Sauf que j'étais pas né, du coup, j'avais moins les boulesPoteau droit wrote: ↑27 Apr 2019, 23:10En 1988 c'était pire, on avait fini quatrième la seule année où cette place n'a pas été qualificative pour l'Europe !ForeverGreen wrote: ↑27 Apr 2019, 23:06Enfoiré des parisiens de merde
Et Mbappé ce vieux boucher qui sert à rien, rendez-nous Spahic, ça avait plus de gueule
Quand je pense que ça fait douze ans que la 5ème place avait toujours été qualificative pour la C3 et qu'il faut que ça s'arrête quand on est en lutte pour l'Europe
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2018-2019
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
2 0 à la 22ème
Les mecs se baladent et ils arrivent à perdre
Franchement les supps parisiens doivent être au fond du trou
Pensée pour Vermeer
À nous de finir 4eme
Allez les verts
Les mecs se baladent et ils arrivent à perdre
Franchement les supps parisiens doivent être au fond du trou
Pensée pour Vermeer
À nous de finir 4eme
Allez les verts
Je me suis dis la même chose alors que je le déteste encore un exemple il met sont bras en opposition et va râler sur le joueur je me permets tt alors que dans la semaine il pleurait d'être encore une victime mais j'ai trouver encore pire niveau saloperie sur un terrain le bensebaini une honte de vice !!!!
Et bappé il est monté chercher son médaillon?
On n'est pas défaitiste on est réaliste car la 4ème place est loin d'être acquise.hier lyon était mené 2-1 à la mi-temps a Bordeaux ce soir Paris mène 2-0 au bout de 20 min. .martien wrote: ↑27 Apr 2019, 23:10Rennes a tellement eu sa dose de lose que je suis presque content pour eux, même si le pignolage à leur sujet va vite m'énerver. Mais surtout je dois admettre qu'à la fin je souhaitais ce résultat (alors que je soutenais Paris tout le match), tant cette équipe parisienne est détestable et degueulasse de suffisance. Il y a eu une justice, il faut l'admettre.
Nous concernant, vous êtes trop défaitistes. Même si à cause de ça on devait passer par un tour préliminaire, c'est pas non plus le drame du siècle, même s'il faudrait mieux finir au moins 4e, ce qui est largement dans nos cordes. Tant qu'on retrouve l'Europe...
supporter depuis 1975
Bein oui tjr après le débat var pro gerbiland c'est autre chose !!!Calx wrote: ↑27 Apr 2019, 23:08et si on fini 5eme a cause des décisions arbitrales et une malchance incroyable (a l'image du match de Nice contre Caen), on ne mérite pas d’être européen on pourra que s'en vouloirkbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:02C'est grave j'aime le foot pour voir ça !!!! Rien à foutre de compté sur les autres !!!! Ça fera un déçu quoi qu'il en soit en espérant c'est pas nous et avec notre calendrier on pourra que s'en vouloir !! mais qu'est ce que je suis refait de voir la geule des parigos detruites !!!Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
Last edited by kbak42 on 27 Apr 2019, 23:16, edited 1 time in total.
Oui Clairement j'aurais voulu que Lyon gagne, en fait je suis pour les verts avant d'être anti Ol.Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:12Vous pensez que les Marseillais étaient pour Paris ce soir ? Certainement pas tous ! Si c'était Lyon qui devait gagner pour nous qualifier vous les auriez soutenu ?
Autre question, si la qualification de l'OL en LDC dépendait d'une victoire de saint Etienne tu penses qu'ils feraient la fine bouche ? Non ils en auraient à mon avis rien à carrer parce que ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin économiquement c'est d'une qualification en LDC.
