Il demande des moyens au préallable. Il ne les a pas obtenus. Il fait un départ avec grande classe (commun dans ce milieu d'ailleurs, peu se vengent après coup, regarde Oscar Garcia, silence absolu par la suite, logique aussi si il veut retrouver un poste).Punky wrote: ↑24 May 2019, 14:59Je pense plutôt que Gasset ne voulait pas déstabiliser le groupe, tant que la qualification européenne n'était pas acquise. Il a d'ailleurs déclaré lors de sa dernière conférence de presse : "J’avais décidé depuis quelque temps. Je savais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas noircir le tableau samedi soir avec des gens qui étaient heureux". D'où le fait qu'il noyait un peu le poisson et entretenait le doute sur sa situation au cours de ces dernières semaines. Il explique d'ailleurs clairement les raisons de son départ et ne parle jamais du manque d'ambition du club : "Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille".ZDV wrote: ↑24 May 2019, 14:23Conférence de presse, Gasset le 5 avril 2019 :Punky wrote: ↑24 May 2019, 11:27C'est ton interprétation, mais elle reste très personnelle. Nous pouvons aussi penser que l'ASSE, aussi séduisante soit-elle, n'avait pas assez d'atouts pour convaincre Gasset de rester éloigné de sa famille. En jouant une Coupe d'Europe la saison prochaine, nous avions besoin d'un coach totalement impliqué et à 100%. Hélas et je le déplore, cela n'aurait pas été le cas de Gasset.ZDV wrote: ↑24 May 2019, 11:12Romeyer en conférence de presse a dit qu'il ne pouvait pas offrir ce que gasset voulait, à travers la phrase "la plus belle fille ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a" (pas mot à mot mais l'idée y est).Faiseur de Tresses wrote: ↑24 May 2019, 09:58Toi qui aime bien les démarches scientifiques, j'aimerai bien que tu me décrives le cheminement qui t'amène à dire ce genre de bêtises.ZDV wrote: ↑24 May 2019, 09:35Gasset ne veut plus travailler avec Romeyer. C'est vraiment clair, Romeyer l'a même avoué. Aucune chance qu'il revienne sous aucune forme que ce soit.biboutitou wrote: ↑24 May 2019, 09:23fulcanelli wrote: ↑24 May 2019, 08:42j'aimerais qu'on reste dans une sorte de continuité, c'est à dire :
Directeur sportif : Gasset, on profite de son réseau, il passe de temps en temps aux entraînements et surtout il peut travailler depuis Montpellier et rester proche de sa famille.
Entraîneur : Printant, il a fait du très bon boulot en n°2 alors j'aimerais qu'on lui donne sa chance. Il connaît très bien le groupe et les joueurs, on gagne donc du temps à ne pas avoir à reconstruire. Il rentre souvent sur Montpellier et peut aller manger avec Gasset et discuter tranquillement de l'équipe. Gasset peut lui donner de bons conseils.
Le problème c'est plus au niveau des coachs adjoints, Sablé semble indéboulonnable en numéro 3.
Il nous faut donc trouver un numéro 2, soit en interne avec Battles ou Nedder soit en externe pour ramener quelqu'un d'expérimenté. Et je pencherai plutôt sur cette option, reste à trouver la bonne personne.![]()
Romayer introduit hors contexte la notion de moyen insuffissant pour offrir (quoi ? à qui?). ça me semble être un aveu clair, involontaire mais clair.
Ce n'est pas mon gout pour la démarche scientifique (quoique, causalité, cerveau limbique etc.) mais plutot d'avoir travailler de nombreuses années dans la com.![]()
" On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas."
Qui c'est qui communiquait sur l'ambition ?
En 1 mois JLG ne s'est pas découvert une famille. Il s'est découvert l'impossilité d'avoir les moyens de son ambition.
Dire qu'il savait ce qu'il allait faire montre que sa décision n'est pas un coup de tete. Il savait effectivement ce qu'il allait faire si, en reprenant mon quote en gras, il n'avait pas les moyens de son ambition.