ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
on a tout qui tourne mal aujourd'hui. on a pas d'occasion franche
je ne vois pas comment on peut égaliser, tellement Montpellier est bien en place.
on risque de perdre l'europa ligue ce soir
je ne vois pas comment on peut égaliser, tellement Montpellier est bien en place.
on risque de perdre l'europa ligue ce soir
T'es optimiste, bravo
Faut faire rentrer un jeune technique. Ghezali.
sur ce match BOB n'a eu aucun ballon exploitable
FAllait rien attendre de Montpellier, club de fils de gros cons ... pote d'aulas ... Et DZakarian
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Khazri a chié tous les coups francs...
Comment le 13 montpelliérain finit le match ?
Il a déjà un carton, faillit casser la cheville de Ben Asser et faute encore sur Beric.
Il a déjà un carton, faillit casser la cheville de Ben Asser et faute encore sur Beric.
Khazri a décidément tout raté.
-
Sale race de mOntpellierins
Des voyous
Des voyous
le problème c'est qu'on aura cabella, desbuchy, cabella voir d'autre suspendu ça fait trop
Contre nice, sans debuchy, khazri, cabella.
Ce putain d'arbitre en bois encore...
Il oublie plein de jaunes pour Montpellier, et à partir du moment où il donne ce rouge un poil sévère, il pète complétement les plombs.
Le jaune à Nordin ridicule, et le deuxième jaune pour Cabella pue la compensation à 1000%, en temps normal il le sort jamais.
Bon ça pue. On risque de serrer les fesses jusqu'à la dernière journée pour l'Europa League maintenant...
Il oublie plein de jaunes pour Montpellier, et à partir du moment où il donne ce rouge un poil sévère, il pète complétement les plombs.
Le jaune à Nordin ridicule, et le deuxième jaune pour Cabella pue la compensation à 1000%, en temps normal il le sort jamais.
Bon ça pue. On risque de serrer les fesses jusqu'à la dernière journée pour l'Europa League maintenant...
Faut rien lâcher.
Il reste 20 minutes bordel !
Même un.nul ne nous condamne qqn pour la 3eme en attendant l om ol de dimanche
Il reste 20 minutes bordel !
Même un.nul ne nous condamne qqn pour la 3eme en attendant l om ol de dimanche
contre Nice Kazri et Cabella absent
-
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Allez merde!!!! Allez allez allez !!!
-
Bastien, le premier rouge lui a été imposé par la var, mais il a eu vite fait de rétablir la donne pour les poubelles. Ecoeurant, mais si Cabella est pas malin sur le coup.
On a vu des renversements LARGEMENT plus improbable ces derniers jours !!!! IL FAUT Y CROIRE
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Monumentale rien que çaVentre Mou wrote: ↑10 May 2019, 21:15Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...