Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Subotic "meilleur joueur en première mi-temps"? Vous avez bu Didier?!!
Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. ( Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Il est incapable de gérer la moindre pression et balance n'importe où, le plus souvent en touche.
Il a un beau CV. A l'air d'être une belle personne. Mais il bénéficie de passe doit assez incompréhensible tant il met l'équipe en difficulté.
Sur le même principe j'aimerais aussi voir l'équipe évoluer sans Cabella, titulaire indeboulonable qui joue à l'envers trop souvent à mon goût, pénalisant encore une fois le jeu d'équipe.
Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. ( Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Il est incapable de gérer la moindre pression et balance n'importe où, le plus souvent en touche.
Il a un beau CV. A l'air d'être une belle personne. Mais il bénéficie de passe doit assez incompréhensible tant il met l'équipe en difficulté.
Sur le même principe j'aimerais aussi voir l'équipe évoluer sans Cabella, titulaire indeboulonable qui joue à l'envers trop souvent à mon goût, pénalisant encore une fois le jeu d'équipe.
Tu as fait un pari sur le nombre de page de ce thread ? Parce que là tirer sur papy Perrin, c'est osé.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Nan, franchement. On n'a pas mis assez de rythme, mais globalement, hormis dans les 10 premières minutes, à cause de la lenteur de Perrin (et non de Subotic), on a la main-mise sur le match et je n'ai pas tremblé plus d'une fois (sur le premier but).
On les a fait courir derrière le ballon tout le match, je sais pas comment tu peux dire ça
-
Qql'1 sait si y a une rediff sur Bein dans le week-end ?
(histoire que j'essaie un nouvel enregistrement !!!)
Merci!
(histoire que j'essaie un nouvel enregistrement !!!)
Merci!
-
Ben c'est un match de reprise, mais clairement, je vois pas pourquoi je serais clément avec lui. Surtout quand je vois que Subo qui a été nettement au-dessus prend tout dans la tronche à sa place.Jelp wrote: ↑06 Apr 2019, 22:51Tu as fait un pari sur le nombre de page de ce thread ? Parce que là tirer sur papy Perrin, c'est osé.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Nan, franchement. On n'a pas mis assez de rythme, mais globalement, hormis dans les 10 premières minutes, à cause de la lenteur de Perrin (et non de Subotic), on a la main-mise sur le match et je n'ai pas tremblé plus d'une fois (sur le premier but).
On les a fait courir derrière le ballon tout le match, je sais pas comment tu peux dire ça
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Mais tu l'as vu le match? Les 30 premières minutes de la 2ème mi temps ont été catastrophiques, on n'a pas eu uneForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Occasion pendant cette période. Quand tu dis que tu n'as pas tremblé, tu l'as pas vu la tête de l'amiénois aux 6 mètres que Ruffier sort miraculeusement juste avant le premier but.
y'a pas de bouc émissaire à avoirForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:48Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:45Tu te fous de nous?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:17Non, non, j'étais même au premier rangLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 22:13du stade ? de la buvette du stade !ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Franchement, en première, le contraste était criant entre un Subo ultra serein, super propre, bien dans les duels et un Perrin qui perdait les duels avant de se faire manger à la course, ou se faisant prendre dans le dos.
En seconde, c'était pas de mon côté, donc j'ai moins vu, mais j'ai pas vu de moment où sa présence nous fout dans le brin.
on aime tous les verts
chacun a son ressenti du match
subotic, à part une intervention en fin de première, il a été une nouvelle fois catastrophique
au delà de sa lenteur, ses passes t'as l'impression qu'il est au bord de la rupture à chaque fois
il ne dégage aucune sérénité
c'est peut etre un gars bien, mais ne pas dire qu'il a été catastrophique, je ne vois pas d'autres mots, dire qu'il a été bon encore moins
-
Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:49J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. (Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Quant au placement, je te conseille de revoir le match. Et s'il n'était pas impliqué, il y a quelques retours dans les pieds qu'il a fait qui n'aurait pas existé ce qui aurait conduit à beaucoup plus d'occases amiénoises.
Je savais qu'il y avait une différence entre la vision depuis la télé et depuis le stade, mais je pensais pas que c'était à ce point
NB : Au passage, il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis, plusieurs voix derrière moi, vers la mi-temps, voulait le remplacement de Perrin, qu'ils trouvaient en grande difficulté.
Dédicace à rouge :
Moi aussi ça me saoule que l'on tire à boulet rouge sur un ou des joueurs,ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:53Ben c'est un match de reprise, mais clairement, je vois pas pourquoi je serais clément avec lui. Surtout quand je vois que Subo qui a été nettement au-dessus prend tout dans la tronche à sa place.Jelp wrote: ↑06 Apr 2019, 22:51Tu as fait un pari sur le nombre de page de ce thread ? Parce que là tirer sur papy Perrin, c'est osé.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Le foot c'est aussi un collectif, des joueurs en forme, d'autres en méforme, un entraîneur et un capitaine
(et aussi des adversaires etc etc qui ont faim du maintien dans ce cas)
Si on joue à tirer sur les joueurs, au fait c'est qui le capitaine qui pendant le match doit remobiliser l'équipe quand il voit qu'elle s'endort ?
