J’espère que Romeyer a fait le déplacement et qu’il descendra dans le vestiaire faire du coaching
Non , mais y a Nanard : normal , prime time sur canal ...
Je l’ai vu oui. Il avait pas l’air trop déçu du résultat. Direction démission
Bah tu m'étonnes. Il a pu montrer sa gueule en prime à Canal, faire un coucou à son pote Labrune et bouffer en loge à l'œil. Et vu que le PSG s'est imposé hier, son week-end est réussi .
Je vais me faire tailler mais j’en ai marre de la frilosité de Gasset
Pas par moi , ça fait un moment que le Jean-Louis , il me gonfle sérieusement ...
Merci pour tout Gasset, mais bye bye l'an prochain. L'an passé, il nous propose un jeu léché, vers l'avant. Il a un effectif amélioré, il joue pour ne pas perdre... Sans que cela ne soit efficace en plus. Triste... Demain je vais me Faire brancher au travail, génial.
Moi ce qui me gonfle c’est d’entendre a chaque fois les joueurs parler de la science du foot de Gasset.
Ils sont dans le confort permanent plutôt et des qu’ils faut prouver sur un match à enjeu, ben y a plus personne.
Aucune intensité
J’espère que Romeyer a fait le déplacement et qu’il descendra dans le vestiaire faire du coaching
Bah tu m'étonnes. Il a pu montrer sa gueule en prime à Canal, faire un coucou à son pote Labrune et bouffer en loge à l'œil. Et vu que le PSG s'est imposé hier, son week-end est réussi .
Pas par moi , ça fait un moment que le Jean-Louis , il me gonfle sérieusement ...
Merci pour tout Gasset, mais bye bye l'an prochain. L'an passé, il nous propose un jeu léché, vers l'avant. Il a un effectif amélioré, il joue pour ne pas perdre... Sans que cela ne soit efficace en plus. Triste... Demain je vais me Faire brancher au travail, génial.
Je comprends pas Ruffier sur les pénos c'est le pire gardien de L1, pour qu'il l'arrete faut vraiment que le mec la mette à coté ou la tire sur lui..
Et sur le but de l'italien, je comprends pas pourquoi il sort pas..
Pourtant je l'aime bien Ruffier mais il s'est pas bonifié avec le temps
Gardien de handball, aucune vision de jeux, jeu au pied médiocre et sorti aérienne en dernier ressort. On a en beaucoup en France, d’ailleurs, aucun ne joue dans les autres grand championnat à part calamity Lloris
Catastrophique, sans idées, sans technique, sans solidité. On manque de tout face a des adversaires déterminés et efficaces.
Je ne vois pas comment on pourrait revenir dans ce match mais il faut renforcer le milieu ou ajouter un ailier et sortir un défenseur.
Attention au début de seconde.periode.
Pourtant on ne fait pas une si mauvaise mi-temps, si Polo veut bien l’a mettre au fond et Khazri remettre sur Cabella, 2 situations très intéressantes.
Seul problème Hamouma ne se situe pas et très peu d'efforts... et la défense à 5 empêche de trop se projeter.
Cette équipe est plus belle sur le papier qu' a voir jouer. Et puis cette tactique,l animation fonctionne pas et on encaisse pas forcément moins de buts...comme d hab, le même discours de Perrin,.".faut y croire"!
cette année JLG a un vrai objectif difficile à atteindre, il a donc la pression, alors que l'an dernier le maintien était un jeu d'enfant avec le mercato d'hiver réalisé.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)