Ils aiment bien faire des conneries aussi. Franchement, si on gagne les 3 derniers matchs ils trébucheront à un moment où à un autre même si ce n'est pas ce soir.
Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Lille aime contrer. Lyon tient le ballon contre les gros mais Lille aime laisser le ballon. Ils ont une défense centrale en carton et en face y a des missiles avec une précision chirurgicale. Je n'arrive pas à comprendre les côtes sur ce match. Pour moi Lille devrait être favorite et pourrait potentiellement éclater les moches, en tout cas ça ne me surprendrait pas.
Oublie pas Marseille qui mathématiquement peut espérer nous repasse devant à la 38em si on fait nul. On doit battre Montpellier comme ça la 4ème est assuré et on pourra rêver plus haut si jamais.la buse wrote: ↑05 May 2019, 18:31Prestation médiocre dans l'ensemble, cette victoire est sans doute la plus miraculeuse de la saison.
Depuis quelques matchs on a quand même une sacrée baraka. Là je pensais vraiment que notre série allait s'arrêter, mais Balli-Ballo est passé par là et nous a bien remis en course.
Un nul contre Montpellier nous suffit à finir devant eux, mais il faut regarder plus haut, c'est clair.
Cabella et Nordin les 2 meilleurs verts ce soir, Polo pas loin derrière
Match correct de notre défense centrale Perrin Saliba, Debuchy correct également, Mvila est monté en puissance et a joué plus haut en 2eme MT
Beric et le Khazri de la 2e MT ont pesé sur la défense
Les - ce soir : Ruffier c'est rare mais vraiment le plus mauvais ce soir, Hamouma, Kolo et Vada, je les ai trouvés en dedans également
Match correct de notre défense centrale Perrin Saliba, Debuchy correct également, Mvila est monté en puissance et a joué plus haut en 2eme MT
Les - ce soir : Ruffier c'est rare mais vraiment le plus mauvais ce soir, Hamouma, Kolo et Vada, je les ai trouvés en dedans également
Je viens de revoir les buts au CFC : je comprends pas l'attitude de Ruffier sur les deux buts encaissés ...
-
Sur le premier, il croit qu'elle sort, mais c'est clair que ça vaut largement un csc.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Sur le premier but, je pense qu'il a un soleil rasant en pleine gueule. Tout le monde dans le public derrière les cages met une main en visière au-dessus des yeux.
Je n'ai pas trouvé Debuchy correcte. Il ne s'est pas passé grand chose de son côté.lequintal wrote: ↑05 May 2019, 18:54Cabella et Nordin les 2 meilleurs verts ce soir, Polo pas loin derrière
Je suis le seul a avoir eu peur que la var refuse le but de Cabella pour hj de beric ?
ouais c'est dingue quand même l'enchainement des deux week end + match en semaine. Une seule semaine comme ça à passer du nirvana (gambardella), puis à l'enfer (CDF), puis à nouveau au nirvana (Toulouse), puis résultat possiblement chiant (défaite du PSG contre Montpellier à la toute fin), puis match de stress à cause d'une erreur de journaliste à la toute fin aussi (Montpellier encore), puis nirvana (ce soir contre Monaco), puis possible double nirvana (les vilains ce soir quand ils vont paumer contre Lille)... Des semaines comme ça, avec un ascenseur émotionnel pareil, on en vivra pas beaucoup d'autres dans notre vie de supporters, peut être... Bon, il faut remercier les Marseillais qui ont été super (nuls) de bout en bout dans ces deux journées, ils ont affiché une belle régularité, c'est à souligner... Pour un bon show, il faut toujours de grands protagonistes, sur tous les rôles...passionverte wrote: ↑05 May 2019, 18:46En direct du travail, putain je suis aux anges. Saint-Étienne coupe d'Europe.
Reste à savoir laquelle.....et dire que samedi dernier la cinquième place n'était plus européenne.
8 jours après on assure la quatrième
Last edited by bfb2 on 05 May 2019, 19:05, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
J'ai vu sur un site que Debuchy etait suspendu contre Montpellier vendredi...si c'est suite à son jaune ce serait plutot contre Nice dans 15 jours ?
belle rentrée de Nordin. J'aurais bien aimé qu'il ai sa chance l'an prochain, mais si on décroche la ligue des champions, on risque de faire du recrutement devant et ce sera mort pour les jeunes. J'espère juste qu'on achètera pas 12 joueurs moyens comme c'est notre habitude.
Saint Etienne coupe d'Europe les gaziers
Tain les billets, les vols easy jet, les bookings...
Les dep....enfin les trips qui font que nous sommes l'ASSE
Tain les billets, les vols easy jet, les bookings...
Les dep....enfin les trips qui font que nous sommes l'ASSE
-
Galtier doit avoir tellement envie de gagner ce match…
Re: Monaco 1 - ASSE 2 (csc, Cabella, Nordin)
Je veux bien avoir fait une erreur, mais arrêtez de vous excitez les gaziers, merci .PtitLu wrote: ↑05 May 2019, 18:16Il faudra que je me remate un ralenti, j'ai pas du bien voir dans l'excitation du but.Me Gusta Mendoza wrote: ↑05 May 2019, 18:14Non, il n'y a pas hors jeu, Beric est derrière le ballon
Du coup, autant pour moi .
A part s'il cède aux sirènes du vieux.
Diplomatiques alors ...on aura besoin de tout le monde pour la fin de saison.