Rassure moi, tu trolles?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:53Jelp wrote: ↑06 Apr 2019, 22:51Tu as fait un pari sur le nombre de page de ce thread ? Parce que là tirer sur papy Perrin, c'est osé.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Ben c'est un match de reprise, mais clairement, je vois pas pourquoi je serais clément avec lui. Surtout quand je vois que Subo qui a été nettement au-dessus prend tout dans la tronche à sa place.
-
Absolument pas. Cf, commentaire au-dessus, je n'étais pas le seul dans le stade à trouver Perrin très à la peine, plus que n'importe quel autre joueur.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 23:00Rassure moi, tu trolles?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:53Jelp wrote: ↑06 Apr 2019, 22:51Tu as fait un pari sur le nombre de page de ce thread ? Parce que là tirer sur papy Perrin, c'est osé.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:40Hein, quand ?Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 22:36Sérieux ? J'ai lu ton résumé du match, vu du stade. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match. Quand tu dis "nettement supérieur", je ne te suis pas. Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Amiens nous a parfois marché sur la gueule et nous avons été fébriles en partie à cause de la lenteur extrême de Subo.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Ben c'est un match de reprise, mais clairement, je vois pas pourquoi je serais clément avec lui. Surtout quand je vois que Subo qui a été nettement au-dessus prend tout dans la tronche à sa place.
Dédicace à rouge :
-
Je n'ai jamais eu KMP comme bouc émissaire, c'est un joueur que j'aime bien. Et même globalement, je ne tape que très rarement sur un joueur en particulier mais là Subotic je peux plus. J'ai l'impression que Gasset l'aligne car il a un gros salaire, sinon c'est incompréhensible. Mais merde on a Saliba sur le banc quand même, c'est pas parce qu'il a 18 ans qu'il ne faut pas qu'il joue. C'est lui notre avenir, pas un Subotic en fin de contrat. Je veux bien qu'il y ait la Gambar demain mais alors pourquoi on l'emmène à Amiens Saliba? Et même au pire, on mettait Perrin- Kolo dans l'axe et Polo à gauche.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:48Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:45Tu te fous de nous?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:17Non, non, j'étais même au premier rangLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 22:13du stade ? de la buvette du stade !ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Franchement, en première, le contraste était criant entre un Subo ultra serein, super propre, bien dans les duels et un Perrin qui perdait les duels avant de se faire manger à la course, ou se faisant prendre dans le dos.
En seconde, c'était pas de mon côté, donc j'ai moins vu, mais j'ai pas vu de moment où sa présence nous fout dans le brin.
De toutes manières ,le futur proche est déjà écrit,notre futur défense centrale c est moukoudi avec saliba ou kolo, on va passer des problèmes de vieillesse aux problèmes de jeunesse.
c'est notre bouc-émissaire depuis qu'il court comme un vieillard et qu'il multiplie les relances dégueulasses. Perrin est un fringuant jeune homme en comparaison, vif et alerte.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:48Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:45Tu te fous de nous?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:17Non, non, j'étais même au premier rangLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 22:13du stade ? de la buvette du stade !ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
personne n'est anti-Subotic. nous sommes avant tout pro-Saint-Etienne et force est de reconnaitre qu'il n'est plus au niveau.
-
Ah bon ? On ne voit donc effectivement pas les mêmes matchs, et tout particulièrement celui-ci.Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 23:10c'est notre bouc-émissaire depuis qu'il court comme un vieillard et qu'il multiplie les relances dégueulasses. Perrin est un fringuant jeune homme en comparaison, vif et alerte.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:48Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:45Tu te fous de nous?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:17Non, non, j'étais même au premier rangLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 22:13du stade ? de la buvette du stade !ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
personne n'est anti-Subotic. nous sommes avant tout pro-Saint-Etienne et force est de reconnaitre qu'il n'est plus au niveau.
Dédicace à rouge :
-
Au stade ce soir , au moment d'entrer en tribune Nord avec mon pere et mon frere de 8 ans , les forces de l'ordre et la securite nous ont empeché de rentrer car nous portions un maillot de Saint-Etienne sous nos pulls.
Obligé d'aller se deshabiller dans les toilettes du stade sous la vue d'un stadier et maillot confisqué car je cite " interdiction de rentrer en Nord avec les couleurs adverses , les abonnés Amienois sont dangereux , vous n'etes pas en securité " résultat nous avons passé 90 minutes a coté de personnes retraités et d'enfants dans cette tribune dites "dangereuse "
Nous nous sommes pas genér pour gueuler comme des putois et fixer les 30 pauvres abonnés dit " dangereux " amienois qui nous ont empeché de pouvoir rentrer comme on le voulait.
