Pourtant annoncé quelques semaines avant le tournoi, nos petits verts ne seront pas présent cette année.
Pour cette nouvelle edition ( 34 ème du nom), les U13 devaient jouer a Douarnenez ( ma ville) et pour une raison inconnue, finalement absent....
Pourtant annoncé quelques semaines avant le tournoi, nos petits verts ne seront pas présent cette année.
Pour cette nouvelle edition ( 34 ème du nom), les U13 devaient jouer a Douarnenez ( ma ville) et pour une raison inconnue, finalement absent....
En fait, nos U13 jouent la Coupe national U13 à capbreton donc ils ne pouvaient pas être présents au tournoi de plomelin. Voila pourquoi
En fait, nos U13 jouent la Coupe national U13 à capbreton donc ils ne pouvaient pas être présents au tournoi de plomelin. Voila pourquoi
Merci
J'avais eu la réponse ce matin par un copain qui fait parti de l'organisation pour Douarnenez, mais vu le peu de succès de mon post, je n'ai pas posté l'info.
Merci beaucoup en tout cas.
Ici l'absence a fait beaucoup de déçu, chez les enfants comme chez les parents et organisateurs.
Pour finir avec le mondial pupilles de plomelin (29)
C'est Guingamp qui remporte cette 34 édition face a Brest aux pénalty 5-4.
Les vilains échouent en demi contre le futur gagnant.
A noter une superbe équipe portugaise vitoria sport clube, qui pratique déjà a cet âge un jeu super agréable à regarder.