Bien imaginé ce Clip by StarManiaVert|treV wrote: ↑17 Apr 2019, 22:52merlin wrote: ↑17 Apr 2019, 15:18Ne trainez pas en centre ville ...
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1555494979
https://www.youtube.com/watch?v=4e9umQebkTU[/video]
Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reims - Saint-Étienne : dimanche 21/04 à 17h, BeIn 1
-
Salibur qui lacent même plus ces chaussures alors ...
J adore le communiqué de la préfecture (je n ai plus les termes exacts, sorry) qui interdit en centre ville "plus généralement" de se comporter en supporter de saint Étienne...Dr.Makaveli wrote: ↑18 Apr 2019, 06:34Bien imaginé ce Clip by StarManiaVert|treV wrote: ↑17 Apr 2019, 22:52merlin wrote: ↑17 Apr 2019, 15:18Ne trainez pas en centre ville ...
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1555494979
https://www.youtube.com/watch?v=4e9umQebkTU[/video]
Triste France ...
Bon, ça y est... J'ai mon mini bus ... loué à moins d'un kilomètre du stade
-
petit up pour ceux qui vont aller au matchtoujoursverts wrote: ↑15 Apr 2019, 09:02Toujours pareil, si des potos vont au match dimanche et peuvent recuperer des tickets !
Merci de me contacter en MP
Toujours pas de M'Vila sur les photos de l'entraînement du jour.
Ça commence à m'inquiéter.
Ça commence à m'inquiéter.
A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
Sur le papier, la logique voudrait plutôt qu'on perde qq points vs Marseille et Lyon.
Taper Angers ou Guingamp semble plus zézé que de taper Reims.
Mais il est clair que si on veut marquer les esprits / frapper un grand coup, une tite victoire serait tip top.
Taper Angers ou Guingamp semble plus zézé que de taper Reims.
Mais il est clair que si on veut marquer les esprits / frapper un grand coup, une tite victoire serait tip top.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui en effet, ce serait mieux qu'on gagne.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Merci, c'est plus clair maintenant.biboutitou wrote: ↑18 Apr 2019, 15:51Et ce d'autant +que ça rapporte 3 points, alors qu'un nul ne rapporte qu'1 point et une défaite 0.
Si même l'arithmétique nous le prouve....alors, oui en effet, ce serait mieux qu'on gagne.....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
On en apprend tous les jours !GTI wrote: ↑18 Apr 2019, 15:57Merci, c'est plus clair maintenant.biboutitou wrote: ↑18 Apr 2019, 15:51Et ce d'autant +que ça rapporte 3 points, alors qu'un nul ne rapporte qu'1 point et une défaite 0.
Si même l'arithmétique nous le prouve....alors, oui en effet, ce serait mieux qu'on gagne.....
Je n'ai rien compris .epopee76 wrote: ↑18 Apr 2019, 17:38On en apprend tous les jours !GTI wrote: ↑18 Apr 2019, 15:57Merci, c'est plus clair maintenant.biboutitou wrote: ↑18 Apr 2019, 15:51Et ce d'autant +que ça rapporte 3 points, alors qu'un nul ne rapporte qu'1 point et une défaite 0.
Et nous, à chaque fois qu'il y a un très bon coup à faire... Et ben on ne le fait pas !fab wrote: ↑18 Apr 2019, 13:24A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
Jusqu'à maintenant, on a du mal à enchaîner.
Franchement, à Reims, ça serait toppissime de repartir avec des points.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Sachant que 3>1>0, "ce serait mieux qu'on gagne"pascal425 wrote: ↑18 Apr 2019, 20:22Je n'ai rien compris .epopee76 wrote: ↑18 Apr 2019, 17:38On en apprend tous les jours !GTI wrote: ↑18 Apr 2019, 15:57Merci, c'est plus clair maintenant.biboutitou wrote: ↑18 Apr 2019, 15:51Et ce d'autant +que ça rapporte 3 points, alors qu'un nul ne rapporte qu'1 point et une défaite 0.
Aucune trace de Yann M’vila Depuis le début de la semaine ..
Je lis ça à chaque fois... Je comprends toujours pas cette legende urbaine. Quand on a battu Strasbourg c'était une super opération, le week-end dernier on était derrière L'OM et à 6 points du podium, on gagne 3-0... En janvier il fallait "absolument" battre L'OM, on le fait et on passe sur le podium...very vert wrote: ↑18 Apr 2019, 22:17Et nous, à chaque fois qu'il y a un très bon coup à faire... Et ben on ne le fait pas !fab wrote: ↑18 Apr 2019, 13:24A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
En fait a moins de gagner tous les matchs on perdra forcément des points hein....
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
ON RELANCE LES ÉQUIPESKabigon wrote: ↑18 Apr 2019, 23:00Je lis ça à chaque fois... Je comprends toujours pas cette legende urbaine. Quand on a battu Strasbourg c'était une super opération, le week-end dernier on était derrière L'OM et à 6 points du podium, on gagne 3-0... En janvier il fallait "absolument" battre L'OM, on le fait et on passe sur le podium...very vert wrote: ↑18 Apr 2019, 22:17Et nous, à chaque fois qu'il y a un très bon coup à faire... Et ben on ne le fait pas !fab wrote: ↑18 Apr 2019, 13:24A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
En fait a moins de gagner tous les matchs on perdra forcément des points hein....
