Et Savanier en place de BEN ASSER ?
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Seulement si on n'arrive pas à faire Flavien TAIT
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
-
Bouanga, Savanier et Briançon, ça a quand même l'air de bien tenir la route je trouve.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
D'ailleurs je trouve qu'on voit apparaitre un écrémage dans l'effectif. Ceux qui seront gardés, prolongés, et ceux dont le départ pourrait être envisagé. Il apparait clair que Subotic à mon avis ne sera pas conservé. Kolo on veut le garder. Ca ferait donc 4 Dc, pour 2 postes dans une défense à 4.
On aura aussi besoin d'un Arrière droit et Debuchy en doublure. Le cas Polomat est à discuter en doublure de Silva.
Au milieu, le cas Ait Benasser sera à étudier, tout comme Vada.
Salibur ne restera pas, et Diony, s'il y a moyen de le vendre, faut pas hésiter.
D'ailleurs je trouve qu'on voit apparaitre un écrémage dans l'effectif. Ceux qui seront gardés, prolongés, et ceux dont le départ pourrait être envisagé. Il apparait clair que Subotic à mon avis ne sera pas conservé. Kolo on veut le garder. Ca ferait donc 4 Dc, pour 2 postes dans une défense à 4.
On aura aussi besoin d'un Arrière droit et Debuchy en doublure. Le cas Polomat est à discuter en doublure de Silva.
Salibur ne restera pas, et Diony, s'il y a moyen de le vendre, faut pas hésiter.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Pour moi le futur remplaçant d Hamouma est Oudin de Reims je le redit encore il faut miser sur ce joueur, il sera un jour en équipe de France si tout se passe bien pour lui.
OUDIN BERIC HONORAT
(HAMOUMA ) (AYE) (NORDIN)
OUDIN BERIC HONORAT
(HAMOUMA ) (AYE) (NORDIN)
Ninga de Caen pour remplacer Hamouma
C est sûre que subotic ,salibur diony,diousse,Lacroix ,tannane arrivent en tête de liste pour un départ....rien que ces 6 la,ce serait un bon dégraissage.SP42 wrote: ↑02 Apr 2019, 09:15En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
-
A part peut-être Diousse (il donne quoi d'ailleurs ?), il n'y aucun joueur vendable dans le lot, faut pas rêver.guakix wrote: ↑02 Apr 2019, 09:57C est sûre que subotic ,salibur diony,diousse,Lacroix ,tannane arrivent en tête de liste pour un départ....rien que ces 6 la,ce serait un bon dégraissage.SP42 wrote: ↑02 Apr 2019, 09:15En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
Subotic et Salibur libéreront de la masse salariale, fin de contrat et de prêt.Michel-Ange wrote: ↑02 Apr 2019, 09:59A part peut-être Diousse (il donne quoi d'ailleurs ?), il n'y aucun joueur vendable dans le lot, faut pas rêver.guakix wrote: ↑02 Apr 2019, 09:57C est sûre que subotic ,salibur diony,diousse,Lacroix ,tannane arrivent en tête de liste pour un départ....rien que ces 6 la,ce serait un bon dégraissage.SP42 wrote: ↑02 Apr 2019, 09:15En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
Tannane a la côte dans les pays arabes, à voir.
Il faudra trouver une solution pour Lacroix (dernière année de contrat).
Diony, à voir ce que peux faire le club et ce que veut faire le joueur.
Diousse peut encore essayer un bon prêt en Italie car 3 années de contrat et il garde une petite côte là bas.
Sauf qu'un joueur de son age qui fait une bonne saison en ligue 1, tu penses sérieusement que çà vaut combien ?
D'après le progrès, on se penche sérieusement sur Ayé de Clermont et Silas Wamangituka du Paris FC. Et une piste aux USA visiblement.
