Je vois pas en quoi on a pas la moitié de ça avec Gasset, les budgets sont comparables, on est comme tu le dis largement devant, on a une meilleure attaque, une mentalité irréprochable (on a renversé plusieurs fois le score), on est très bons sur coup de pieds arrêtés. Ras le bol de ces conneries consistant à encenser Rennes et à nous rabaisser.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
-
Sachant qu'on serait parmi les 6 meilleurs équipes françaises, que cette place est tout le temps qualificative, que l'on s'est fait enfler dans les grandes largeur par l'arbitrage, je ne vois pas en quoi on ne mériterait pas d'être Européens.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alors je sais pas si je suis le seul mais je comprends plutôt « Eh le stade rennais c’est si fortiche qu’ils vont aussi battre Paris en finale et du coup la 5ème place de championnat risque bien de ne plus rien valoir »Stef wrote: ↑27 Apr 2019, 23:21On a eu raison de se réjouir sinon c'aurait été eux qui aurait la coupekbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:19Un gros big up jusqu'à qu'il explose de ces bêtises !!!Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Vous avez compris les gars
-
Et on a été largement plus constant cette saison. Parce que, ok, ils sortis quelques gros matchs de Coupe. Mais si on avait sorti autant de matchs moisis qu'eux, P² serait à feu et à sang et réclamerait la tête de Gasset.En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:24Je vois pas en quoi on a pas la moitié de ça avec Gasset, les budgets sont comparables, on est comme tu le dis largement devant, on a une meilleure attaque, une mentalité irréprochable (on a renversé plusieurs fois le score), on est très bons sur coup de pieds arrêtés. Ras le bol de ces conneries consistant à encenser Rennes et à nous rabaisser.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
Dédicace à rouge :
En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:16Oui Clairement j'aurais voulu que Lyon gagne, en fait je suis pour les verts avant d'être anti Ol.Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:12Vous pensez que les Marseillais étaient pour Paris ce soir ? Certainement pas tous ! Si c'était Lyon qui devait gagner pour nous qualifier vous les auriez soutenu ?
Autre question, si la qualification de l'OL en LDC dépendait d'une victoire de saint Etienne tu penses qu'ils feraient la fine bouche ? Non ils en auraient à mon avis rien à carrer parce que ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin économiquement c'est d'une qualification en LDC.
Game of thrones mdr
Perso je pense que le vrai mérite c'est celui qui se gagne par le championnat.
Mais à la limite je m'en fous du mérite, je suis supporter à fond des verts et donc je veux ce qu'il y a de mieux pour mon club et si ça passe par une qualification en étant 5eme ça me va tout à fait et cela n'attenue absolument pas mon plaisir.
Et jamais je ne m'extasirai devant la performance d'un club qui nous pénalise. On doit vraiment pas être supporter de la même façon.
Lui il était con mais là c'est sûr c'est le plus grand !!!dimi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:18Sacré BernardThomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Villeret est dépassé.
tu as raison +1En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:28Perso je pense que le vrai mérite c'est celui qui se gagne par le championnat.
Mais à la limite je m'en fous du mérite, je suis supporter à fond des verts et donc je veux ce qu'il y a de mieux pour mon club et si ça passe par une qualification en étant 5eme ça me va tout à fait et cela n'attenue absolument pas mon plaisir.
Et jamais je ne m'extasirai devant la performance d'un club qui nous pénalise. On doit vraiment pas être supporter de la même façon.
supporter depuis 1975
Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
- depuis hier soir nis chances de finir 3e sont quasi nulles.
- deouis ce soir on sait qu'on a plus le droit de finir 5e, alors que jusqu'à 22h30 on avait 5 pts d'avance qur le 1er non européen ...
Ce week-end est, pour l'instant, FLIPPANT !!!
Désolé mais la gamberdela ne me relonte pas le moral
- deouis ce soir on sait qu'on a plus le droit de finir 5e, alors que jusqu'à 22h30 on avait 5 pts d'avance qur le 1er non européen ...
