendre Saliba lors de cette intersaison.
-
ce qui ferait 30M €osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Jun 2019, 18:12la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
Neymar blessé par la selection du quatar.
Ca va finir par devenir un accident industriel.
Ca va finir par devenir un accident industriel.
Jamais il partira pour cette somme. A titre de comparaison, Marseille a fixé un prix de 20M€ pour Kamara.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Jun 2019, 18:12la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
Surtout qu'on est comme des cons à miser tout notre mercato sur sa vente, on est pas vraiment en position de force.
Persuadé que sur une saison complète avec la C3 en supplément, il y a vraiment moyen d'en tirer pour plus de 30M€.
-
Ça arrange bien la Fédé brésilienne cette blessure, non?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Porque ?
-
Bah j’imagine qu’avec l’accusation de viol soetie la semaine dernière (et sans préjuger de quoi que ce soit de mon côté), ils devaient se poser deux-trois questions sur le fait de le conserver dans le groupe, non?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Possible.pitchdobrasil wrote: ↑06 Jun 2019, 13:45Bah j’imagine qu’avec l’accusation de viol soetie la semaine dernière (et sans préjuger de quoi que ce soit de mon côté), ils devaient se poser deux-trois questions sur le fait de le conserver dans le groupe, non?
Mais la Copa est au Brésil, et il a encore un fort soutien populaire (même politique).
Après, tout dépend la vitesse d'instruction, mais c'est clair qu'une mise en examen pendant la Copa serait désastreuse pour l'image de la Selecao.
La blessure leur permet de ne plus se poser la question, en effet.
Très beau maillot extérieur du FCN, il est.... vert
C'est deja un accident industriel. Rupture du ligament de la cheville droite. C'est minimum 3 mois, plus un mois pour revenir a son niveau. Autant dire que son debut de saison est deja foutu. Peut-etre que cette annee il jouera en Mars?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
je te dis juste ce qui sort dans la presse. ça fait partie du poker menteur. A noter que c'est un truc que la presse française ose pas faire si je ne m'abuse?gissiou wrote: ↑06 Jun 2019, 11:37osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Jun 2019, 18:12la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
Jamais il partira pour cette somme. A titre de comparaison, Marseille a fixé un prix de 20M€ pour Kamara.
Surtout qu'on est comme des cons à miser tout notre mercato sur sa vente, on est pas vraiment en position de force.
Persuadé que sur une saison complète avec la C3 en supplément, il y a vraiment moyen d'en tirer pour plus de 30M€.
En mars ? A ce rythme, il ne va pas jouer beaucoup vu qu'il se blesse en avril !
Neymar sera là mi novembre voir octobre on est en juin...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
N'empêche que chez les vilains les joueurs partent toujours pour des sommes astronomiques .osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jun 2019, 17:30je te dis juste ce qui sort dans la presse. ça fait partie du poker menteur. A noter que c'est un truc que la presse française ose pas faire si je ne m'abuse?gissiou wrote: ↑06 Jun 2019, 11:37osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Jun 2019, 18:12la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
Jamais il partira pour cette somme. A titre de comparaison, Marseille a fixé un prix de 20M€ pour Kamara.
Cegid - Sacma...pascal425 wrote: ↑06 Jun 2019, 19:48N'empêche que chez les vilains les joueurs partent toujours pour des sommes astronomiques .osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jun 2019, 17:30je te dis juste ce qui sort dans la presse. ça fait partie du poker menteur. A noter que c'est un truc que la presse française ose pas faire si je ne m'abuse?gissiou wrote: ↑06 Jun 2019, 11:37osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Jun 2019, 18:12la presse anglaise parle de 26M de livres pour Saliba.bfb2 wrote: ↑04 Jun 2019, 19:32Mais non. Saliba il a déjà arsenal dessus qui est prêt à mettre une somme déjà importante. Dans 1 ou 2 ans, il y aura 4 ou 5 gros qui se seront greffés dessus et les prix s'envoleront. Je pense quand même que les dirigeants apprennent avec le temps... l'erreur de vendre trop tôt, d'être trop gentils, de vendre pas assez cher pour que ce soit le club acheteur qui en tire tous les bénéfices à la revente, on l'a déjà fait il y a quelques années avec Aubam... Ca serait quand même étonnant (et désespérant) qu'on refasse la même...
Gezhal, gomis...
Même umtiti, qui avait une expérience autre que saliba n'est parti "que" pour 25 millions
Toujours mieux ailleurs...
Même umtiti, qui avait une expérience autre que saliba n'est parti "que" pour 25 millions
Toujours mieux ailleurs...
-
Non pas de rupture...grosse entorse..donc 4 semaines...Parfait pour Paris.
J'en profite si ça n'a pas été déjà fait pour poster la répartition des droits TV L 2018/19
1)PSG : 59 861 058 €
3)OL : 48 238 879 €
5)OM : 46 662 615 €
4)ASSE : 40 438 083 €
2)LOSC : 38 376 383 €
17)Monaco 32 415 798 €
7)Nice : 32 090 282 €
6)Montpellier : 29 591 475 €
14)Bordeaux : 28 592 135 €
10)Rennes : 28 019 575 €
8)Reims : 24 869 988 €
12)Nantes : 24 810 460 €
9)Nîmes : 22 734 237 €
20)Guingamp : 21 892 522 €
16)Toulouse : 21 550 011 €
11)Strasbourg : 21 549 709 €
13)SCO : 21 536 628 €
19) Caen : 21 372 274 €
15)Amiens 19 362 615 €
18)Dijon : 19 071 205 €
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!