Aubame7 wrote: ↑25 Apr 2019, 16:17
En se débarrassant des indésirables ça ferait :
Ruffier Moulin Bajic
Corchia Debuchy Saliba Perrin Moukoudi Kolo Recrue
M’vila Savanier? Camara Kenny/Vada?
Hamouma Honorat Cabella Benkhedim Nordin Abi
Khazri Beric Gueye
Avec cet effectif on aurait envie de rajouter un ailier car Hamouma est ce qu’il est.
Gasset voulait Ounas qui sera sur le marché mais perso je verrais bien un ailier plutôt rapide. On m’avait parlé de Alexis Claude Maurice. Je ne sais pas ce qu’il vaut mais paraît il que le LOSC serait dessus.
En gros ça ferait 4 recrues en plus de celles déjà actées (plus celle de Kolo). Ça me semble dans nos cordes
Corchia, c'est peut-être une bonne idée, mais...
Pour moi, il fait partie d'une liste de souhait qu'on va voir fleurir, parce que le nom est connu et donc... rassurant (je suppose) pour certains (qui l'an dernier voulaient Rémy, Grenier, Gourcuff...).
Sissoko n'est pas encore arrivé qu'il est condamné à jouer en réserve !
On ne tire pas les leçons du passé avec Malcuit que Galtier a trop longtemps gardé au placard.
Franchement, on a Debuchy et Sissoko, pourquoi ça ne serait pas assez ?
(sachant que notre couteau suisse va revenir aussi et sera une alternative intéressante sur le couloir droit...)
Laissons une chance à Sissoko. S'il n'est pas bon, on a dans un premier temps jusque septembre pour le tester et éventuellement si JLG juge que c'est une buse, on peut recruter dans les derniers jours du mercato, ou au pire, au mercato hivernal.
Dans ton effectif, Silva est remplacé par une "Recrue".
Franchement, on verra quand Silva reviendra de blessure.
Mais sauf problème, il devrait louper 4 ou 5 journées.
Kolo peut très bien démarrer la saison à gauche. Il est polyvalent. Utilisons cette polyvalence.
Surtout qu'on a du monde au centre avec Perrin, Saliba et Moukoudi !
(Et si la recrue se fait un claquage pendant la prépa, il faut recruter un autre Ar gauche ?)
Franchement, il n'y a pas besoin de recruter de latéral ni à droite, ni à gauche.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !