Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Oui, heureusement que l'europe nous offre ce que notre beau Pays nous refuse obstinément. Je garde personnellement un souvenir ému d'un déplacement de 4 jours à Manchester, jusqu'au bout on a pensé qu'on rentrerait pas dans le stade (on etait hors parcage et on s'etait dits, il y a un risque qu'ils nous refusent à l'entrée, pas grave, on garde les billets achetés quand même, pas de remboursement, on y va quand même)... On avait sacrifié les écharpes, en les laissant à l'auberge de jeunesse, mais bon valait mieux entrer dans le stade, que se faire refouler après avoir fait tout le chemin quand même... On a découvert une ville au top, une mentalité d'une ville ouvrière qu'on ne soupçonnait pas avec un tel héritage ouvrier justement et des mancuniens super sympas partout dans la rue, tellement sympas qu'on se serait crus à Sainté (normal entre descendants d'ouvriers, on a la même chaleur humaine)... Puis Manchester c'est très joli en plus (grosse surprise) et il y a un beau musée de l'industrie à voir, super intéressant. Le rock/punk Anglais dans un petit pub qui paye pas de mine, ou sur la playlist d'une auberge de jeunesse, ça tape grave aussi. Si vous hésitez un jour à aller à Manchester, parce que c'est le nord de l'angleterre, et qu'on peut penser que c'est gris, courrez, vous regretterez pas...
Last edited by bfb2 on 05 May 2019, 19:17, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Alors Debuchy prochainement suspendu ou pas ?
Quelqu'un sait ?
Quelqu'un sait ?
Quelle honte de ne pas voir Gasset nominé dans les meilleurs coachs ASSE bashing... Quel scandale mais j'ai adoré sa réponse pleine de flegme et de justesse
vertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 18:44bon ben ....les grincheux sont où ?...
ils trouvent encore forcément qq chose à redire, forcément...
Moi je ne vois qu'une chose :
le classement à cet instant
1 Paris-SG 85 +67
2 Lille 68 +31
3 Saint-Etienne 62 +16
4 Lyon 62 +15
5 Montpellier 55 +11
6 Marseille 55 +7
Le reste n'est que littérature.
Notre ami JMA doit faire des cauchemars en ce moment...
n
ALV !
Si si moi j'suis grincheux, sans les enculades de cet hiver, c'est la 2ème place qu'on devrait viser, Lyon devant être plus loin derrière nous.
Re: Monaco 1 - ASSE 2 (csc, Cabella, Nordin)
Pas faux.rouge wrote: ↑05 May 2019, 18:39Zut je croyais que c’était le jour de l’élection de MacronFlorent wrote: ↑05 May 2019, 18:22Et ma femme qui comprend pas quand je lui dis que c est le plus beau jour de ma vie cette victoire, le 2nd étant la naissance de ma fille.
Elle a pas l esprit sportif....
Je rectifie.
1) victoire à Monaco
2) élection de Macron
3) naissance de jade.
Et à bien y penser, entre le but refusé aux gitans et cette victoire tout de meme un chouia improbable, cela me rappelle l’époque bénie de l’alignement de planète de mon point 2) avec le résultat qu’on connaît.
Putain, chuis tellement euphorique que je me taperai un mouton rien que pour la déconnade
Et Cabella en itw d'après match ! Il faut nous regarder nous, pas les autres. On peut lui faire confiance pour se regarder lui
Si c'est le classement final, je m'engage à faire don de ma vieille PS1 à JMA.vertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 18:44bon ben ....les grincheux sont où ?...
1 Paris-SG 85 +67
2 Lille 68 +31
3 Saint-Etienne 62 +16
4 Lyon 62 +15
5 Montpellier 55 +11
6 Marseille 55 +7
ALV !
Une frite
Du ketchups
24 bières.
(On est deux : moi et mon mouton, et faut qu’on se déshinibe un peu tout les 2)
Ou pas, c'est de la fiction.Lubo777 wrote: ↑05 May 2019, 19:13vertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 18:44bon ben ....les grincheux sont où ?...
1 Paris-SG 85 +67
2 Lille 68 +31
3 Saint-Etienne 62 +16
4 Lyon 62 +15
5 Montpellier 55 +11
6 Marseille 55 +7
n
ALV !
Si si moi j'suis grincheux, sans les enculades de cet hiver, c'est la 2ème place qu'on devrait viser, Lyon devant être plus loin derrière nous.
