OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 2 - ASSE 0
La dernière fois qu'on a gagné un dimanche 21h c'était quand ? Le 2-0 contre Lyon non ?
On a 2 présidents et pas 1 de valable. Pauvre de nous.PtitLu wrote: ↑03 Mar 2019, 21:35Bah tu m'étonnes. Il a pu montrer sa gueule en prime à Canal, faire un coucou à son pote Labrune et bouffer en loge à l'œil. Et vu que le PSG s'est imposé hier, son week-end est réussi .
Je vais me faire tailler mais j’en ai marre de la frilosité de Gasset
Polomat passes en arrière de 20 m a répétitionPierre-Alex wrote: ↑03 Mar 2019, 21:37On dirait qu Ils sont 1 ou 2 de plus que nous. Le 4 2 3 1 aura raison de notre qualif européenne. C'est une hérésie ce dispositif.
Ce ce qu'on appelle prendre son couloir
Faut marquer avant la mi temps .
Allez!!
Allez!!
Pas par moi , ça fait un moment que le Jean-Louis , il me gonfle sérieusement ...Bucky wrote: ↑03 Mar 2019, 21:40PtitLu wrote: ↑03 Mar 2019, 21:35Bah tu m'étonnes. Il a pu montrer sa gueule en prime à Canal, faire un coucou à son pote Labrune et bouffer en loge à l'œil. Et vu que le PSG s'est imposé hier, son week-end est réussi .
Je vais me faire tailler mais j’en ai marre de la frilosité de Gasset
Ils sont chez eux et on fait le jeu, c'est triste de ne pas mettre plus de vitesse, leur défense serait aussi à la ramasse.Guinnessisgood wrote: ↑03 Mar 2019, 21:40Pas d'accord, leur bloc est compact, leur pressing est bon et ils combinent bien devant. C'est pas trenscendant mais c'est efficace
Les verts toujours...
Apport offensif de Polomat : 0 ! Pourquoi jouer à 5 derrière nous ne défendons pas bien et nous sommes stériles devant
Clerc!!Platoche wrote: ↑03 Mar 2019, 21:41Ils sont chez eux et on fait le jeu, c'est triste de ne pas mettre plus de vitesse, leur défense serait aussi à la ramasse.Guinnessisgood wrote: ↑03 Mar 2019, 21:40Pas d'accord, leur bloc est compact, leur pressing est bon et ils combinent bien devant. C'est pas trenscendant mais c'est efficace
Mais il n'y a pas que Polomat,Cabella,Hamouma et bien d'autres
-
Hamouma est moyen depuis plusieurs saisons. Il fait juste quelques coups d'éclats sur quelques matches.
Il n'a jamais été aussi bon qu'en supersub, comme c'était le cas il y a quelques semaines...
Malheureusement on le remet titulaire...
Il n'a jamais été aussi bon qu'en supersub, comme c'était le cas il y a quelques semaines...
Malheureusement on le remet titulaire...
Faudrai peut être arrêter ce système a 3 ou 5 défenseur qui ne marche pas .
L’année 2018 a été excellente mais sa jouait en 4-2-3-1 avec des ailier qui déborde qui centre qui amène le danger ,Cabella était très dangereux pour l’adversaire dans ce système , la ont peut jouer 15 ans comme ça y se passera rien ,Mandanda est tranquille
L’année 2018 a été excellente mais sa jouait en 4-2-3-1 avec des ailier qui déborde qui centre qui amène le danger ,Cabella était très dangereux pour l’adversaire dans ce système , la ont peut jouer 15 ans comme ça y se passera rien ,Mandanda est tranquille
On titille un peu là... corner.
Tiré au 1er poteau et qui ne donne rien .
Tiré au 1er poteau et qui ne donne rien .
Faute de balotelli coup franc pour Marseille, normal
L OM ne montre rien? Vous regardez le Barca en boucle?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
un match comme ça si on a la chance de marquer peut tourner rapidement, c'est loin d'être fini mais attention
-
la est la question.
en plus aujourd'hui, quand tu vois l'equipe de l'om alignée, y a pas de complexe à faire.
Je préfère voir un beric nordin ou diony que polomat.
Je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas de changement à la mi temps
Purée mais notre défense fait peeeeeeuuur