Bienvenue en France
Obligé d'aller se deshabiller dans les toilettes du stade sous la vue d'un stadier et maillot confisqué car je cite " interdiction de rentrer en Nord avec les couleurs adverses , les abonnés Amienois sont dangereux , vous n'etes pas en securité " résultat nous avons passé 90 minutes a coté de personnes retraités et d'enfants dans cette tribune dites "dangereuse "
Nous nous sommes pas genér pour gueuler comme des putois et fixer les 30 pauvres abonnés dit " dangereux " amienois qui nous ont empeché de pouvoir rentrer comme on le voulait.
Bienvenue en France
Last edited by Mister_Aubame on 06 Apr 2019, 23:13, edited 1 time in total.
Lol, on les préviens que l'un d'entre eux va devenir la star de p2 ?
-
Tu trouves Subo bon techniquement? Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou, tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:58Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:49J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. (Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Quant au placement, je te conseille de revoir le match. Et s'il n'était pas impliqué, il y a quelques retours dans les pieds qu'il a fait qui n'aurait pas existé ce qui aurait conduit à beaucoup plus d'occases amiénoises.
Je savais qu'il y avait une différence entre la vision depuis la télé et depuis le stade, mais je pensais pas que c'était à ce point
NB : Au passage, il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis, plusieurs voix derrière moi, vers la mi-temps, voulait le remplacement de Perrin, qu'ils trouvaient en grande difficulté.
Le jour où l’ol et l’OM se font humilier on est pas capable de gagner je suis
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 23:11Ah bon ? On ne voit donc effectivement pas les mêmes matchs, et tout particulièrement celui-ci.Bucky wrote: ↑06 Apr 2019, 23:10c'est notre bouc-émissaire depuis qu'il court comme un vieillard et qu'il multiplie les relances dégueulasses. Perrin est un fringuant jeune homme en comparaison, vif et alerte.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:48Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:45Tu te fous de nous?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:17Non, non, j'étais même au premier rangLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 22:13du stade ? de la buvette du stade !ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:06Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
Subotic c est pas une nouveauté cette saison..il nous oblige à joué bloc bas par sa lenteur, mvila doit jouer pas trop loin de lui et en plus il nous couvre sur beaucoup de hors jeu, les 2 matchs contre Lille,a Nantes, contre Marseille, a Strasbourg avec son rouge,il est bien souvent celui qui commet l erreur qui fait qu' on prend des buts évitables.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 23:17Tu trouves Subo bon techniquement? Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou, tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:58Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:49J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Vada-M'Vila ça manquait de repères. Amiens avait des attaquants virevoltants qui nous ont bien ennuyés en 1vs1.On touche 3 fois les montants.
Je ne suis pas tant déçu par le score, mais davantage par le fait que l'équipe devant nous et l'équipe derrière nous venaient de perdre. Dommage...
Je ne suis pas tant déçu par le score, mais davantage par le fait que l'équipe devant nous et l'équipe derrière nous venaient de perdre. Dommage...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On n'a peut-être pas la même définition de "monter balle au pieds" (si tu veux du Piazza, c'est non, mais ça, en fait, c'est le lot de 99% des défenseurs), sinon, il l'a fait pas plus tard que ce soir, en seconde période. Alors, ok, il a pas dribblé toute l'attaque, ça n'aurait pas eu de sens vu que seul Perrin couvrait, mais le ballon ne lui brulait pas les pieds non plus.vertluisant74 wrote: ↑06 Apr 2019, 23:17Tu trouves Subo bon techniquement? Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou, tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 22:58Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:49J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.
Et puis, je le répète, s'il ne l'était pas, technique (pour un DC, j'entends), ça faisait but sur l'échange en question. Ou tout du moins un contre un entre l'attaquant et Ruffier. Donc, perso, ça me suffit pour ne pas le dézinguer.
C'est pas forcément toi en particulier, mais la masse de commentaires que je vois, j'ai l'impression de lire les commentaires sur M'Bengue après les matchs contre Metz et Troyes ou sur Lacroix. après les matchs de Lyon et Nantes. Du coup, j'hallucine un peu parce que c'est clairement pas ça que j'ai vu de la part de Subo. D'autant plus que, je le répète, il n'a pas été aidé par un Perrin qui est très mal entré dans le match.
Dédicace à rouge :
-
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
Dédicace à rouge :
-
Non mais FG, toi qui est d'habitude si pertinent dans tes analyses, qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? Bon sang mais tu ne vois pas que Subo lâche complètement le marquage de Konaté sur le deuxième but (comme il l'avait fait avec Bobichon contre Nîmes) ? Tu ne vois pas tous ces ballons qu'il expédie en touche parce qu'il est incapable de composer avec le pressing d'un attaquant adverse ? Ses dégagements de la tête plein axe qui offrent des munitions aux Amiénois ? Sa maladresse qui nous fait claquer du fessier à chaque fois qu'il touche le ballon ? Sa lenteur ?ForeverGreen wrote: ↑06 Apr 2019, 23:45C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la moindre qualité au Subotic de ces derniers mois et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il fragilise toute l'équipe. Dommage car c'est un bon gars
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.