Tu as entièrement raison.thesnakke wrote: ↑01 Mar 2019, 10:46Boarf Loic fait du Loic, mesuré, humble, discret, c'est sa personnalité, là ou ca posait problème c'est qu'avant on avait que des gens médiatiquement qui étaient comme ça. Maintenant on a des Khazri, M'vila, Cabella qui hésitent pas à dire que pour eux l'objectif c'est la LDC, c'est bien d'avoir de tout dans un vestiaire et sur la scène médiatique. Après y'a le discours devant les médias qui ont une propension à en faire des caisses à la moindre petite phrase et le discours tenu en interne aussi qu'on ne connait pas. Vous croyez pas que Loic Perrin, l'enfant du pays, le stéphanois de naissance ca le fait pas bander grave de jouer la LDC en vert, qu'il fera pas tout pour faire que ca arrive d'autant plus que ses années de joueurs sont comptées ? En cas de bons résultats sur les 2 prochains matchs, le discours sera peut-être tout autre, faut pas donner plus d'importance que ca non plus.StephVert wrote: ↑01 Mar 2019, 10:02Ca sent quand même un peut l’interview commandé par Romeyer. Il doit être content de ce qu'il a dit. Par contre Caiazzo a dû tombé de sa chaise. Quand à Gasset, n'en parlons pas...Calx wrote: ↑01 Mar 2019, 09:25Et s'il aurait parler de LDC, Loic aurait été prétentieux. Je trouve qu'il a été humble et juste.lolo asse 35 wrote: ↑28 Feb 2019, 23:43Tout à fait d'accord.
En plus, on peut estimer que Loïc est plutôt à l'aise en communication.
Rien ne sert de mettre une pression supplémentaire sur l'équipe via les médias à 5 jours d'un match important. Je ne vois rien qui empêche les joueurs d'aller au bout d'eux mêmes.
Même Romeyer dit que le top 4 est impossible, il a compris la leçon de la 2ch
Pas plus tard que le week-end dernier, j'ai même été surpris d'entendre une véritable ambition : Subotic disait clairement qu'il fallait viser haut. Je penses pas que des gars comme lui, debuchy, M'vila, khazri se contentent du minimum. Mais Loïc est un peut comme un porte-parole officiel, capitaine, et ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi.
Après, des contre-performances sur ces 2 matchs ne seraient pas la catastrophe non plus. on lutterait pour notre "standard" du début de saison : une qualif européenne.