Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Décidément,la brigade loire n'aime pas Kita.
-
Nantes-Amiens, c'est exemplaire de ces matchs où il n'y a pas de grosse erreur flagrante d'arbitrage, mais des petites décisions à sens uniques qui s'enchaînent et qui, mine de rien, pèsent sur la physionomie du match.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tiens , le QSG est champion ...incroyable !!
TFC 0-0 LOSC
Toulouse aurait mérité de gagner, ils ont été très solides.
2 poteaux par Durmaz et Maxou.
Attention le week end prochain.
Toulouse aurait mérité de gagner, ils ont été très solides.
2 poteaux par Durmaz et Maxou.
Attention le week end prochain.
-
le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
La semaine prochaine est importante aussi par rapport à la finale de coupe, et les conséquences sur la motivation de pas mal d'équipes, ceux qui peuvent espérer ou non une place en Europe.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 18:31Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
-
C'est fini pour Reims, Rennes et Nice depuis ce weekend. Si Paris ne fait pas n'imp à Montpellier, cela sera sans doute fini pour eux aussi. Et plutot bon pour nous qui le recevons peu de temps après.Jelp wrote: ↑21 Apr 2019, 18:43La semaine prochaine est importante aussi par rapport à la finale de coupe, et les conséquences sur la motivation de pas mal d'équipes, ceux qui peuvent espérer ou non une place en Europe.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 18:31Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La victoire de Rennes peut rendre la fin de saison très stressanteJelp wrote: ↑21 Apr 2019, 18:43La semaine prochaine est importante aussi par rapport à la finale de coupe, et les conséquences sur la motivation de pas mal d'équipes, ceux qui peuvent espérer ou non une place en Europe.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 18:31Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Vieira, dans le CFC, n'est pas tendre avec Saint-Maximin...
-
Non. Les Qataris les tapent, nous on les tape et comme ça Dijon repasse devant.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 18:31Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Oui mais pas que pour nous, l ol et l om auront la trouille au ventre dimanche et surtout lors de leur chocCalx wrote: ↑21 Apr 2019, 19:04La victoire de Rennes peut rendre la fin de saison très stressanteJelp wrote: ↑21 Apr 2019, 18:43La semaine prochaine est importante aussi par rapport à la finale de coupe, et les conséquences sur la motivation de pas mal d'équipes, ceux qui peuvent espérer ou non une place en Europe.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 18:31Victoire de Monaco ce soir donc ...guakix wrote: ↑21 Apr 2019, 18:29La dernière journée om-Montpellier aussi.. pour nous çà va se jouer sur les 3 prochains matchs ou on va rencontrer Montpellier ,le match le plus délicat semble être à Monaco qui est pas sauvé.NomDeStade wrote: ↑21 Apr 2019, 18:24le Montpellier - Paris de la semaine prochain risque de peser énormément sur le sprint final mine de rien..
Un bémol,c'est 21 tirs et non occasions.
En gros:
"Allan croit que seul le talent suffit.Il n'a pas encore compris"
Bon week end: nice, rennes, strasbourg, reims hors du coup.
Une journée de passée, toujours 4eme
Une journée de passée, toujours 4eme
-
le gardien de Monaco blessé, sera t-il présent contre nous début mai ??
Je regarde le classement et vois que pour Monaco le maintien n' est pas acquis à l'heure actuelle. Moi qui croyait que notre déplacement là bas allait être tranquille.
Y a t'il seulement une seul entraîneur qui a bien géré le cas Saint Maximin pour l'instant ? Je me demande si cela vient des entraîneurs....
Les verts toujours...
bah non c'est un génie incompris et les entraineurs de ligue 1 et de l'étranger ne comprennent pas ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
"Il pense que son talent sera suffisant pour jouer dans des grands clubs. Il faut qu'il apprenne à se faire mal"
Et il y avait un cours reportage de 2 min à l'entraînement de Nice où ASM demande à Vieria s'il a l'autorisation d'aller à une fête de famille sur Lyon (baptême ?) le samedi après le match (que Nice devait jouer à Lyon... Où jouera contre nous). Vieria lui repond. Met toi à ma place : j'ai un joueur qui ne fait pas les efforts à l'entraînement, arrive tout le temps en retard, à qui je dois faire constamment des remarques... Et le gars arrive avec un beau sourire me demander une faveur ? Je pense que tu m'as compris.
Ce n'est pas forcément les termes exactes mais pas loin. Bref, ASM n'arrive toujours pas à être professionnel de A à Z. Et je pense que ça désespère les coachs qu'ils a eu car il a un potentiel énorme le gamin.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Oui enfin le potentiel, sans le cerveau... tu fais une carrière moyenne cf. Bena ArfaMalmont wrote: ↑21 Apr 2019, 21:03"Il pense que son talent sera suffisant pour jouer dans des grands clubs. Il faut qu'il apprenne à se faire mal"
Et il y avait un cours reportage de 2 min à l'entraînement de Nice où ASM demande à Vieria s'il a l'autorisation d'aller à une fête de famille sur Lyon (baptême ?) le samedi après le match (que Nice devait jouer à Lyon... Où jouera contre nous). Vieria lui repond. Met toi à ma place : j'ai un joueur qui ne fait pas les efforts à l'entraînement, arrive tout le temps en retard, à qui je dois faire constamment des remarques... Et le gars arrive avec un beau sourire me demander une faveur ? Je pense que tu m'as compris.
Ce n'est pas forcément les termes exactes mais pas loin. Bref, ASM n'arrive toujours pas à être professionnel de A à Z. Et je pense que ça désespère les coachs qu'ils a eu car il a un potentiel énorme le gamin.
A la rencontre du football pro et amateur