-
Si Rennes finit 4eme ça marcheEn marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:12La 5eme place ne sera qualificative de rien du toutmartien wrote: ↑27 Apr 2019, 23:10Rennes a tellement eu sa dose de lose que je suis presque content pour eux, même si le pignolage à leur sujet va vite m'énerver. Mais surtout je dois admettre qu'à la fin je souhaitais ce résultat (alors que je soutenais Paris tout le match), tant cette équipe parisienne est détestable et degueulasse de suffisance. Il y a eu une justice, il faut l'admettre.
Nous concernant, vous êtes trop défaitistes. Même si à cause de ça on devait passer par un tour préliminaire, c'est pas non plus le drame du siècle, même s'il faudrait mieux finir au moins 4e, ce qui est largement dans nos cordes. Tant qu'on retrouve l'Europe...
Mort au topic politique
-
oui mais bon tu m'as compris sur celles encore en course actuellementmerlin wrote: ↑27 Apr 2019, 23:13Bof , pas sûr que la LFP veuille Lille en LDC ...elle aurait préféré Monaco.LE MARQUIS wrote: ↑27 Apr 2019, 23:11c'est clair il va falloir sauver Marseille et finalement avoir toutes les équipes que la ligue veut en coupe d'europe
Sacré BernardThomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Vous avez compris les gars
Bref , va falloir que nos joueurs portent leurs coui... sur les matches restant ...LE MARQUIS wrote: ↑27 Apr 2019, 23:17oui mais bon tu m'as compris sur celles encore en course actuellementmerlin wrote: ↑27 Apr 2019, 23:13Bof , pas sûr que la LFP veuille Lille en LDC ...elle aurait préféré Monaco.LE MARQUIS wrote: ↑27 Apr 2019, 23:11c'est clair il va falloir sauver Marseille et finalement avoir toutes les équipes que la ligue veut en coupe d'europe
Un gros big up jusqu'à qu'il explose de ces bêtises !!!Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
-
On dirait du Jean-Michel Aulas !Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Mort au topic politique
-
Définitivement un co.nnard, ce mec !!!Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
Il a définitivement choisi son camp !!
Last edited by Vert Mouthe on 27 Apr 2019, 23:21, edited 2 times in total.
-
Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
NON A LA VIDÉO
Un peu marre de Paris qui nous nique...
L'année dernière ils lâchent le championnat et se font taper par Rennes, et cette année ils font pas le boulot et nous condamnent presque à supporter les quenelles...
Après c'est le foot hein, mais j'espère juste qu'à la 36e on se sera pas vautrés et que nos meilleurs ennemis ne soient pas hors de portée, parce que ça me ferait franchement chier qu'ils lâchent le match contre les sardines rien que pour le plaisir de nous niquer (si l'arbitrage le fait pas pour eux).
Au delà de la paranoïa, ça fait chier parce que Rennes est un club avec lequel on est en concurrence directe et qui avait fait de gros efforts de recrutement cette année... s'ils s'étaient vautrés ils auraient du dégraisser, là ils vont continuer à se "renforcer" et à chasser sur nos plates bandes... et si on venait à se rater à carrément nous passer devant en terme de "développement"...
L'année dernière ils lâchent le championnat et se font taper par Rennes, et cette année ils font pas le boulot et nous condamnent presque à supporter les quenelles...
Après c'est le foot hein, mais j'espère juste qu'à la 36e on se sera pas vautrés et que nos meilleurs ennemis ne soient pas hors de portée, parce que ça me ferait franchement chier qu'ils lâchent le match contre les sardines rien que pour le plaisir de nous niquer (si l'arbitrage le fait pas pour eux).
Au delà de la paranoïa, ça fait chier parce que Rennes est un club avec lequel on est en concurrence directe et qui avait fait de gros efforts de recrutement cette année... s'ils s'étaient vautrés ils auraient du dégraisser, là ils vont continuer à se "renforcer" et à chasser sur nos plates bandes... et si on venait à se rater à carrément nous passer devant en terme de "développement"...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Vraiment de la provocation à deux balles ce tweetGonzalo Sanogo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:19On dirait du Jean-Michel Aulas !Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
-
On a eu raison de se réjouir sinon c'aurait été eux qui aurait la coupekbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:19Un gros big up jusqu'à qu'il explose de ces bêtises !!!Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19
-
Colibris42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:12Vous pensez que les Marseillais étaient pour Paris ce soir ? Certainement pas tous ! Si c'était Lyon qui devait gagner pour nous qualifier vous les auriez soutenu ?
