![Dan.San :pendu:](./images/smilies/122.gif)
EDIT: Le choix "ASSE-Bordeaux (penalty VAR sur une main de Saliba et carton rouge annulé sur Kamano)" correspond en fait au match Bordeaux-ASSE et le carton rouge annulé sur Sankharé.
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
Moderator: Ligne de but
+1, c'est que des mauvais souvenirs.
Pareil. Du coup j'ai voté pour celui-ci aussi.GerardJanvion wrote: ↑31 May 2019, 12:54Rennes c'était tout de même totalement incroyable. Pour l'ensemble du match, pas que pour ce but refusé.
Le carton rouge annulé par la Var c'est pour SankharéPoteau droit wrote: ↑31 May 2019, 12:14
EDIT: Le choix "ASSE-Bordeaux (penalty VAR sur une main de Saliba et carton rouge annulé sur Kamano)" correspond en fait au match Bordeaux-ASSE![]()
Ce match entier est un vol. J'étais prêt à tout péter ce soir-là.sam42 wrote: ↑04 Jun 2019, 15:36Le carton rouge annulé par la Var c'est pour SankharéPoteau droit wrote: ↑31 May 2019, 12:14
EDIT: Le choix "ASSE-Bordeaux (penalty VAR sur une main de Saliba et carton rouge annulé sur Kamano)" correspond en fait au match Bordeaux-ASSE![]()
Merci sam42.sam42 wrote: ↑04 Jun 2019, 15:36Le carton rouge annulé par la Var c'est pour SankharéPoteau droit wrote: ↑31 May 2019, 12:14
Jusqu'au bout, il sera dévastateur ce match...Poteau droit wrote: ↑05 Jun 2019, 15:04Merci sam42.sam42 wrote: ↑04 Jun 2019, 15:36Le carton rouge annulé par la Var c'est pour SankharéPoteau droit wrote: ↑31 May 2019, 12:14
![]()
Double edit.![]()
Parce que Clément le vaut bienFaiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
Sinon, bien évidemment ce but refusé de manière incroyable contre Rennes.
Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bienFaiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
Sinon, bien évidemment ce but refusé de manière incroyable contre Rennes..
J'ai voté Bordeaux pour ne pas que ce trophée lui échappe. A legend is born in Oullins![]()
Nan, c'est lui qui est au sifflet et ne prend aucune bonne décision, surtout après avoir vu les images du putain de camionFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 09:40Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bienFaiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
J'ai voté Bordeaux pour ne pas que ce trophée lui échappe. A legend is born in Oullins![]()
Ce traitement envers Turpin est injustice pure.
Pour le coup, c'est lui qui a décidé de revenir sur ses décisions.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 09:40Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bienFaiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
Fait pas ton naïf s'il-te-plaît, tu sais très bien qu'il y a des consignes officieuses pour rendre la VAR prioritaire sur le central.Danish wrote: ↑11 Jun 2019, 11:50Pour le coup, c'est lui qui a décidé de revenir sur ses décisions.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 09:40Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bienFaiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?