ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Florent »

vertluisant74 wrote:
20 May 2019, 20:46
dan-29 wrote:
20 May 2019, 20:09
Gasset qui s'en va: m'vila qui veut partir, debuchy également vers Lille j'espère que ca ne va pas être l'hécatombe.. à voir
Debuchy veut aller à Lille mais est ce que Lille veut de Debuchy? J'en doute. Mvilla veut s'en aller. Je vois pas trop quel club jouant une coupe d'europe va le solliciter. Putain mais dans toutes les boites, y a des chef qui s'en vont, on voit pas tous les membres du service se barrer. Pour eux Sainté c'est que Gasset? Ca m'enerve un peu tous ces états d'âme des joueurs
Au contraire : quand dans le prive tu as un chef emblématique qui se barre il y a forcément un risque d embolie

tibo
Posts: 578
Joined: 07 Sep 2005, 14:51
Location: Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by tibo »

vertluisant74 wrote:
20 May 2019, 20:46
dan-29 wrote:
20 May 2019, 20:09
Gasset qui s'en va: m'vila qui veut partir, debuchy également vers Lille j'espère que ca ne va pas être l'hécatombe.. à voir
Debuchy veut aller à Lille mais est ce que Lille veut de Debuchy? J'en doute. Mvilla veut s'en aller. Je vois pas trop quel club jouant une coupe d'europe va le solliciter. Putain mais dans toutes les boites, y a des chef qui s'en vont, on voit pas tous les membres du service se barrer. Pour eux Sainté c'est que Gasset? Ca m'enerve un peu tous ces états d'âme des joueurs
Idem et ne cédons pas au catastrophisme :]

Le monde ne s'arrête pas de tourner parce que JLG (que j'ai par ailleurs adoré) ne se sent pas la niaque pour suivre avec toute l'énergie que la saison prochaine va sous entendre (il a sans doute ses raisons)

Allez les verts, on est en Europa League bordel

Ça va le faire, on en reparle dans quelques semaines :mrgreen:

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kubiak »

Cet homme va tuer l’ASSE

Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Florent wrote:
20 May 2019, 19:47
comp88 wrote:
20 May 2019, 19:34
Florent wrote:
20 May 2019, 19:28
Printant numéro 1 ???????
8|


Mais c est pas possible..... C est un cauchemar...
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Parce que García Henry Genesio Sylvinio Viera ... c’est mieux ?

Printant tout dépend avec qui ? Avec Battles ce serait le top.
Qui de libre ou pas d’ailleurs et qui a le profil pour Sainté?
Pas grand monde Gourvennec Kombouare García Henry même Puel, pas le top.

Il n’y aura pas de recette miracle après Gasset... Wenger ou Blanc. Le reste, autant prendre du cru...
Non mais tu te souviens de sa période bastiaise ?????

Sinon dans ta liste, je signe des 8 mains pour Vieira.
Perso, j'en garde plutôt un très bon souvenir de sa période bastiaise. Il avait remis sur pied une équipe pourtant à la dérive et l'avait maintenu assez tranquillement.

Puis quand je vois les noms qu'on cite, ben clairement, je vois pas beaucoup plus emballant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

ForeverGreen wrote:
20 May 2019, 21:54


Perso, j'en garde plutôt un très bon souvenir de sa période bastiaise. Il avait remis sur pied une équipe pourtant à la dérive et l'avait maintenu assez tranquillement.

Puis quand je vois les noms qu'on cite, ben clairement, je vois pas beaucoup plus emballant.
Moi aussi, j'avais un bon souvenir de lui à Bastia, avec une finale de coupe de la ligue !

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by lolo asse 35 »

Gasset nous a vraiment sorti de l'ornière en
Faisant partir beaucoup de joueurs moyens ou mauvais
Pour faire venir qq joueurs confirmes supérieurs à notre standing.
Un changement d'entraîneur représente pour tout club un gros risque.
La, je dirais que c'est le moins pire des cas pour changer d'entraîneur.
Excepté salibur, vada, benasser et kolo tous les joueurs sont sous contrat. Kolo est accessible si on le veut et le chantier de la défense est bien amorcé.