ON EST INCAPABLE DE FRANCHIR LES PALIERS
-mektoub-
C'est puissant comme analyse.Stef wrote: ↑18 Apr 2019, 22:26Sachant que 3>1>0, "ce serait mieux qu'on gagne"pascal425 wrote: ↑18 Apr 2019, 20:22Je n'ai rien compris .epopee76 wrote: ↑18 Apr 2019, 17:38On en apprend tous les jours !GTI wrote: ↑18 Apr 2019, 15:57Merci, c'est plus clair maintenant.biboutitou wrote: ↑18 Apr 2019, 15:51Et ce d'autant +que ça rapporte 3 points, alors qu'un nul ne rapporte qu'1 point et une défaite 0.
biboutitou wrote: ↑19 Apr 2019, 07:57ON RELANCE LES ÉQUIPESKabigon wrote: ↑18 Apr 2019, 23:00Je lis ça à chaque fois... Je comprends toujours pas cette legende urbaine. Quand on a battu Strasbourg c'était une super opération, le week-end dernier on était derrière L'OM et à 6 points du podium, on gagne 3-0... En janvier il fallait "absolument" battre L'OM, on le fait et on passe sur le podium...very vert wrote: ↑18 Apr 2019, 22:17Et nous, à chaque fois qu'il y a un très bon coup à faire... Et ben on ne le fait pas !fab wrote: ↑18 Apr 2019, 13:24A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
-mektoub-
On a pas eu de meilleur classement à cette partie de la saison depuis plus de 35 ans, tu veux pas te réjouir un peu ?
-
J'ai oubliéJunito wrote: ↑19 Apr 2019, 08:18biboutitou wrote: ↑19 Apr 2019, 07:57ON RELANCE LES ÉQUIPESKabigon wrote: ↑18 Apr 2019, 23:00Je lis ça à chaque fois... Je comprends toujours pas cette legende urbaine. Quand on a battu Strasbourg c'était une super opération, le week-end dernier on était derrière L'OM et à 6 points du podium, on gagne 3-0... En janvier il fallait "absolument" battre L'OM, on le fait et on passe sur le podium...very vert wrote: ↑18 Apr 2019, 22:17Et nous, à chaque fois qu'il y a un très bon coup à faire... Et ben on ne le fait pas !fab wrote: ↑18 Apr 2019, 13:24A 3 jours de la rencontre, je commence à stresser en pensant à ce match, qui est ultra important. En sachant que lyon est loin d'avoir gagner contre angers, qui accroche beaucoup d'équipes et match délicat de l'OM à guingamp. Pour nous en cas de très bon résultat, ce qui sera dur, on ferait une énorme opération.
-mektoub-
On a pas eu de meilleur classement à cette partie de la saison depuis plus de 35 ans, tu veux pas te réjouir un peu ?
Dans la série "j'écris un article à charge" avant la venue des stéphanois, mention spéciale à L'union :
https://twitter.com/LaGachetteBam/statu ... 4507593728
Oui, lors de cette journée "normalement" on perd des points par rapport à Marseille, Lyon et Nice. Le plus important donc est de ne pas en perdre par rapport à Reims.
Pour moi, un nul à Reims est un bon résultat et je serai satisfait, peu importe ce que les autres font. Après, le weekend peut devenir excellent si nous faisons mieux ou si les autres se plantent...
Pour passer devant les vilains, il y a deux possibilités :
- on fait un parcours "normal" (victoires à domicile, nuls à l'extérieur) et eux se ratent sérieusement, comme lors des deux derniers matchs
- on fait un parcours "exceptionnel" et eux font un parcours normal (où ils laissent des points en route contre Marseille et Lille)
Pour rester devant Marseille, à mon avis un parcours "normal" nous suffit.
Bref, pour revenir à ce match : défaite interdite ! Et on fera les comptes après.
ah oui, c'est gratinéAlcom wrote: ↑19 Apr 2019, 09:51Dans la série "j'écris un article à charge" avant la venue des stéphanois, mention spéciale à L'union :
j'espère que ces "journalistes" n'ont jamais kiné comme quoi ils ne sont absolument pas les "chiens de garde" des autorités, non non non... parce que ça serait sacrément contradictoire
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
-
Pilou wrote: ↑19 Apr 2019, 10:27Oui, lors de cette journée "normalement" on perd des points par rapport à Marseille, Lyon et Nice. Le plus important donc est de ne pas en perdre par rapport à Reims.
Pour moi, un nul à Reims est un bon résultat et je serai satisfait, peu importe ce que les autres font. Après, le weekend peut devenir excellent si nous faisons mieux ou si les autres se plantent...
Pour passer devant les vilains, il y a deux possibilités :
- on fait un parcours "normal" (victoires à domicile, nuls à l'extérieur) et eux se ratent sérieusement, comme lors des deux derniers matchs
- on fait un parcours "exceptionnel" et eux font un parcours normal (où ils laissent des points en route contre Marseille et Lille)
Pour rester devant Marseille, à mon avis un parcours "normal" nous suffit.
Bref, pour revenir à ce match : défaite interdite ! Et on fera les comptes après.
Pas mieux