Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Faut que le psg batte montpellier
Le match est au Vélodrome.
Même sans rien avoir à jouer, avec l'ambiance, ça peut le faire.
Dans le c** Canal+
Ils espéraient tous un duel OL/OM , ce sera un duel OL/ASSE..
Leur Olympico de pacotille va moins se vendre
Ils espéraient tous un duel OL/OM , ce sera un duel OL/ASSE..
Leur Olympico de pacotille va moins se vendre
faut que paris fasse le job maintenant pour recevoir un montpellier et un nice en vacance. Sachant aussi qu'on a un avantage sur montpellier c'est que gasset connait très très bien ce club.
Attention....Montpellier peut très bien gagner contre un Paris complètement démobilisé, et le match contre eux serait à quitte ou double.
Pour la 3eme place, malheureusement je n'y crois pas un instant. Il faudrait faire carton plein, ce qui me semble plus compliqué.
Pour la 3eme place, malheureusement je n'y crois pas un instant. Il faudrait faire carton plein, ce qui me semble plus compliqué.
Paris va devoir réagir. Je les vois injouables sur les derniers matchs. Trop mauvaise série, le retour de Neymar et Cavani en forme, bref Montpellier perdra.Vert Mouthe wrote: ↑28 Apr 2019, 21:59je ne parle pas que de notre match contre eux : s'ils gagne un QSG démobilisé, ils reviennent à hauteur de Marseille et peuvent être un sérieux client à la 4ème placebuffy wrote: ↑28 Apr 2019, 21:50Faut jamais être trop confiant, tu va nous porter la poisse mon binomedronchau wrote: ↑28 Apr 2019, 21:48Vert Mouthe wrote: ↑28 Apr 2019, 21:25Attention à ne pas trop s'enflammer : ne pas oublier Montpellier !!
Regarde l'historique contre Montpellier à la maison, ça devrait te rassurer.
C'est beau putain, on a quasiment 6 points sur marseille avec la différence de buts de +8
-
Ah si seulement on avait un fond de jeu comme nos poursuivants, je serais plus confiant
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pourquoi presque plus rien à jouer ?
Si Lille bat l'OL et que Marseille gagne, l'OM sera à 5 points de la LDC et affrontera Lyon pour revenir à 2 points de la coupe d'Europe. On a vu pire comme manque d'enjeu !
Idem pour ceux qui parlent d'un PSG démobilisé. Qui vous dit que ce ne sera pas un PSG revanchard ?
Avec plusieurs lapsus ou en voulant dire du bien d'une équipe il disait Toulouse au lieu de sainté . Il s'en est rendu compte en disant qu'il aimait bien les deux équipesTitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:05Le tournage de veste a commencé cet après-midi avec Bravo qui commence à être élogieux avec l'ASSE
-
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait preuve de pessimisme, je m'attendais à un nul !
http://www.poteaux-carres.com/
Ah bon ?Mat42832 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:04Attention....Montpellier peut très bien gagner contre un Paris complètement démobilisé, et le match contre eux serait à quitte ou double.
Je te propose deux pronos
Victoire de Lille à Lyon.Et nous victoire à Monaco.Est-ce utopique ?
incroyable.
Profitons-en tant que les planètes sont alignées. Mais sur cette fin de saison maintenant si on est pas européen on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes je crois.
Maintenant ce résultat est une grosse bouffée d'air, mais rien n'est fini loin de là.
Pour le match des Olympiques, quel résultat souhaiter maintenant ?
Un nul peut-être ce qui laisserait Marseille à distance, et Lyon à portée.
Profitons-en tant que les planètes sont alignées. Mais sur cette fin de saison maintenant si on est pas européen on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes je crois.
Maintenant ce résultat est une grosse bouffée d'air, mais rien n'est fini loin de là.
-
pas trop déçumacrik wrote: ↑28 Apr 2019, 21:02Tiout à fait d'accord avec toi. En fait, on a tout interet à ce que l'OM gagne aujourd'hui.Nemo42 wrote: ↑28 Apr 2019, 20:59Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
Une victoire de l'Om nous arrangerait bien dans l'optique d'un bon résultat de leur part à lyon (si on veut qu'ils accrochent au moins le nul contre les vilains il leur faut une carotte et la place de lol a portée en est une belle).
Et ceux qui se plaignent du silence vis à vis de sainté et de ses chances de qualif, c'est en réalité une très bonne chose.
Je ne supporte pas Sainté en espérant les louanges de médias médiocres.
Laissons donc l'om et l'ol se faire la guerre, et dans notre intérêt il est primordial qu'ils soient au coude à coude, ils doivent y laisser un maximum de plumes si nous voulons y croire.
D'une part, ça laisserait les Verts sous pression (sinon, ne risque pas de se relâcher un peu ?)
D'autre part, comme tu les soulignes, si l'OM se retrouve à 4 ou 5 pts ce soir, ils risquent de lâcher mentalement avant leur match contre les Moches
Neymar a été très bon hier. Il va bien finir j'ai confiance en lui !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-
Je rêvais de la 4e place et j avoue commencer à espérer la troisième
En terme de revenus et donc de budget cela nous ferait monter de plusieurs crans ! Tain parfois j aimerais être croyant et prier
En terme de revenus et donc de budget cela nous ferait monter de plusieurs crans ! Tain parfois j aimerais être croyant et prier
Ici c'est le lagon !!
Neymar Di Maria cavaniTitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 22:12Oui, Neymar n'a pas grand chose à se reprocher, c'est plutôt avec les plots à côté de lui qu'il y avait un problème.
Ils vont au moins faire nul
Tout sauf une victoire de Montpellier
Victoire des sardines forcément puisqu'ils viennent de lâcher 3 points ce soir.G. Van W. wrote: ↑28 Apr 2019, 22:11incroyable.