Peut être que c'est une Momo, désolé si c'est le cas. J'ai vu ça pendant la pause déjeuner.
https://www.leprogres.fr/loire-42-sport ... en-ligue-2
Peut être que c'est une Momo, désolé si c'est le cas. J'ai vu ça pendant la pause déjeuner.
Ça ne m'étonnerai pas que Subotic signe libre à Strasbourg au prochain mercato.comp88 wrote: ↑02 Apr 2019, 10:17Subotic et Salibur libéreront de la masse salariale, fin de contrat et de prêt.Michel-Ange wrote: ↑02 Apr 2019, 09:59A part peut-être Diousse (il donne quoi d'ailleurs ?), il n'y aucun joueur vendable dans le lot, faut pas rêver.guakix wrote: ↑02 Apr 2019, 09:57C est sûre que subotic ,salibur diony,diousse,Lacroix ,tannane arrivent en tête de liste pour un départ....rien que ces 6 la,ce serait un bon dégraissage.SP42 wrote: ↑02 Apr 2019, 09:15En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
Diousse peut encore essayer un bon prêt en Italie car 3 années de contrat et il garde une petite côte là bas.
-
Une défense centrale Subotic-Mitrovic, ça serait marrantdany999 wrote: ↑02 Apr 2019, 12:20Ça ne m'étonnerai pas que Subotic signe libre à Strasbourg au prochain mercato.comp88 wrote: ↑02 Apr 2019, 10:17Subotic et Salibur libéreront de la masse salariale, fin de contrat et de prêt.Michel-Ange wrote: ↑02 Apr 2019, 09:59A part peut-être Diousse (il donne quoi d'ailleurs ?), il n'y aucun joueur vendable dans le lot, faut pas rêver.guakix wrote: ↑02 Apr 2019, 09:57C est sûre que subotic ,salibur diony,diousse,Lacroix ,tannane arrivent en tête de liste pour un départ....rien que ces 6 la,ce serait un bon dégraissage.SP42 wrote: ↑02 Apr 2019, 09:15En termes de recrutement, le club a déjà anticipé et bosse pour la saison prochaine à travers Moukoudi.
-
Le retour de PogbaThomi wrote: ↑02 Apr 2019, 12:09D'après le progrès, on se penche sérieusement sur Ayé de Clermont et Silas Wamangituka du Paris FC. Et une piste aux USA visiblement.
Si on peut faire Moukoudi, Aye et Wamanguituka ce serait top pour un début de mercato !
-
Hamouma sera difficile à faire partir vu qu'il a une reconversion de prévu dans son contrat.. mais sinon je suis de ton avis, offensivement Diony et Hamouma sont les 2 dont il faudrait se libérer.savoisien wrote: ↑02 Apr 2019, 07:29Perso, je vendrais plutôt Hamouma et Diony et ne prendre qu'un très bon ailier en contrepartie, ça laisse du temps de jeu pour lNordin, Vagner, Honorat et les jeunes du centre de formationPilou wrote: ↑01 Apr 2019, 18:40Dans les 8 que je cite, il y a quand-même 5 expérimentés... et les 3 autres ont plein de matchs en pro aussi, on ne parle pas de Abi ou Ghezali là. Et si on reste avec ces 8, soit Khazri, soit Diony jouera sur le côté...Vertigoal42 wrote: ↑01 Apr 2019, 15:24Surtout en cas de Coupe d'Europe ...ForeverGreen wrote: ↑01 Apr 2019, 15:15C'est bien en quantité, mais en terme de qualité, c'est risqué quand même, non ? Principalement sur les côtés avec 3 jeunes certes prometteurs mais qui n'ont pas encore passé le cap de la régularité en L1 et un "vieux" dont le physique est sujet à interrogation.Pilou wrote: ↑01 Apr 2019, 15:044 postes offensifs dans un 4-2-3-1, besoin donc de 8 joueurs pour jouer sur les deux tableaux (doubler les postes) :
- Cabella, Khazri, Hamouma, Beric, Diony, Nordin, Vagner, Honorat
5 expérimentés et 3 jeunes. Sans compter donc sur Gueye, Abi, Ghezali, Benkhedim... Et bien sûr Tannane
Si on vend Diony, on le remplace par un autre ailier, sinon, non...
