Dissident wrote: ↑27 May 2019, 10:26
Je pense qu'on n'est pas non plus à deux-trois jours près.
On doit en priorité trouver un réel directeur sportif, se projeter sur un mode de fonctionnement qui ne tourne plus uniquement autour de l'entraîneur si possible.
Printant a aussi droit à sa réflexion de son côté.
Je ne suis pas choqué qu'on attende quelques jours, en plus ça permettra à Bernard Lions d'écrire quelques jolis papiers de plus et à M'Vila de gagner encore quelques followers (qu'est-ce qu'il m'a gavé avec ses commentaires celui-là !!).
Pour Résumer,
Situation a peu près normale aujourd'hui pour un club comme nous qui entre progressivement dans le haut du tableau : l'entraineur de 65 ans venu nous redresser pour 6 mois part à la retraite un an plus tard que prévu, car il a kiffé.
le minimum des choses est de temporiser jusqu'à la dernière journée de façon à ne pas faire les choses à l'envers avec JLG, printant et les joueurs.
Là, on peut comprendre qu'on 1 à 2 semaines pour prendre une décision sur l'entraineur concernant 2 voies.
1ere voie avec Printant, et là il faut voir avec lui son projet sportif et le staff qu'il envisage( battles, sable, neder ou assistant plus expérimenté ?) La décision peut être rapide à prendre.
2 ème voie : On est obligé de voir quels entraineurs de bons calibres sont intéressés par venir chez nous. On est obligé de le faire aussi dans l'optique du futur ( cf Oscar garcia, car on n'est jamais sur à 100%). Et là, les RDV sont plus difficiles à prendre et c'est un peu comme parcours sup, il faut aussi attendre des désistements. Les coachs type blanc, Puel temporisent logiquement en attendant de voir le choix des clubs espagnols, italiens ou anglais. Les championnats sont tous finis depuis hier soir, les tractations vont être au plus haut cette semaine et la prochaine.
D'ici là, il va y avoir de belles bêtises de racontées.