Bordel pourquoi la plupart nous voit fini ce soir ? On est quatrième c'est Marseille qui doit plus s'inquiéter ce soir pas nous. Pourquoi on ne serait pas capable de finir 4 eme ou 3eme ? Faut arrêter de compter sur les autres on a une équipe qui à le potentiel pour le faire. Moi j'y crois !
Et si Marseille ou Lyon se font niquer ce sera d'autant plus jouissif. Rennes le mérite ce soir, le PSG c'est une honte, ils n'auront pas le droit à l’erreur face à Montpellier après ça. Ca leur fait toujours un trophé en moins et ça va foutre le bazar dans ce club de m.rde.
Bref moi je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Je pense que ça met autant la pression voir plus à Marseille et qu'ils auront d'autant plus les crocs contre Lyon.
C'est pas par ce que l'on était pas à fond derrière Paris qu'on ne supporte pas les verts, on peut juste penser ou voir les choses d'un autre angle.
Si on ne peut l'exprimer sans se faire tailler je ne vois pas l’intérêt d'un forum...on est quand même sur P² qui d'habitude est un forum sympa où échanger.
Je prends les paris on sera européens en fin de saison et ce sera que meilleur car ce sera grâce à nous. Si ce n'est pas le cas et qu'on à la place du con certes j'aurais les boules et repenserais à ce soir, en me disant "Si Paris..." .
Mais si on fini 5 eme on ne pourra s'en vouloir qu'à nous même et notamment à ces deux derbys perdus...
On finira pas 4eme on va aller chercher la 3eme place !!
On n'a pas besoin de Paris pour aller chercher l'europe!!!
On n'a pas besoin de Paris pour aller chercher l'europe!!!
Soutenir le QSG? , plutôt crever
Vive les galettes saucisses!
On ne mérite pas d'être Européens si on finit 5ème, point barre.
Vive les galettes saucisses!
On ne mérite pas d'être Européens si on finit 5ème, point barre.
c'est ce qui se passera, si on fini 5eme ça va se jouer a quelques points.kbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:16Bein oui tjr après le débat var pro gerbiland c'est autre chose !!!Calx wrote: ↑27 Apr 2019, 23:08et si on fini 5eme a cause des décisions arbitrales et une malchance incroyable (a l'image du match de Nice contre Caen), on ne mérite pas d’être européen on pourra que s'en vouloirkbak42 wrote: ↑27 Apr 2019, 23:02C'est grave j'aime le foot pour voir ça !!!! Rien à foutre de compté sur les autres !!!! Ça fera un déçu quoi qu'il en soit en espérant c'est pas nous et avec notre calendrier on pourra que s'en vouloir !! mais qu'est ce que je suis refait de voir la geule des parigos detruites !!!Brice2b38 wrote: ↑27 Apr 2019, 22:59Oh les gars arrêtez avec ce défaitisme. On est 4eme, on a notre destin en main pour l'Europe. Sinon, on n'avait qu'à la gagner la CDL, on n'avait qu'à la gagner la CDF. Perso, je n'envie pas les rennais, car il n'y a que les verts qui me font vibrer. Mais bravo à eux.
et la pérennité d'un club se joue a ce genre de détail.
-
fallait pas brader les coupes !!
-
il ne s'est pas encore fait ta...à GG le gusEn marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Vraiment de la provocation à deux balles ce tweetGonzalo Sanogo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:19On dirait du Jean-Michel Aulas !Thomi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:15https://twitter.com/BernardLions/status ... 42080?s=19