A la limite je serais prêt à accepter une déclaration mea culpa du duo Romeyer-Paquet, du style "on joue les bonhommes, mais en réalité on est des grosses merdes, on se fait marcher dessus par des ronds-de-cuir, on a 0 influence, on sert à rien".ForeverGreen wrote: ↑30 Mar 2019, 16:50Si le match n'a pas lieu lundi, sachant qu'on est face à l'Etat, c'est défaite 3-0, amende salée et probablement points de pénalité. Je crois que le calcul est vite fait.
Le club ne partira jamais en guerre frontale contre l'Etat parce qu'il ne sera pas suivi par les autres clubs qui seront bien content de le voir rayé de la carte du football.
La décla de Paquet est, à l'instant T, la meilleure chose qu'il pouvait faire.
C'est pas une question de choix ou de calcul, concrètement il se passe quoi si les mecs posent les couilles sur la table, regardent tous ces guignols droit dans les yeux (sans baisser le regard ou se balader toute l'année avec des verres fumés) et leur balancent "Le match se jouera dimanche. Démerdez-vous, c'est à vous de trouver une solution pour qu'il ait lieu. Point barre."? En gros ce que fait Aulas...
Je suis incapable de gérer un club au quotidien, mais toute cette partie du job, je veux bien l'assumer à leur place, eux en sont incapables et je risque pas de faire pire qu'eux.
Et svp arrêtez avec vos points de pénalité, vous nous les mettez à toutes les sauces, ça en devient franchement ridicule...
Rayé de la carte du foot, pour un litige sur la date d'un match de championnat...