Bien évidemment cette fin de match inouïe et ces 4 buts marqués sur le terrain d'Yzeure lors des 20 dernières minutes, dans une ambiance électrique !
Avec comme souvent un festival Kelly Gago!
Avant d'attaquer les choses sérieuses, un trophée toujours apprécié de nos ami(e)s footballeurs(ses), celui du plus beau but de la saison, attribué à...
2 joueuses ex aequo !
Anaïs Ribeyra pour son but face à Montauban lors de la 1ere journée,
Et Malaury Craff pour son but face à Nancy lors de la 12e journée
Je vois que notre ami FdT commence à s'agiter, il est temps de passer au trophée de la meilleure joueuse offensive de la saison, et fait rarissime, le vote à été unanime au sein du comité !
Les U19 n'ont pas forcément brillé ces derniers mois, mais certaines d'entre elles ont surperformé.
Elles restaient 4 en lice pour le titre de meilleure Rookie: Maëva Bernard, Malaury Craff, Mélody Lapierre, Emma Manguin.
Et le Trophee Amélie Delabre du meilleur espoir est attribué à...
La stoppeuse a parfaitement compensé les absences sur blessure de Lou Méry et Julie Marichaud, faisant même preuve d'une sacrée maturité pour son âge.
Une saison prometteuse confirmée par une sélection en EDF U19.
Trophée le plus disputé, celui de la Meilleure joueuse défensive de la saison; 4 joueuses en lice: Ninon Blanchard, Julie Marichaud, Morgane Martins, Aude Moreau, pour gagner le droit de défier Kelly Gago pour le titre de MVP.
Initialement prévue comme backup d'Aude au milieu, les blessures de nos défenseuses centrales l'ont propulsée titulaire du poste, où elle a finalement réalisé une saison exceptionnelle, avant de devoir lâcher elle aussi sur blessure en mars (genou)
Une saison exceptionnelle pour l'attaquante des Vertes, buteuse, passeuse, à l'origine de la majorité des actions offensives et des penalties obtenus, sans oublier son travail incessant pour bloquer son couloir gauche.
On espère autant pour la saison prochaine, puisqu'elle a confirmé qu'elle serait présente au moins une année de plus pour aider le club à remonter en D1!
Voici l'intégralité du palmarès:
* Meilleur match de la saison: ASSE-Nancy (5-1)
* Fighting spirit award: Aude Moreau
* Action de ouf de la saison: Audrey Chaumette (vs Marseille)
* Walter Payton Woman of the year award: Julie Marichaud
* Meilleur kif de la saison: fin du match à Yzeure
* Best director / Meilleure vidéo de la saison: Pierre Debbache (à Yzeure)
* Goal of the year: Anaïs Ribeyra (vs Montauban) & Malaury Craff (vs Nancy)
* Meilleure joueuse offensive: Kelly Gago
* Trophee Amélie Delabre du meilleur espoir: Maëva Bernard
* Meilleure joueuse défensive: Ninon Blanchard
* MVP de la saison: Kelly Gago