Donc, ça ne sert vraiment à rien de céder au catastrophique. Beaucoup de CV vont affluer (joueurs ou entraineurs)

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:
20 May 2019, 20:41
Thomi wrote:
20 May 2019, 20:38
Et Lacroix qui fait ses adieux à Hambourg sur son compte instagram. Journée de merde :(
Avec Tanane, Jorghino....la dream team :diable:
vu le départ de pas mal de joueur. ils feront le nombre pour la saison prochaine :)

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Rob420 »

Tribunehenripoint wrote:
11 May 2019, 09:08
passionverte wrote:
10 May 2019, 17:06
Info que je viens d'avoir sur Sainté à l'instant par quelqu'un de proche du club. Cette personne m'a dit quand je lui parlais de mes craintes de voir Gasset quitter le navire qu'il se sent très bien à l'ASSE....
Ouf....
En revanche il m'a dit que Romeyer ne sera plus président l'année prochaine..il quitterait le club.
2 bonnes nouvelles, cela ne suffit pas pour me remonter le moral après la soirée d'hier mais c'est déjà pas mal.
effectivement 2 bonnes nouvelles de la part du pote de passionverte 8|

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by passionverte »

Calx wrote:
20 May 2019, 22:23
Tribunehenripoint wrote:
11 May 2019, 09:08
passionverte wrote:
10 May 2019, 17:06
Info que je viens d'avoir sur Sainté à l'instant par quelqu'un de proche du club. Cette personne m'a dit quand je lui parlais de mes craintes de voir Gasset quitter le navire qu'il se sent très bien à l'ASSE....
Ouf....
En revanche il m'a dit que Romeyer ne sera plus président l'année prochaine..il quitterait le club.
2 bonnes nouvelles, cela ne suffit pas pour me remonter le moral après la soirée d'hier mais c'est déjà pas mal.
effectivement 2 bonnes nouvelles de la part du pote de passionverte 8|

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by passionverte »

Calx wrote:
20 May 2019, 22:23
Tribunehenripoint wrote:
11 May 2019, 09:08
passionverte wrote:
10 May 2019, 17:06
Info que je viens d'avoir sur Sainté à l'instant par quelqu'un de proche du club. Cette personne m'a dit quand je lui parlais de mes craintes de voir Gasset quitter le navire qu'il se sent très bien à l'ASSE....
Ouf....
En revanche il m'a dit que Romeyer ne sera plus président l'année prochaine..il quitterait le club.
2 bonnes nouvelles, cela ne suffit pas pour me remonter le moral après la soirée d'hier mais c'est déjà pas mal.
effectivement 2 bonnes nouvelles de la part du pote de passionverte 8|
Oui j'ai transmis ce qu'on m'avait dit ce jour là.....avant match de Montpellier.... après c'était avant cette dernière semaine. Après Calx tu es pas obligé de me croire.
J'attends rien de ce que j'écris....je peux écrire des conneries malheureusement. Je rapporte juste ..

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by very vert »

Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fab »

De toute facon faut se poser les bonnes questions dans ce club pour ceux qui défendent tout le temps Romeyer, il a des relations tendus avec beaucoup de personnes notamment les entraineurs, il ne veut pas mettre plus d'argent.
iI a stabilisé le club et cela depuis des années bravo à lui mais d'un qu'un nouveau coach arrive il lui promet plein de choses mais son manque d'atout financier le rattrape très vite confère l'arrivée de Garcia et celle de gasset, vaut mieux qu'il nous fasse une bonne interview en nous disant qu'il n'a pas les moyens pour L'ASSE de viser plus haut et qu'il faut se contenter d'etre dans les 10 car il n'a pas les moyens financiers de viser plus haut.
Après s'accrocher désespérément à son club comme cela je trouve cela navrant car il n'a pas l'intention de laisser tomber meme pour un meilleur projet que le sien, mais quand tu n'a pas les moyens de passer un cap mieux vaut partir dignement mais cela n'est pas son intention du tout.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dronchau »

very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

+2

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by merlin »

dronchau wrote:
21 May 2019, 04:00
very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

+2
Pas mieux , faut lui rappeler qu'il a un contrat chez nous le Yann et que le club l'a remis en lumière.

Sinon ,
retour de Lacroix :pendu:
Nomination du duo Printant-Sablé :pendu: :pendu:

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by comp88 »

C’est surtout le discours de Gasset aux joueurs lors de son départ qui fera la différence.

Si il leur dit je suis fatigué je prend du repos et j’ai besoin de ma famille... continuer à vous battre pour ce club, vous avez vu samedi, vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs.. faites une campagne de dingue en Europa League et je vous suivrai...

Par contre s’il leur dit on ne me donnait plus les moyens, c’est dommage je ne veux plus me battre, ce sera 2 discours différents.

Bon conférence de presse cette aprèm même si il ne faudra rien en attendre. Ce sera du discours de façade.

Pour les pessimistes, si c’est Printant le coach, il n’hésitera pas à pointer du doigt assez fort la direction du club s’il n’obtient pas ce qu’il veut également.... donc à voir.

Mais si Gasset rassure les joueurs et Printant les motivent comme jamais, il y aura peut être moins de départs que prévu.

