vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 23:17
ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:58
Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:49
J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Subotic "meilleur joueur en première mi-temps"? Vous avez bu Didier?!!
Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires.
(Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Il est incapable de gérer la moindre pression et balance n'importe où, le plus souvent en touche.
Il a un beau CV. A l'air d'être une belle personne. Mais il bénéficie de passe doit assez incompréhensible tant il met l'équipe en difficulté.
Sur le même principe j'aimerais aussi voir l'équipe évoluer sans Cabella, titulaire indeboulonable qui joue à l'envers trop souvent à mon goût, pénalisant encore une fois le jeu d'équipe.
Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.
Quant au placement, je te conseille de revoir le match. Et s'il n'était pas impliqué, il y a quelques retours dans les pieds qu'il a fait qui n'aurait pas existé ce qui aurait conduit à beaucoup plus d'occases amiénoises.
Je savais qu'il y avait une différence entre la vision depuis la télé et depuis le stade, mais je pensais pas que c'était à ce point
NB : Au passage, il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis, plusieurs voix derrière moi, vers la mi-temps, voulait le remplacement de Perrin, qu'ils trouvaient en grande difficulté.
Tu trouves Subo bon techniquement?

Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou,
tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.
On n'a peut-être pas la même définition de "monter balle au pieds" (si tu veux du Piazza, c'est non, mais ça, en fait, c'est le lot de 99% des défenseurs), sinon, il l'a fait pas plus tard que ce soir, en seconde période. Alors, ok, il a pas dribblé toute l'attaque, ça n'aurait pas eu de sens vu que seul Perrin couvrait, mais le ballon ne lui brulait pas les pieds non plus.
Et puis, je le répète, s'il ne l'était pas, technique (pour un DC, j'entends), ça faisait but sur l'échange en question. Ou tout du moins un contre un entre l'attaquant et Ruffier. Donc, perso, ça me suffit pour ne pas le dézinguer.
C'est pas forcément toi en particulier, mais la masse de commentaires que je vois, j'ai l'impression de lire les commentaires sur M'Bengue après les matchs contre Metz et Troyes ou sur Lacroix. après les matchs de Lyon et Nantes. Du coup, j'hallucine un peu parce que c'est clairement pas ça que j'ai vu de la part de Subo. D'autant plus que, je le répète, il n'a pas été aidé par un Perrin qui est très mal entré dans le match.