Mic-Mic, tu as raison. Ce n'est pas tant Turpin qui doit poser question, que les arbitres dans le camion...Danish wrote: ↑20 May 2019, 14:22Problème inhérent à la VAR dans le football: au lieu d'avoir un outil magique qui corrige les erreurs (minorité de cas), tu as simplement deux arbitres qui jugent des faits de jeu (majorité des cas)Mic-Mic wrote: ↑20 May 2019, 14:17Je ne porte pas particulièrement Turpin dans mon coeur (euphémisme), mais que ça soit à Bordeaux ou sur le but de Falcao, je ne crois pas qu'il soit le plus à blâmer.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 09:21J'avais pas vu les images...comp88 wrote: ↑20 May 2019, 05:07Courbis relance la VAR avec le but de Falcao.
Effectivement perso également, dès que j’ai vu le but je me suis dis il va être annulé !!!
Mais non il fallait sauver Monaco.
On refuse le but de Kolo contre Amiens pour une mini charge mais la Falcao peut carrément s’asseoir sur le dos de l’amiénois.
Espérons moins de points perdus pour nous la saison prochaine et des décisions équilibrées sur les stades.
On peut quand même se poser des questions sur Turpin et l'utilisation qu'il fait de la vidéo quand même... (match à Bordeaux..)
On pourrait certes lui reprocher de ne pas avoir bien vu les actions en temps réel, mais ceux qui ont vraiment pris les mauvaises décisions, ce sont les arbitres dans le camion : s'ils ne lui disent pas qu'il a pris la mauvaise décision ou s'ils ne l'invitent pas à aller voir la vidéo, Turpin n'a aucune raison ni aucun moyen de modifier sa décision initiale.
Enfin entre le Lyon - Marseille, le Bordeaux - Asse, et donc ce Monaco - Amiens, il y a quand même des cas d'utilisations (ou non) de la VAR qui peuvent poser question. (et c'est uniquement les matchs que j'ai en tête)