Poteaux Carrés ne recule devant rien. Pas même devant la perspective de réveiller les morts pour comprendre l’étrange bal médiatique qui se noue autour du psychodrame que vit le club.
Nous avons donc contacté Tonton. Pour deux raisons, d’abord parce qu’en machiavélisme, il touchait sa bille, et parce qu’après avoir ré-écouté pour la 1342ème fois Carole Bouquet, il était d’accord pour nous laisser libre accès à la cellule d’écoute de l’Elysée.
Le résultat fut édifiant. Toute ressemblance avec des (tristes) personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite. Ou pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Caiazzo attend sa nomination à la LFP pour vendre, c'est évident et c'est pour ça que je disais que les négociations échoueraient quoi qu'il arrive il y'a un an.
Vu qu'il se fait doubler partout je m'attend à le voir échouer néanmoins.
Mais s'il est pris il n'aura plus d'intérêt à rester à l'asse puisque le club lui sert aujourd'hui principalement à avoir sa place dans les instances, Romeyer l'ayant écarté depuis longtemps du sportif et du territoire local, en un sens difficile de lui en vouloir de ne pas se sentir aussi concerné qu'il le devrait.
Le problème c'est que Romeyer ne vendra jamais tant que ça se passera bien même en cas d'offre permettant de franchir un pallier.
Je ne sais pas si Mr Romeyer va vendre ses parts ou pas !
En revanche, à ce qu'il semble, c'est que si il vend ses parts, une partie importante (la moitié) ne lui revient pas !
Car ils étaient deux à participer au capital de la société qui a acheté les parts de Mr Romeyer.
Il attend peut-être que son associé d'alors et son ennemi d'aujourd'hui soupçonné de blanchiment ne puisse plus juridiquement lui demander le remboursement de sa participation !
Magnifique !! Merci pour ce moment drôle, émouvant, agaçant, et probablement tellement proche de la vérité...
Je vous adore... Heureusement que vous êtes là pour apporter un peu de soleil dans le ciel gris du club