Comment veux-tu garder un gars qui est complètement épuisé, qui fait son âge et qui ne se sent pas de recommencer une saison ?
On a bien gardé Galtier 7 ans
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout mettre sur le dos des pres c’est un peu facile. On perd clairement un grand entraîneur qui,déjà, l’année dernière n’était pas sûr de rester. C’est du 70/30.paranoid wrote: ↑21 May 2019, 07:10Comment veux-tu garder un gars qui est complètement épuisé, qui fait son âge et qui ne se sent pas de recommencer une saison ?
On a bien gardé Galtier 7 ans
A supposer qu'on ait donné les moyens réclamés à Gasset, est-on si sûr qu'il allait continuer ?SUPERJET wrote: ↑21 May 2019, 07:30On aurait dû garder Gasset encore une saison et bien organiser la passation de pouvoir avec un nouvel entraîneur. Mais ça, c'est dans la vie normale. Mais nous on est Saint Etienne avec Romeyer et ça se passe jamais normalement .
On était sur une super dynamique et on va replonger sauf miracle vers le bas niveau.
Ça gonfle .
La solution c'est de se désintéresser du club, pas d'abos, pas de cartes de membres, pas d'achats de maillots, on regarde les matchs dans un bar ou en streaming ! Si les recettes sont en chute libres les dirigeants comprendront peut-être .... ou pas.SUPERJET wrote: ↑21 May 2019, 07:30On aurait dû garder Gasset encore une saison et bien organiser la passation de pouvoir avec un nouvel entraîneur. Mais ça, c'est dans la vie normale. Mais nous on est Saint Etienne avec Romeyer et ça se passe jamais normalement .
On était sur une super dynamique et on va replonger sauf miracle vers le bas niveau.
Ça gonfle .
C'est la solution la moins casse-gueule dans l'immédiat et pour espérer pouvoir conserver des joueurs cadres. Après encore une fois, je ne suis pas certain que pour attirer de nouveaux "grands" joueurs et faire une belle campagne européenne, jouer les premiers rôles en championnat, j'ai des doutes....
Parfait pour ne pas sortir des poules en UEFA, faire entre 15 et 10 en championnat.
C'est clerc. Je vois pas dans un avenir proche et lointain comment ce mec peut s'en aller. C'est triste.
T'inquiètes il va placer son fiston Juju jamais très loin du coach..Riquet le vert wrote: ↑21 May 2019, 07:50Ce qui est étonnant c'est que la relation Romeyer Printant est conflictuel.....
Même toi tu doutes c’est dire le bins dans le clubPlatoche wrote: ↑21 May 2019, 07:48C'est la solution la moins casse-gueule dans l'immédiat et pour espérer pouvoir conserver des joueurs cadres. Après encore une fois, je ne suis pas certain que pour attirer de nouveaux "grands" joueurs et faire une belle campagne européenne, jouer les premiers rôles en championnat, j'ai des doutes....
Gasset demandait plus car il était nécessaire d'avoir plus. Le club mérite plus de moyens. Romeyer et Caiazzo n'ont pas les capacités financières et managériales pour faire progresser le club. Il est grand temps de laisser votre place, messieurs.biboutitou wrote: ↑21 May 2019, 07:52Le grand mérite de Gasset a été d'avoir su faire lâcher la caillasse par les présidents.
Galtier et Garcia ont demandé à avoir les mêmes moyens, en vain.
Gasset demandait toujours +, a raison vu ses ambitions, etait-ce possible pour 1 club comme le nôtre ?
Comme on dit de nos jours: on va pas se mentir, vu l'effectif du début de saison, vu les contre-performances de l'OM et Monaco ( et en championnat de Rennes), cette 4ème place est tout à fait normale.
Le grand mérite de Gasset est d'avoir su attirer ces joueurs, ce qui va nous manquer c'est son carnet d'adresse et sa force de persuasion.
Au niveau du terrain, peut-être que Printant associé à Nedder et/ou Battles suffit.
Il serait plus rapide de lister les noms des personnes avec qui Romeyer s'entend bien. À part Sablé, le fils prodigue.Riquet le vert wrote: ↑21 May 2019, 07:50Ce qui est étonnant c'est que la relation Romeyer Printant est conflictuel.....
Entièrement d'accord.Bucky wrote: ↑21 May 2019, 07:57Gasset demandait plus car il était nécessaire d'avoir plus. Le club mérite plus de moyens. Romeyer et Caiazzo n'ont pas les capacités financières et managériales pour faire progresser le club. Il est grand temps de laisser votre place, messieurs.biboutitou wrote: ↑21 May 2019, 07:52Le grand mérite de Gasset a été d'avoir su faire lâcher la caillasse par les présidents.
Gasset demandait toujours +, a raison vu ses ambitions, etait-ce possible pour 1 club comme le nôtre ?
Comme on dit de nos jours: on va pas se mentir, vu l'effectif du début de saison, vu les contre-performances de l'OM et Monaco ( et en championnat de Rennes), cette 4ème place est tout à fait normale.
Le grand mérite de Gasset est d'avoir su attirer ces joueurs, ce qui va nous manquer c'est son carnet d'adresse et sa force de persuasion.
Au niveau du terrain, peut-être que Printant associé à Nedder et/ou Battles suffit.
On parle de six joueurs. Soit. Ca veut dire quoi ? 6 joueurs en plus de l'effectif actuel ? J'en doute. En revanche avoir deux milieux pour remplacer Selnaes et Dioussé, deux attaquants pour remplacer Diony et Salibur, deux défenseurs en plus de Moukoudi (qui remplace Subotic) pour remplacer Kolo (par lui même surement) et Polomat.biboutitou wrote: ↑21 May 2019, 07:52Le grand mérite de Gasset a été d'avoir su faire lâcher la caillasse par les présidents.
Comment ne peut on pas douter dans ces cas là.... Romeyer c'est pas ma tasse de thé, loin de là, mais on a personne derrière pour reprendre le club, et les Yakafonkons ça va bien 5 minutes (ceux qui écrivent, "il faut laisser votre place, barrez vous, etc, c'est le degrés 0 de réflexion et de recule sur la réalité de la vie d'un club et sa reprise par un autre investisseur), donc il faut faire avec...rouge wrote: ↑21 May 2019, 07:57Même toi tu doutes c’est dire le bins dans le clubPlatoche wrote: ↑21 May 2019, 07:48C'est la solution la moins casse-gueule dans l'immédiat et pour espérer pouvoir conserver des joueurs cadres. Après encore une fois, je ne suis pas certain que pour attirer de nouveaux "grands" joueurs et faire une belle campagne européenne, jouer les premiers rôles en championnat, j'ai des doutes....