« La position du club par rapport à la reprogrammation du match face à Nîmes est claire : nous voulions jouer dimanche car jouer le lundi est catastrophique. On a été mis devant le fait accompli. C'est quelque chose qui ne peut pas et ne doit pas arriver. Cela ne peut être qu'exceptionnel et cela ne doit pas se reproduire, car cela pénalise nos supporters. Certains, et on parle de gens pas forcément aisés, avaient pris des billets de train, payé leurs places pour venir assister à ce match. Leur sacrifice financier et d'organisation n'a pas été pris en compte. Sur le fond, le club est d'accord avec le communiqué des Magic Fans. Le football a besoin de ses supporters et il doit en prendre soin. Les gens qui prennent la décision de reprogrammer un match en semaine ne se rendent pas compte de la réalité du football. On ne peut pas jouer un lundi car cela pénalise aussi notre équipe. Pour pouvoir être performant, il est important d'avoir un stade le plus plein possible. On s'est fortement battus pour pouvoir au moins, jouer à 20h30 et non pas à 19 heures, comme cela avait été initialement prévu. Tout le monde est frustré par cette décision »
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
En ce 1er Avril jour où les poissons sont à l'honneur, ça serait un joli pied de nez de passer devant les sardines
Compo, la même que celle de Caen. Simple modification avec le retour de Debuchy et Saliba qui glisse dans l'axe. Kolo remplace Polomat à gauche.
J'aimerai bien voir les jeunes, donc je laisse Diony en tribune, mais hélas ça n'arrivera pas.
Dégoûté de ce report......du coup soirée à garder les enfants!!!!
Merci la ligue. Au rythme où ça évolue dans quelques années on aura des matchs programmés à 3h du matin pour les diffuseurs, vendre à plus de pays.....
Je crois que cette mascarade va bientôt se terminer pour moi!
Au faite les G.A ont fait un communique?? ou rien de leur cote? et va y avoir de la lecture pour les autres tribunes via des banderoles
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Au faite les G.A ont fait un communique?? ou rien de leur cote? et va y avoir de la lecture pour les autres tribunes via des banderoles
Faut en profiter...un fumi ou deux et bim ils finiront la saison devant bein...le samedi, le dimanche ou le lundi
Si on peut choisir la date du prochain huis clos perso ça m'arrangerait plus le 28 contre Toulouse, j'ai un match + important et footballistiquement parlant je suis incapable de regarder le Toulouse de Casanova pendant 90 minutes.
Faut en profiter...un fumi ou deux et bim ils finiront la saison devant bein...le samedi, le dimanche ou le lundi
Si on peut choisir la date du prochain huis clos perso ça m'arrangerait plus le 28 contre Toulouse, j'ai un match + important et footballistiquement parlant je suis incapable de regarder le Toulouse de Casanova pendant 90 minutes.
donc le kop sud, il leur reste un match avec sursis, si je me trompe pas, donc le blabla de jeudi + 15 jrs....
soit ils sont capables d'annoncer 48h avant toulouse le 28/4 ou alors face à mtp le 11/05
bon cote nord pour un huis clos partiel direct sans sursis , envahissement de terrain+ 2/3 coups de poing sur un joueur nimois ou 300-400 fumis au choix......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
donc le kop sud, il leur reste un match avec sursis, si je me trompe pas, donc le blabla de jeudi + 15 jrs....
soit ils sont capables d'annoncer 48h avant toulouse le 28/4 ou alors face à mtp le 11/05
bon cote nord pour un huis clos partiel direct sans sursis , envahissement de terrain+ 2/3 coups de poing sur un joueur nimois ou 300-400 fumis au choix......
Essaie les lunettes anti-UV, si t'es pas albinos, ça fonctionne.
Info stade stef... pour le moment pas de sono côté nord....
A l ancienne, grève, où ils sont encore aux tafs.. à suivre...