ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertluisant74
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
J'ai l'impression que tout le monde envisage la saison prochaine avec Mvila. Je pense que les risques qu'il parte ne sont pas négligeables du tout. Et si c'était le cas, ce ne serait plus du tout la même histoire.
C'est le Bernard Pivot gabonaisAlex Dias wrote: ↑25 Apr 2019, 12:56180 000 livres par semaine à Arsenal.. ne te fais pas de mal pour rienLongshot wrote: ↑25 Apr 2019, 12:49Mode rêve OnAloisiochulapa wrote: ↑25 Apr 2019, 10:37y a t'il parmi vous certains qui auraient de bonnes idées pour notre attaque ,concernant des joueurs accessibles ?![]()
3e place = Ligue des champions = Retour d'Aubameyang
Il a toujours dit qu'il reviendrait et pas en fauteuil roulant.
On vend Saliba 15M à Arsenal pour l'après Kosielny avec prêt d'un an et on récupère Aubam
Vous immaginez Aubam avec Cabella et Khazri en pourvoyeur ?
Une boucherie :-)
Mode rêve Off![]()
http://www.sportune.fr/business/salaire ... nal-177882
-
NomDeStade
Si on est européen, je pense qu'il restera, pour connaître l'Europe à Sainté (il l'a dit en interview d'ailleurs).vertluisant74 wrote: ↑26 Apr 2019, 07:57J'ai l'impression que tout le monde envisage la saison prochaine avec Mvila. Je pense que les risques qu'il parte ne sont pas négligeables du tout. Et si c'était le cas, ce ne serait plus du tout la même histoire.
Après ça va beaucoup dépendre de l'attitude de nos dirigeants.. qui à mon avis n'auront pas trop intérêt à jouer les pisse-froid
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
lolo asse 35
Bennasser est un joueur jeune, interessant, technique. S'il y a la possibilité de le conserver, je pense que le staff le fera.
Vada apporte de la combativité, avec un jeu un peu moins posé. L'idéal serait au moins de conserver un des deux.
Je pense comme toi que le staff voudra sécuriser avec un joueur un poil plus expérimenté.
Ounas semble être pétri de talent. Par contre, je demande à être convaincu par l'état d'esprit du joueur, j'ai comme un petit doute.
-
davidirishman
Dans la même veine utopique "retour d'anciens" j'adorerais voir revenir Veretout. YAB est bon mais Veretout ça serait magique.sebi wrote: ↑25 Apr 2019, 18:52Non. Je n'ose imaginer la valeur marchande d'Aubame aujourd'hui et puis les joueurs qui annoncent des retours ... mais c'est un très joli rêve.Longshot wrote: ↑25 Apr 2019, 12:49Mode rêve OnAloisiochulapa wrote: ↑25 Apr 2019, 10:37y a t'il parmi vous certains qui auraient de bonnes idées pour notre attaque ,concernant des joueurs accessibles ?![]()
On vend Saliba 15M à Arsenal pour l'après Kosielny avec prêt d'un an et on récupère Aubam
Mode rêve Off
Mvila-Veretout, le kiff absolu. Avec Vada et Agoumé en backup.
-
lolo asse 35
bien d'accord avec toi. c'est le joueur le plus important de l'équipe. c'est pour ça qu'il faut absolument une qualif à une des coupes.vertluisant74 wrote: ↑26 Apr 2019, 07:57J'ai l'impression que tout le monde envisage la saison prochaine avec Mvila. Je pense que les risques qu'il parte ne sont pas négligeables du tout. Et si c'était le cas, ce ne serait plus du tout la même histoire.
Il y a l'attractivité, mais aussi l'argent. La coupe d'Europe, on n'avait pas forcément tablé dessus quand on a contracté le prêt et qu'on était dans le dur.
Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur la nécessité de vendre un joueur très bankable (Saliba, quoi) pour acheter cet été. On a quelques joueurs en prêt et des fins de contrat qui vont alléger la masse salariale.
Diousse et Diony pourraient par exemple rapporter 6-8M au club... (à eux deux s'entend). Priorité au milieu de terrain à associer à M'Vila. Franchement, si on pouvait chiper Savanier ET Agoumé ce serait très très bon.
Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur la nécessité de vendre un joueur très bankable (Saliba, quoi) pour acheter cet été. On a quelques joueurs en prêt et des fins de contrat qui vont alléger la masse salariale.
Diousse et Diony pourraient par exemple rapporter 6-8M au club... (à eux deux s'entend). Priorité au milieu de terrain à associer à M'Vila. Franchement, si on pouvait chiper Savanier ET Agoumé ce serait très très bon.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
TitusPullo77
+1lolo asse 35 wrote: ↑26 Apr 2019, 08:42bien d'accord avec toi. c'est le joueur le plus important de l'équipe. c'est pour ça qu'il faut absolument une qualif à une des coupes.vertluisant74 wrote: ↑26 Apr 2019, 07:57J'ai l'impression que tout le monde envisage la saison prochaine avec Mvila. Je pense que les risques qu'il parte ne sont pas négligeables du tout. Et si c'était le cas, ce ne serait plus du tout la même histoire.
Certains vont se gausser de mon excès mais je pense que ça serait une petite catastrophe si Mvila partait.
Sur et hors du terrain, il semble avoir pris une grande importance.