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1
Ça peut être agaçant en effet, après c'est ce qui arrive quand on prend des top joueurs, il y a souvent des exigences, pour ne pas dire des caprices et si on prétend avoir un effectif de haut niveau il faut savoir gérer ces etats d'âme.

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by OSWALDO84 »

comp88 wrote:
21 May 2019, 05:03
C’est surtout le discours de Gasset aux joueurs lors de son départ qui fera la différence.

Si il leur dit je suis fatigué je prend du repos et j’ai besoin de ma famille... continuer à vous battre pour ce club, vous avez vu samedi, vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs.. faites une campagne de dingue en Europa League et je vous suivrai...

Par contre s’il leur dit on ne me donnait plus les moyens, c’est dommage je ne veux plus me battre, ce sera 2 discours différents.

Bon conférence de presse cette aprèm même si il ne faudra rien en attendre. Ce sera du discours de façade.

Pour les pessimistes, si c’est Printant le coach, il n’hésitera pas à pointer du doigt assez fort la direction du club s’il n’obtient pas ce qu’il veut également.... donc à voir.

Mais si Gasset rassure les joueurs et Printant les motivent comme jamais, il y aura peut être moins de départs que prévu.
Tout à fait d'accord avec toi.
En ce qui me concerne, je pense que si Printant prend les commandes, cela signifie que, quelque part, Gasset reste "audible", que les moyens espérés sont là et que l'on sera plutôt sur le premier message que tu envisages.
On en saura sans doute plus ce soir !

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertveine »

dronchau wrote:
21 May 2019, 04:00
very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

+2
+3
Et c'est pas Gasset qui a payé son salaire pendant 18mois...après si il veut partir, autant regler le cas au plus vite.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Riquet le vert »

Je milite pour le retour de Pajot à la place de Mvila.... :nono:
vert un jour vert toujours

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by savoisien »

Sosof wrote:
20 May 2019, 20:14
https://www.youtube.com/watch?v=r3fAEB6uVy4

Jorginho, il se poile en Bulgarie !
Ne t'inquiète pas, vu que Roro reprend du service, il va sûrement revenir. Avec Lacroix, Diousse, ... :mrgreen:

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by savoisien »

Me Gusta Mendoza wrote:
20 May 2019, 21:22
Pardon j'ai oublié le retour de Tannane :

----------------Ruffier-----------------
Sissoko--Perrin--Lacroix--Polomat
--------Diousse----Vada--------
----------------Cabella------------
Jorginho------------------Tannane
-----------------Beric-------------
Oui, mais quand même Diony à la place de Bob

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Florent »

merlin wrote:
21 May 2019, 04:33
dronchau wrote:
21 May 2019, 04:00
very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

+2
Pas mieux , faut lui rappeler qu'il a un contrat chez nous le Yann et que le club l'a remis en lumière.

Sinon ,
retour de Lacroix :pendu:
Nomination du duo Printant-Sablé :pendu: :pendu:
Il y a eu un grosse opération de communication / lobbying des joueurs avant la décision.
Cela n'a pas été suffisant pour infléchir la posture de Romeyer dont on savait qu'il ferait le minimum syndical pour retenir Gasset.

M'Vila est monté au front, je trouve ça plutôt courageux de sa part.

Ca aurait pu être utile... malheureusement, en face, c'est Romyer.

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Florent »

merlin wrote:
21 May 2019, 04:33

Nomination du duo Printant-Sablé :pendu: :pendu:
2 présidents, 3 entraineurs.

C'est quand qu'on arrête nos conneries ?

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by biboutitou »

Florent wrote:
21 May 2019, 08:06
merlin wrote:
21 May 2019, 04:33
dronchau wrote:
21 May 2019, 04:00
very vert wrote:
20 May 2019, 23:38
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

+2
Pas mieux , faut lui rappeler qu'il a un contrat chez nous le Yann et que le club l'a remis en lumière.

Sinon ,
retour de Lacroix :pendu:
Nomination du duo Printant-Sablé :pendu: :pendu:
Il y a eu un grosse opération de communication / lobbying des joueurs avant la décision.
Cela n'a pas été suffisant pour infléchir la posture de Romeyer dont on savait qu'il ferait le minimum syndical pour retenir Gasset.

M'Vila est monté au front, je trouve ça plutôt courageux de sa part.

Ca aurait pu être utile... malheureusement, en face, c'est Romyer.

Toutafé.
Ça n'augure pas forcément leur présence ou non au club la saison prochaine.
Printant connait les joueurs au moins autant que Gasset.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

A vous lire, c'est la fin du club...
Bureau des pleurs bonjour !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Post Reply