ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
Si au muliplex il y a cette phrase : Saint Etienne pour un but Nicois, je ne suis pas sûr que mon coeur tienne, et je suis très serieux!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Sueurs froides ..... Peur sur la ville ..... La fièvre du Samedi soir ..... GG l'enfer du jeu ..... Dead or Alive ..... Peur primale .... Chair de poule .... Haute tension .... Les frissons de l'angoisse .... La peur .... Sainté La cité de la peur ....
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
Autant j'étais confiant avant Montpellier, autant là j'ai vraiment la flipette. Comme quoi, le ressenti...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bon match aux gaziers comme vous dites dans votre bled bon moi étant un tantinet vieux je ne reviendrai qu’a 23 h
ALV forever
ALV forever
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Il est temps de décaniller vers le stade.
Bonsoir tout le monde je viens de tomber sur ça : https://twitter.com/TV5MONDE/status/112 ... 72160?s=19 à priori match en direct à 20h57 sur TV5 monde ! Allez les Verts
L'horreur. Le pire c'est que généralement c'est: "Et but à Geoffroy Guichard ! " et t'attends 10 secondes pour savoir quel club a marqué. Pour ça que je veux voir le match en intégralité. Le multiplex c'est tolérable quand il n'y a pas d'enjeu. Ce soir c'est pas jouable pour moi.
-
-
Vermot, Nadé et Kenny en tribunes
+42^nViva hate wrote: ↑18 May 2019, 18:57L'horreur. Le pire c'est que généralement c'est: "Et but à Geoffroy Guichard ! " et t'attends 10 secondes pour savoir quel club a marqué. Pour ça que je veux voir le match en intégralité. Le multiplex c'est tolérable quand il n'y a pas d'enjeu. Ce soir c'est pas jouable pour moi.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Compo assez logique
-
Compo sans surprise. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Salibur, pfff.
Bon qu'il me (nous) fasse mentir.
Gasset a donc privilégié l'expérience pour la compo de départ. Tous les "jeunes" sur le banc.
Bon qu'il me (nous) fasse mentir.
Gasset a donc privilégié l'expérience pour la compo de départ. Tous les "jeunes" sur le banc.
Ne m'en veuillez pas mais ce soir je risque de péter un câble....
Les verts toujours...
Allez.....merde, bordel !!!!
Quel stress bordel et même temps c'est tellement bon de vivre une saison avec un enjeu au bout.
Les verts toujours...
-
Je préférerais être dans une situation à la Lille (de cette année, hein ) à pouvoir fêter tranquillou la LdC...
Dédicace à rouge :
-
Surpris que Kenny sorte des 18.
Sinon BT Sports ils retransmettent pas le match ?
Installé.
Grosse ambiance déjà.
Grosse ambiance déjà.
Vu que Vada est sur le banc, non c'est plutôt logiqueFaiseur de Tresses wrote: ↑18 May 2019, 19:21Surpris que Kenny sorte des 18.
Bravo pour ceux qui sont sur place. Foutez le feu...
-
Selon Canal+ en avant match, Gasset a pris sa décision et quitterait Sainté à la fin de saison. Claude Puel est le nom qui revient le plus.
-
Il aurait pu le mettre à la place de Benkhedim aussi.val wrote: ↑18 May 2019, 19:26Vu que Vada est sur le banc, non c'est plutôt logiqueFaiseur de Tresses wrote: ↑18 May 2019, 19:21Surpris que Kenny sorte des 18.