Vous proposez quoi, d'avoir 6 expérimentés en plus des 3 jeunes ? Ou vendre un des Nordin / Vagner / Honorat ?
Il faut doubler tous les postes avec l'Europe pour pouvoir gérer C3 + L1.NomDeStade wrote: ↑02 Apr 2019, 12:51Hamouma sera difficile à faire partir vu qu'il a une reconversion de prévu dans son contrat.. mais sinon je suis de ton avis, offensivement Diony et Hamouma sont les 2 dont il faudrait se libérer.savoisien wrote: ↑02 Apr 2019, 07:29Perso, je vendrais plutôt Hamouma et Diony et ne prendre qu'un très bon ailier en contrepartie, ça laisse du temps de jeu pour lNordin, Vagner, Honorat et les jeunes du centre de formationPilou wrote: ↑01 Apr 2019, 18:40Dans les 8 que je cite, il y a quand-même 5 expérimentés... et les 3 autres ont plein de matchs en pro aussi, on ne parle pas de Abi ou Ghezali là. Et si on reste avec ces 8, soit Khazri, soit Diony jouera sur le côté...Vertigoal42 wrote: ↑01 Apr 2019, 15:24Surtout en cas de Coupe d'Europe ...ForeverGreen wrote: ↑01 Apr 2019, 15:15C'est bien en quantité, mais en terme de qualité, c'est risqué quand même, non ? Principalement sur les côtés avec 3 jeunes certes prometteurs mais qui n'ont pas encore passé le cap de la régularité en L1 et un "vieux" dont le physique est sujet à interrogation.Pilou wrote: ↑01 Apr 2019, 15:044 postes offensifs dans un 4-2-3-1, besoin donc de 8 joueurs pour jouer sur les deux tableaux (doubler les postes) :
5 expérimentés et 3 jeunes. Sans compter donc sur Gueye, Abi, Ghezali, Benkhedim... Et bien sûr Tannane
Vous proposez quoi, d'avoir 6 expérimentés en plus des 3 jeunes ? Ou vendre un des Nordin / Vagner / Honorat ?
Wamanguituka, Hamouma, Nordin, Diony, Honorat ce serait pas du luxe
-
Sauf que là, on fait du quantitatif au détriment de la qualité (assurée). Se séparer d'Hamouma et Diony, si ça permet d'avoir à la place un joueur fiable, accompagné des jeunes qui se tirent la bourre, ça me semble pas fou.greenw42 wrote: ↑02 Apr 2019, 13:43Il faut doubler tous les postes avec l'Europe pour pouvoir gérer C3 + L1.NomDeStade wrote: ↑02 Apr 2019, 12:51Hamouma sera difficile à faire partir vu qu'il a une reconversion de prévu dans son contrat.. mais sinon je suis de ton avis, offensivement Diony et Hamouma sont les 2 dont il faudrait se libérer.savoisien wrote: ↑02 Apr 2019, 07:29Perso, je vendrais plutôt Hamouma et Diony et ne prendre qu'un très bon ailier en contrepartie, ça laisse du temps de jeu pour lNordin, Vagner, Honorat et les jeunes du centre de formationPilou wrote: ↑01 Apr 2019, 18:40Dans les 8 que je cite, il y a quand-même 5 expérimentés... et les 3 autres ont plein de matchs en pro aussi, on ne parle pas de Abi ou Ghezali là. Et si on reste avec ces 8, soit Khazri, soit Diony jouera sur le côté...Vertigoal42 wrote: ↑01 Apr 2019, 15:24Surtout en cas de Coupe d'Europe ...ForeverGreen wrote: ↑01 Apr 2019, 15:15C'est bien en quantité, mais en terme de qualité, c'est risqué quand même, non ? Principalement sur les côtés avec 3 jeunes certes prometteurs mais qui n'ont pas encore passé le cap de la régularité en L1 et un "vieux" dont le physique est sujet à interrogation.Pilou wrote: ↑01 Apr 2019, 15:044 postes offensifs dans un 4-2-3-1, besoin donc de 8 joueurs pour jouer sur les deux tableaux (doubler les postes) :
