d'accord avec toi. un investisseur minoritaire ? introuvable.old_side wrote: ↑21 May 2019, 08:14Non mais comment penser que quiconque va investir dans le club soit comme actionnaire minoritaire à 30 millions sans droit de regard sur la gestion, soit en reprenant comme l'an dernier MAIS en devant conserver le duo, comme ils l'avaient demandé? Personne. De toutes façons Romeyer ne veut pas vendre. Donc avec les actions de Carvalho bloquée ce club ne peut pas être revendu. Et la gestion actuelle va perdurer, ce qui n'est pas bon signe quand bien même quand on le dit on est taxé de tout noircir...Bucky wrote: ↑21 May 2019, 08:09Je fais partie des yakafokon parce que je ne me résigne pas à voir mon club de coeur passer à côté de belles opportunités de développement. Le management à la Romeyer, copinage et hyper interventionnisme dans le sportif, me hérisse les poils. C'est d'un autre temps. Je lui reconnais comme qualité une gestion financière saine et réfléchie. Mais son conflit permanent avec les coachs m'interpelle.Platoche wrote: ↑21 May 2019, 08:02Comment ne peut on pas douter dans ces cas là.... Romeyer c'est pas ma tasse de thé, loin de là, mais on a personne derrière pour reprendre le club, et les Yakafonkons ça va bien 5 minutes (ceux qui écrivent, "il faut laisser votre place, barrez vous, etc, c'est le degrés 0 de réflexion et de recule sur la réalité de la vie d'un club et sa reprise par un autre investisseur), donc il faut faire avec...rouge wrote: ↑21 May 2019, 07:57Même toi tu doutes c’est dire le bins dans le clubPlatoche wrote: ↑21 May 2019, 07:48C'est la solution la moins casse-gueule dans l'immédiat et pour espérer pouvoir conserver des joueurs cadres. Après encore une fois, je ne suis pas certain que pour attirer de nouveaux "grands" joueurs et faire une belle campagne européenne, jouer les premiers rôles en championnat, j'ai des doutes....
Printant n'a pas la même expérience du haut niveau que Gasset, c'est en ça que je fonde des doutes... Pour ce qui est de mener des hommes, les fédérer autour d'un projet, je n'ai pas trop de doutes. Mais une saison ne se résume pas à ça, c'est beaucoup plus complexe.
Personne pour reprendre le club. Pas certain. Personne de valable, sans doute. Chat échaudé craint l'eau froide. Les investisseurs de qualité sont précautionneux et savent très bien à qui ils auront à faire autour de la table des négociations... Déjà que le club n'est pas franchement bankable,
ce n'est pas catastrophique non plus que RR & BC restent en place. par contre, c'est certain qu'on ne progressera jamais. stagner à la 4ème place, il ne faudra pas trop y compter. donc, régresser. jusqu'où ?