On est très efficace dans la position du chasseur, on le serait pas dans la position du chassé.
Et puis, tout le monde s'est fait au moins une fois entuber par ce Var.
Tain bfb2 comme ça fait plaisir de lire ce que tu ecrisbfb2 wrote: ↑05 May 2019, 19:11Oui, heureusement que l'europe nous offre ce que notre beau Pays nous refuse obstinément. Je garde personnellement un souvenir super d'un déplacement de 4 jours à Manchester, jusqu'au bout on a pensé qu'on rentrerait pas dans le stade (on etait hors parcage et on s'etait dits, il y a un risque qu'ils nous refusent à l'entrée, pas grave, on garde les billets achetés quand même, pas de remboursement, on y va quand même)... On avait sacrifié les écharpes, en les laissant à l'auberge de jeunesse, mais bon valait mieux entrer dans le stade, que se faire refouler après avoir fait tout le chemin quand même... On a découvert une ville au top, une mentalité d'une ville ouvrière qu'on ne soupçonnait pas avec un tel héritage ouvrier justement et des mancuniens super sympas partout dans la rue, tellement sympas qu'on se serait crus à Sainté (normal entre descendants d'ouvriers, on a la même chaleur humaine)... Puis Manchester c'est très joli en plus (grosse surprise) et il y a un beau musée de l'industrie à voir, super intéressant. Le rock/punk Anglais dans un petit pub qui paye pas de mine, ou sur la playlist d'une auberge de jeunesse, ça tape grave aussi. Si vous hésitez un jour à aller à Manchester, parce que c'est le nord de l'angleterre, et qu'on peut penser que c'est gris, courrez, vous regretterez pas...
Les deps c'est ça, des aventures de fou, des rencontres, des bringues forcément...
Mais des souvenirs gravés à jamais...
Le tout sans prise de tête, peut etre de la chance....
Mais des pizzas mythiques à Rome, des bières à Mayence,une boîte de nuit à Bâle....
Ect ect ect....
Tain les gars ce soir nous sommes en coupe d'Europe et le forum s'assoupit
Tu n'en sais rien du tt ... Je suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage ou à voir des complots partt, mais il faut répéter qu'on s'est bcp plus fait avoir que d'autres équipes. C'est pas les autres qui le diront à notre place. Bref, bravo à l'équipe, qui fait une fin de saison époustouflante.Greg4235 wrote: ↑05 May 2019, 19:16Ou pas, c'est de la fiction.Lubo777 wrote: ↑05 May 2019, 19:13vertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 18:44bon ben ....les grincheux sont où ?...
1 Paris-SG 85 +67
2 Lille 68 +31
3 Saint-Etienne 62 +16
4 Lyon 62 +15
5 Montpellier 55 +11
6 Marseille 55 +7
n
ALV !
On est très efficace dans la position du chasseur, on le serait pas dans la position du chassé.
Last edited by Lubo777 on 05 May 2019, 19:22, edited 1 time in total.
Je nous voit prendre 7 pts lors des 3 dernières journées. Et vous ?
Oui pardon, j'ai oublié de rajouter peut-être.Lubo777 wrote: ↑05 May 2019, 19:21Tu n'en sais rien du tt ... Je suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage ou à voir des complots partt, mais il faut répéter qu'on s'est bcp plus avoir que d'autres équipes. C'est pas les autres qui le diront à notre place. Bref, bravo à l'équipe, qui fait une fin de saison époustouflante.Greg4235 wrote: ↑05 May 2019, 19:16Ou pas, c'est de la fiction.Lubo777 wrote: ↑05 May 2019, 19:13vertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 18:44bon ben ....les grincheux sont où ?...
1 Paris-SG 85 +67
2 Lille 68 +31
3 Saint-Etienne 62 +16
4 Lyon 62 +15
5 Montpellier 55 +11
6 Marseille 55 +7
n
ALV !
Te prends pas la tête avec le passé et vit l'instant présent ! Ça fait parti de l'histoire de se faire niquer.
-
ben ...vu le niveau de confiance et d'envie du groupe en ce moment : 9 pts.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Bon statistiques du soir espoir
Probabilité de finir dans les 4 premiers 98%
Dixit Fabien Torre
Probabilité de finir dans les 4 premiers 98%
Dixit Fabien Torre
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
On a des infos sur les blessures de kolo ou hamouma ?
Rien a cirer de ce truc on gagne epicétout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)