ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0
Quelle différence entre les deux mi-temps !
-
Sinon Saliba vient de montrer la porte de sortie à Subo. Et puis on à aussi retrouvé un Loïc bien meilleur !
Et de 3 !
Et de 3 !
Debuchy le king
Vieux Debuchy ? Ok merci les gars
Les verts toujours...
Debuchyyyyyy
très bon cabella !
DEBUCHYYYYYYYY AGAIN
DEBUCHYYYYYYYY AGAIN
Les gens qui disaient Debuchy trop vieux
La bete noire est morte yes
C'est beau cette ambiance
-
Re: 32eme journée : ASSE 1 (Khazri sp) - Bordeaux 0
je confirme, il suffit de demander....Me Gusta Mendoza wrote: ↑14 Apr 2019, 17:412-0 c'est déjà très biendidierlevert wrote: ↑14 Apr 2019, 17:40maintenant, il faut soigner le goal average, ça pourrait servir d'ici quelques semaines
-
Saliba- Perrin est notre meilleure charnière, un vieux et un jeune plein de talent qui apprend à ses cotés, vous voulez quoi de plus? Subo n' a plus du tout sa place, surtout en fin de contrat.
-
Re: 32eme Journée Asse-Bordeaux 14/04/2019 17h00
Alors ?Asse of Spades wrote: ↑14 Apr 2019, 16:53Ils attendent les contres, normal. Mais s'ils en prennent un, pas sûr qu'il s'arrachent pour revenir.
-
Il a sa place dans le groupe. On a besoin de tout le monde pour aller prendre cette 3eme placevertluisant74 wrote: ↑14 Apr 2019, 17:55Saliba- Perrin est notre meilleure charnière, un vieux et un jeune plein de talent qui apprend à ses cotés, vous voulez quoi de plus? Subo n' a plus du tout sa place, surtout en fin de contrat.
Il y aura grandement participé aussi.
Cabella qui paraît il a fait une bonne semaine d'entraînement, a confirmé cet après-midi.
Et passe décisive de Polomat
Victoire
Suis arrivé pour le deuxième but et j'ai vu des Verts magistraux. Qui dominaient totalement leur sujet.
Chapeau bas et merci les Verts.
La fin de saison va valoir cher.
Suis arrivé pour le deuxième but et j'ai vu des Verts magistraux. Qui dominaient totalement leur sujet.
Chapeau bas et merci les Verts.
La fin de saison va valoir cher.
Cabella est critiqué, mais ca reste quand même un joueur décisif, entre le match de la semaien dernière et celui la ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Très bonne 2 eme mi temps !
Quelle différence avec la 1ere, bordeaux n'a pas touché le ballon.
Ce soir très bon Cabella, hamouma, debuchy autant défensivement qu'offensivement, Saliba respect au gamin.
Quelle différence avec la 1ere, bordeaux n'a pas touché le ballon.
Ce soir très bon Cabella, hamouma, debuchy autant défensivement qu'offensivement, Saliba respect au gamin.
Superbe 2ème mi-temps vraiment le jour et la nuit.bravo debuchy blessé au genou belle entaille qui marque 2 buts
supporter depuis 1975
-
Re: 32eme Journée Asse-Bordeaux 14/04/2019 17h00
Ton lien a coupé 3 fois ; la seconde sur l'action du péno (que je n'ai pas revue) et la troisième sur le second but.Asse of Spades wrote: ↑14 Apr 2019, 16:53http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php ... ci=37&si=1Gonzalo Sanogo wrote: ↑14 Apr 2019, 16:51J'avoue que 45mn de Josse-Bravo à sucer du bordelais, c'est très très énervantFaiseur de Tresses wrote: ↑14 Apr 2019, 16:48Quelqu'un a un lien anglophone ? Une mi-temps à peine de commentateurs français, j'en peux déjà plus !