non mais arrête avec Giroud.... pour le payer faudra vendre une tribune !!! Arrêtez de rêver les mecs, vous allez vous faire mal !GerardJanvion wrote: ↑30 Apr 2019, 13:39.....
Et éventuellement un buteur. (Giroud ? Konaté ?)
Le reste, inutile.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
-
-
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -de-la-l1/
Agoumé intéressé par l'ASSE et ...les bâtards.
Sochaux qui préfère l'envoyer en Allemagne.
Agoumé intéressé par l'ASSE et ...les bâtards.
Sochaux qui préfère l'envoyer en Allemagne.
Un retour de Max Alain, ne serait pas pour me déplaire mais hélas, le montant du transfert doit être élevé. Puis connaissant Sadran.....
Il se régalerait avec Cabella, Khazri...
Faut mettre un peu de jeunesse quand meme, meme si c'est vrai qu'il est encore bon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
-
-
Je ne vois pas en quoi la présence d'un remplaçant rend le recrutement d'un ailier titulaire "pas prioritaire". Je sais, je suis dans la provoc', et je pense également que le recrutement d'un milieu et les problématiques sur les postes de latéraux passent avant. Cela dit, il me semble que l'absence d'un ailier n°1 dans notre effectif doit poser question.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En coupe d'europe il nous faudra un joueur en plus au moins du niveau d'Hamouma.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
Bref, un duo M'Vila, Guilavogui , ça va en ratisser du ballon.
Et mon fils ne s'appelle pas Joshua pour rien
A mon avis, on va tenter Ounas.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:27En coupe d'europe il nous faudra un joueur en plus au moins du niveau d'Hamouma.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
-
Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
Dédicace à rouge :
J'ajoute, que je pense que le staff l'avue, mais nos trentenaire Perrin, Hamouma, Debuchy ont besoin de temp pour ingurgiter la preparation. il leur faut 2 bon mois ou il doivent etre utiliser a minima 1 match par quinzaine. il nous faut donc des joueurs dans la force de l'age en debut de saison pour eviter les blessures des cadres.
Fort possible, en y regardant de plus pres on a tenté en Juillet 2018 et au mercato d'hiver.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:35A mon avis, on va tenter Ounas.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:27En coupe d'europe il nous faudra un joueur en plus au moins du niveau d'Hamouma.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
-
Et cette fois, Naples semble vouloir le laisser partir.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:41Fort possible, en y regardant de plus pres on a tenté en Juillet 2018 et au mercato d'hiver.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:35A mon avis, on va tenter Ounas.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:27En coupe d'europe il nous faudra un joueur en plus au moins du niveau d'Hamouma.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
Et pour le prénom, j'ai listé des prénoms de joueurs étant passé par l'AS Saint-Étienne et ma femme a eu le coup de cœur pour Josuha.
Du coup, on a échappé au Nolan, Max Alain ou autres Alexander, Olé
-
Cheikh, c'est mignon aussi.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
Et pour le prénom, j'ai listé des prénoms de joueurs étant passé par l'AS Saint-Étienne et ma femme a eu le coup de cœur pour Josuha.
Oui, en effet! D'ailleurs, j'hésite avec Loïs pour le deuxièmeTitusPullo77 wrote: ↑30 Apr 2019, 14:45Cheikh, c'est mignon aussi.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
On fait Ben Asser, Ounas, Ghoulam avec Khazri on a la moitié de la dream team nord africaineTitusPullo77 wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Et cette fois, Naples semble vouloir le laisser partir.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:41Fort possible, en y regardant de plus pres on a tenté en Juillet 2018 et au mercato d'hiver.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:35A mon avis, on va tenter Ounas.ondeverte wrote: ↑30 Apr 2019, 14:27En coupe d'europe il nous faudra un joueur en plus au moins du niveau d'Hamouma.Kubiak wrote: ↑30 Apr 2019, 14:19Avec Hamouma et Nordin, sans parler des autres jeunes, le poste n’est pas prioritaire, les latéraux et milieux défensifs passeront en premier dans le budget recrutement.
-
Alors que la femme de OP n'a eu le choix qu'entre Jonathan et AllanThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Et Pierre YvesVertigoal42 wrote: ↑30 Apr 2019, 14:57Alors que la femme de OP n'a eu le choix qu'entre Jonathan et AllanThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
Qui est d'ailleurs superieur a Debuchy, si c'est OP qui le dit, d'ailleurs vous savez pourquoi ? bah il est noir (enfin presque)Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:58Et Pierre YvesVertigoal42 wrote: ↑30 Apr 2019, 14:57Alors que la femme de OP n'a eu le choix qu'entre Jonathan et AllanThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
D'ailleurs voila l'hymmne d'OP :
Allez qui c'est les plus fort eveidemment c'est les noirs...Ils ont un gros k...ect ect
-
Et BafétimbiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:58Et Pierre YvesVertigoal42 wrote: ↑30 Apr 2019, 14:57Alors que la femme de OP n'a eu le choix qu'entre Jonathan et AllanThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:43Merde saloperie de correcteur automatique de smartphone.ForeverGreen wrote: ↑30 Apr 2019, 14:37Du coup, on serait curieux de savoir pourquoi. Et le rapport avec Josuha GuilavoguiThomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.
J'aimais bien ce joueur. Après est ce que ça se passe toujours bien les retours d'anciens joueurs dans leur club formateur ? Pas trop suivi son parcours ces derniers temps.Thomi wrote: ↑30 Apr 2019, 14:34Un milieu défensif à moins de 10M, je prends Guilavogui. Il n'a que 28 ans. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Il ne jouera probablement pas de coupe d'Europe avec Brême.