En parlant de ça les Lyonnais aussi doivent l avoir mauvaise et doivent être deg car s ils avaient pas déconné contre Rennes et vu ce qu a montré Paris ce soir, il y avait largement la place de gagner la CDF pour eux. Des lors rien que pour ça je me réjouis qu ils ' aient pas mis le pied au SDF.Sorgho wrote: ↑27 Apr 2019, 23:27Alors je sais pas si je suis le seul mais je comprends plutôt « Eh le stade rennais c’est si fortiche qu’ils vont aussi battre Paris en finale et du coup la 5ème place de championnat risque bien de ne plus rien valoir »Stef wrote: ↑27 Apr 2019, 23:21On a eu raison de se réjouir sinon c'aurait été eux qui aurait la coupekbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:19Un gros big up jusqu'à qu'il explose de ces bêtises !!!Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Et si finalement c est les Lyonnais qui terminaient 5 ème ? Pas si impossible que ça au vu du calendrier.
Oui très bonne analyse: ça craintdodos wrote: ↑27 Apr 2019, 23:31Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
supporter depuis 1975
Si on gagne face à Toulouse on revient à 3 points de la 3eme place , Lyon recoit Lille se déplace à Marseille et finit par un deplacement à Nimes jamais ils prendront 9 points sur ces 3 matchs .dodos wrote: ↑27 Apr 2019, 23:31Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
Nos chances de finir 3 eme sont encore tres grande!!!
-
Manquerait plus qu'une défaite demain pour clore un beau week end merdique...dodos wrote: ↑27 Apr 2019, 23:31Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
Quand on veut jouer dans la cour des grands. Il faut savoir gagner contre les grands. Sinon il faut aller jouer aux billes. C'est déjà miraculeux d'être encore dans la course, merci Monaco (entre autre). A ça j'ajoute qu'on a encore bazardé les coupes. Rennes à joué le coup à fond, et eux ont battu tous les gros. Ils ont infiniment plus de mérites que nous. Maintenant ça va se jouer entre nous et l'OM, 2 clubs qui ont à mon sens raté leur saison. A nous d'aller la chercher.ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:26Sachant qu'on serait parmi les 6 meilleurs équipes françaises, que cette place est tout le temps qualificative, que l'on s'est fait enfler dans les grandes largeur par l'arbitrage, je ne vois pas en quoi on ne mériterait pas d'être Européens.
-
Tu n'as donc pas du voir les saisons respectives de l'ASSE et du SRFC pour dire qu'ils méritent plus que nous.Pseudo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:37Quand on veut jouer dans la cour des grands. Il faut savoir gagner contre les grands. Sinon il faut aller jouer aux billes. C'est déjà miraculeux d'être encore dans la course, merci Monaco (entre autre). A ça j'ajoute qu'on a encore bazardé les coupes. Rennes à joué le coup à fond, et eux ont battu tous les gros. Ils ont infiniment plus de mérites que nous. Maintenant ça va se jouer entre nous et l'OM, 2 clubs qui ont à mon sens raté leur saison. A nous d'aller la chercher.ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:26Sachant qu'on serait parmi les 6 meilleurs équipes françaises, que cette place est tout le temps qualificative, que l'on s'est fait enfler dans les grandes largeur par l'arbitrage, je ne vois pas en quoi on ne mériterait pas d'être Européens.
Dédicace à rouge :
Effectivement, je supporte l'ASSE. Tu supportes l'ASSE et le QSG.En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:28Perso je pense que le vrai mérite c'est celui qui se gagne par le championnat.
Bon sinon, allez Rennes !! pour les cinq derniers matchs de championnat...
Les verts toujours...