-
TitusPullo77
D'accord avec toi mais Veretout ne reviendra pas à l'ASSE.davidirishman wrote: ↑26 Apr 2019, 08:41Dans la même veine utopique "retour d'anciens" j'adorerais voir revenir Veretout. YAB est bon mais Veretout ça serait magique.sebi wrote: ↑25 Apr 2019, 18:52Non. Je n'ose imaginer la valeur marchande d'Aubame aujourd'hui et puis les joueurs qui annoncent des retours ... mais c'est un très joli rêve.Longshot wrote: ↑25 Apr 2019, 12:49Mode rêve OnAloisiochulapa wrote: ↑25 Apr 2019, 10:37y a t'il parmi vous certains qui auraient de bonnes idées pour notre attaque ,concernant des joueurs accessibles ?![]()
Mode rêve Off
Mvila-Veretout, le kiff absolu. Avec Vada et Agoumé en backup.
Quand tu vois les équipes qui s'intéressent à lui (Naples, Arsenal, Dortmund et parait-il le qsg) et ce que la Fio en demanderait (25M)...
Plutôt d'accord avec toi. J'espère que nos 2 petits capverdiens obtiendront du temps de jeu. Il faudrait cependant trouver un arrière gauche et un grandattaquant en remplacement de Diony.Kabigon wrote: ↑26 Apr 2019, 09:19Il y a l'attractivité, mais aussi l'argent. La coupe d'Europe, on n'avait pas forcément tablé dessus quand on a contracté le prêt et qu'on était dans le dur.
-
GerardJanvion
Maupay va rapporter plus ou moins 5M.
Maïga/Lacroix/Tannane/Jorginho plus ou moins 4M.
On va chercher des points de chutes à Diony et peut-être à Diousse (prêts ?)
On a récupéré 10M pour Selnaes/Mbengue.
On aura l'Europe (inch'Allah).
Donc comme Kabigon, je pense qu'on sera capables de sortir 15-20M sans vendre de gros joueurs. Et si on fait une grosse vente (Saliba ?) et bah ça fera du blé en plus pour viser encore mieux.
Donc comme Kabigon, je pense qu'on sera capables de sortir 15-20M sans vendre de gros joueurs. Et si on fait une grosse vente (Saliba ?) et bah ça fera du blé en plus pour viser encore mieux.
-
TitusPullo77
Pouvez-vous me rappeler les conditions du prêt de Lacroix à Hambourg ?
Prêt avec OA automatique ? Sous quelles conditions ? La montée ? Le nombre de matches joués ?
Prêt avec OA automatique ? Sous quelles conditions ? La montée ? Le nombre de matches joués ?
je ne vois pas le club mettre cash 15 M€ sans vendre l’équivalent en joueur.
la vente de Selnaes/Mbengue permet de combler les achats de l'été dernier
la vente de Selnaes/Mbengue permet de combler les achats de l'été dernier
-
vertluisant74
Y a une option obligatoire pour Lacroix à Hambourg? Parce que vu son temps de jeu, ça m'étonnerait qu'ils le gardent sinon.GerardJanvion wrote: ↑26 Apr 2019, 09:33Maupay va rapporter plus ou moins 5M.
-
Demetrio Lopez
Beaucoup de buts dans le 6m, ça a l'air d'un bon finisseur avec plus de cannes que Beric.Alex Dias wrote: ↑24 Apr 2019, 09:20https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -des-yeux/
Si on s'oriente vers le recrutement de Florian Aye
Les +:
Ceci faciliterait l'intégration d'Honorat et Sissoko.
Aller chercher un bon espoir pour seconder le duo Béric - Khazri semble plutôt intelligent.
Semble assez talentueux
Peu de risque financièrement. On recrute avant qu'il explose en L1 (Jurisprudence Diony)
Les -:
3 joueurs de clermont, n'est-pas trop?
Est-ce réellement un joueur qui apporterait de la vitesse et de la profondeur?
Vers un prêt de Gueye et/ou Abi ?
https://www.dailymotion.com/video/x75bavo
Que vaut il dans le jeu?
je crois qu'il a une option d'achat mais pas automatiqueTitusPullo77 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:53Pouvez-vous me rappeler les conditions du prêt de Lacroix à Hambourg ?
Oui cela doit être ça d'après les infos de l'été dernier.Calx wrote: ↑26 Apr 2019, 09:58je crois qu'il a une option d'achat mais pas automatiqueTitusPullo77 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:53Pouvez-vous me rappeler les conditions du prêt de Lacroix à Hambourg ?
-
GerardJanvion
Option d'achat automatique pour Lacroix et Maïga selon L'Equipe du jour, je crois avoir lu.
-
TitusPullo77
Ok merci.comp88 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:59Oui cela doit être ça d'après les infos de l'été dernier.Calx wrote: ↑26 Apr 2019, 09:58je crois qu'il a une option d'achat mais pas automatiqueTitusPullo77 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:53Pouvez-vous me rappeler les conditions du prêt de Lacroix à Hambourg ?
-
GerardJanvion
On toucherait 500.000€ si Lorient monte aussi, grâce à Lemoine.
Et la Pravda qui essaie de foutre la merde comme d'hab avec la petite phrase sur le fait que Gasset ne s'entendrait pas avec Romeyer...
Il me semblait qu'il y avait une OA automatique en cas de montée de Hambourg. Je me trompe peut-être. Mais si c'est le cas, pour l'instant, Hambourg est second, donc montée direct. Mais derrière, il y a 3 équipes au c.l, à 2,3 et 4 points et un meilleur goal-average. Reste 4 journées ...Calx wrote: ↑26 Apr 2019, 09:58je crois qu'il a une option d'achat mais pas automatiqueTitusPullo77 wrote: ↑26 Apr 2019, 09:53Pouvez-vous me rappeler les conditions du prêt de Lacroix à Hambourg ?
-
GerardJanvion
Et tant mieux. Chacun son rôle.