Wamanguituka, Hamouma, Nordin, Diony, Honorat ce serait pas du luxe
Au delà du fait qu'on s'intéresse enfin à de vrais bons joueurs de L2 ce qui est certes un pari mais tout de même très intéressant, on note quand même un grand changement, entre Moukoudi ou c'est quasi fait et le fait que le progrès sorte si tôt dans l'année des noms (même s'ils sont moins bien informés qu'avant, le progrès ne sort jamais des noms au pif), c'est quand même un sacré progrès (justement ) va t on arriver à faire un mercato qui n'est pas fait à 80% la dernière semaine d'août??Thomi wrote: ↑02 Apr 2019, 12:09D'après le progrès, on se penche sérieusement sur Ayé de Clermont et Silas Wamangituka du Paris FC. Et une piste aux USA visiblement.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sa manque de qualité. J'y crois pas du tout en Aye qui est un joueur assez limité techniquement. Si nous avons les moyens, il serait plus judicieux de prendre un mec du calibre de Cabella et Khazri.
Et je pense pareil pour Oudin ( Reims ) souvent cité sur ce topic.
On anticipe peut-être une éventuelle qualif en EL, 1er tour de barrage le 22/08 retour le 29/08, sinon la phase de groupe attaque le 19/09.thesnakke wrote: ↑02 Apr 2019, 15:02Au delà du fait qu'on s'intéresse enfin à de vrais bons joueurs de L2 ce qui est certes un pari mais tout de même très intéressant, on note quand même un grand changement, entre Moukoudi ou c'est quasi fait et le fait que le progrès sorte si tôt dans l'année des noms (même s'ils sont moins bien informés qu'avant, le progrès ne sort jamais des noms au pif), c'est quand même un sacré progrès (justement ) va t on arriver à faire un mercato qui n'est pas fait à 80% la dernière semaine d'août??Thomi wrote: ↑02 Apr 2019, 12:09D'après le progrès, on se penche sérieusement sur Ayé de Clermont et Silas Wamangituka du Paris FC. Et une piste aux USA visiblement.
C'est pas la sixième place (ou le vainqueur de la coupe de la ligue) qui passe par le tour de qualification pour les barrages puis les barrages ? Il me semble que l'année dernière, Rennes (5ème) avait été directement qualifié et Bordeaux (6ème) avait passé le tour de qualification d'Europa League puis le barrage.moloko wrote: ↑02 Apr 2019, 16:02On anticipe peut-être une éventuelle qualif en EL, 1er tour de barrage le 22/08 retour le 29/08, sinon la phase de groupe attaque le 19/09.thesnakke wrote: ↑02 Apr 2019, 15:02Au delà du fait qu'on s'intéresse enfin à de vrais bons joueurs de L2 ce qui est certes un pari mais tout de même très intéressant, on note quand même un grand changement, entre Moukoudi ou c'est quasi fait et le fait que le progrès sorte si tôt dans l'année des noms (même s'ils sont moins bien informés qu'avant, le progrès ne sort jamais des noms au pif), c'est quand même un sacré progrès (justement ) va t on arriver à faire un mercato qui n'est pas fait à 80% la dernière semaine d'août??Thomi wrote: ↑02 Apr 2019, 12:09D'après le progrès, on se penche sérieusement sur Ayé de Clermont et Silas Wamangituka du Paris FC. Et une piste aux USA visiblement.