5 pts d'avance , l'intersaison aurait pu être bien gérer en avancedan-29 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:35Oui très bonne analyse: ça craintdodos wrote: ↑27 Apr 2019, 23:31Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
-
Tu trouves qu'on rate notre saison? On est à la lutte avec 2 clubs qui ont entre 3 et 4 fois notre budget. Mais putain qu'est ce qu'il faut pas lirePseudo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:37Quand on veut jouer dans la cour des grands. Il faut savoir gagner contre les grands. Sinon il faut aller jouer aux billes. C'est déjà miraculeux d'être encore dans la course, merci Monaco (entre autre). A ça j'ajoute qu'on a encore bazardé les coupes. Rennes à joué le coup à fond, et eux ont battu tous les gros. Ils ont infiniment plus de mérites que nous. Maintenant ça va se jouer entre nous et l'OM, 2 clubs qui ont à mon sens raté leur saison. A nous d'aller la chercher.ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:26Sachant qu'on serait parmi les 6 meilleurs équipes françaises, que cette place est tout le temps qualificative, que l'on s'est fait enfler dans les grandes largeur par l'arbitrage, je ne vois pas en quoi on ne mériterait pas d'être Européens.
Si on veut voir du positif, on peut se dire que le Montpellier qu'on va recevoir dans 15j ne devrait finalement pas trop avoir les crocs...
non toi c'est Rennes que tu supportes (tu arrêtes pas de le dire)Pseudo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:39Effectivement, je supporte l'ASSE. Tu supportes l'ASSE et le QSG.En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:28Perso je pense que le vrai mérite c'est celui qui se gagne par le championnat.
Tu n'as donc pas vu nos parcours respectifs en coupe...ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:38Tu n'as donc pas du voir les saisons respectives de l'ASSE et du SRFC pour dire qu'ils méritent plus que nous.Pseudo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:37Quand on veut jouer dans la cour des grands. Il faut savoir gagner contre les grands. Sinon il faut aller jouer aux billes. C'est déjà miraculeux d'être encore dans la course, merci Monaco (entre autre). A ça j'ajoute qu'on a encore bazardé les coupes. Rennes à joué le coup à fond, et eux ont battu tous les gros. Ils ont infiniment plus de mérites que nous. Maintenant ça va se jouer entre nous et l'OM, 2 clubs qui ont à mon sens raté leur saison. A nous d'aller la chercher.ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:26Sachant qu'on serait parmi les 6 meilleurs équipes françaises, que cette place est tout le temps qualificative, que l'on s'est fait enfler dans les grandes largeur par l'arbitrage, je ne vois pas en quoi on ne mériterait pas d'être Européens.
Je pige définitivement pas ce catastrophisme ambiant. La victoire de Lyon a bordeaux est tout sauf une surprise.dodos wrote: ↑27 Apr 2019, 23:31Bon, pour faire simple de façon pragmatique:
C'est leur 2 prochains matchs ou ils vont perdre des points. La 3e place est autant accessible qu'il y a 2 ou 3 jours. Et comme il y a 2 ou 3 jours on sait qu'on va devoir gagner le plus de matchs possible à commencer par Toulouse.
On est 4e on a notre destin entre nos pieds Marseille à pas non plus un calendrier facile et est sur une dynamique moins bonne que nous.
C'est les lyonnais et les marseillais qui doivent avoir peur pas nous.
Mon rêve : on passe devant Lyon et Marseille double Lyon c'est pas complètement un inenvisageable...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Dans le jeu on est pauvre mais d'une force ... Le mental non il est très faible chez nous, n'oublions pas que cette saison la L1 est très faible !En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:24Je vois pas en quoi on a pas la moitié de ça avec Gasset, les budgets sont comparables, on est comme tu le dis largement devant, on a une meilleure attaque, une mentalité irréprochable (on a renversé plusieurs fois le score), on est très bons sur coup de pieds arrêtés. Ras le bol de ces conneries consistant à encenser Rennes et à nous rabaisser.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
CPA oui on est pas mauvais.
Ils font un bon petit parcours en EL, gagne une CDF et sont en EL la saison prochaine !
NON A LA VIDÉO