vertluisant74 wrote: ↑05 Mar 2019, 08:28
Je trouve que l'attitude de Gasset a beaucoup changé entre la saison dernière et celle ci. Beaucoup moins d'enthousiasme, des déclarations dans la presse pas très constructives voire carrément incendiaires envers la direction. Il est clair qu'il ne veut pas continuer la saison prochaine et celà se ressent peut être au sein du vestiaire.
On ressent clairement de la lassitude chez Gasset.
L'an passé il souhaitait conserver Bamba et n'a manifestement pas été écouté.
Il demande des renforts et on perd Selnaes (choix incompréhensible du joueur certes mais sûrement notre plus gros potentiel avec Bamba).
On lui amène deux joueurs en prêt dont l'un un manque de temps de jeu.
Debuchy est blessé de façon récurrente et n'a toujours pas de remplaçant, par dessus le marché KMP et Silva se blessent gravement.
Contre Marseille il me Benasser à droite, on se demande bien pourquoi Panos a été pris dans le groupe.
S'y rajoutent les dernières sorties de nos guignols de service, ça fait quand même beaucoup.
Après je ne cherche pas à l'excuser, Gasset a une grosse part de responsabilité dans nos contre-performances actuelles, j'essaie juste de comprendre un mec qui n'a pas envie, après nous avoir sorti la tête de l'eau l'an dernier, de retomber dans des galères inextricables.
La quatrième place est en train de filer et la 5ème nous donnerait juste un ticket pour les tours préliminaires, avec toutes les conséquences en terme de préparation. Gasset pense qu'il n'aura pas l'effectif suffisant en qualité et en quantité pour assumer l'Europe dans ces conditions.
Gasset est un pro, il fera tout pour nous qualifier pour l'Europe, ne pas nous qualifier serait un échec énorme pour le club mais aussi pour lui. Il demandera des renforts pour la jouer, ne les obtiendra pas et partira.