peut être , moi j'y vois autre chose et cela mérite de ce poser la question ,cela veux pas dire que j'ai raison .De toute façon il y a quelque chose qui ne fonctionne plus et je pense que mentalement nous sommes à la croisée des chemins ,on ce relève ou on plonge ,le match de caen est primordial.Voilà pourquoi je pense qu'il est préférable de ce regarder ,d'avoir un objectif " Caen" et pas autre chose ( calendrier) ,celui là va être un indicateur important .NomDeStade wrote: ↑12 Mar 2019, 09:11Je pense que tu extrapoles trop sur les expulsions de fin de match.vert7910 wrote: ↑12 Mar 2019, 08:57Denis troch ,ancien coach adjoint de arthur jorge et lui même coach ( Niort etc.....)fulcanelli wrote: ↑12 Mar 2019, 08:37d'ailleurs, sais-tu s'il existe un coach mental parmi les psy?vert7910 wrote: ↑12 Mar 2019, 07:35Les joueurs et club travailles avec des psy , très important pour optimiser la performance de chacun .Peut être que le regards de quelqu’un extérieure peut aider , sans pour autant prendre la place du coach ,on ce souvient tous de NOAh avec le PSG pour la final .Jelp wrote: ↑11 Mar 2019, 22:47Il faudrait recruter un psyvert7910 wrote: ↑11 Mar 2019, 14:38tu es un des rares à bien connaitre le foot ici et au jour d'aujourd'hui ,je suis que tu seras d'accords avec moi , le plus inquiétant c'est le niveau de notre équipe ,mental et physique , mais surtout mental .Si nous n’élevons pas notre niveau ,il n'y aura pas d’Europe , Le calendrier ne changera rien .ForeverGreen wrote: ↑11 Mar 2019, 11:04Certes,sur le fond je te rejoins. Cela dit, même avec ce niveau de jeu, on peut enchainer les 10 points sur les 4 prochains matchs. Donc la question du niveau et du calendrier des équipes qui naviguent dans les mêmes eaux que nous se pose.vert7910 wrote: ↑11 Mar 2019, 09:06ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 23:26Perso, je vois vraiment pas Montpellier tenir. C'est 3 victoires lors des 16 derniers matchs, contre Monaco à l'époque où ils étaient à l'agonie, Caen et Bordeaux. Et il leur reste Lyon, Paris et Marseille à jouer, sans compter que notre confrontation directe aura lieu à GG et qu'ils se déplacent également à Nice (qui reste sur 8 matchs sans victoire à l'extérieur dont 5 défaites, mais qui carbure à domicile avec le même nombre de matchs sans défaites dont 6 victoires).G. Van W. wrote: ↑10 Mar 2019, 23:07Ca commence à se décanter et on y voit de plus en plus clair.
Les 4 premiers a priori on les reverra plus. Allez les sardines donc, pour griller les moches pour la C1.
On devrait donc se battre avec Reims et Montpellier pour la dernière place qualificative pour l'Europe, voire Rennes selon le résultat de leur match en retard et leur suite de parcours en EL. Nice n'est pas loin non plus mais me fait moins peur.
Reims est finalement l'équipe qui m'inquiète le plus, surtout qu'on va aller chez eux...
Reims, j'ai du mal à croire qu'ils tiennent, mais il y a moins d'argument tangible, il est vrai.
Mais ceux que je crains le plus, ce sont Nice et surtout Rennes.
Non , ceux que tu peux craindre le plus ce sont nos propre joueurs .Tu as le potentiel ,mais ont il encore le mental ?
A la limite ,les autres équipes on s'en balance , a nous de faire nos résultats ,parce que à ce rythme on va finir 8éme.
Pour l'instant les quatre devant sont plus fort que nous ( logique ,les effectifs sont plus fort ) .Maintenant la question est , ou sommes nous actuellement en terme de niveau de jeu ? 5eme ? 6eme ? 8eme ? ................Rennes ,Montpellier ,nice ,Reims........sommes nous vraiment plus fort actuellement qu'eux ?
j'ai un doute ( actuellement ) et je sens pas l'entraineur très optimiste , voir fataliste .
https://www.20minutes.fr/sport/2248835- ... oi-ca-sert
tu as un article ici . je crus voir que Marseille avait fais appel à lui aussi .c'est quelque chose de plus en plus fréquent et que je trouve utile .quand tu connais l'importance du mental dans les performance des joueurs .si j'ose prendre un exemple :
Pour moi l'expulsion de debuchy et khazri contre Lille en fin de match relève d'un pb plus profond , on peut parler de l'arbitre ,mais cela explique pas tous pour des joueurs avec autant d'expérience .L'énervement de khazri depuis deux mois ,pas normal etc.....
Cela peux aider ,je pense ...
Celle de Debuchy (sa réaction) s'explique par le fait qu'il a eu très peur du choc en fin de match (sur les cervicales) associé à la fatigue.
Pour Khazri, depuis le début de la saison, il râle de toute façon. Par contre, je pense que sur les derniers matchs, il exprime aussi beaucoup de frustrations car il arrive moins à faire ce qu'il souhaite.
je le vois comme cela ,j'ai peut être tord .