Last edited by cedric26 on 25 Feb 2019, 21:27, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
De toute façon, c'est le moment de poser ses couilles sur la table. On va à Marseille et on les plie
On a des blessés mais ça n'impacte pratiquement pas notre 11 type sur ce match !
Recette pour ne pas perdre chez les sardines.
- pas d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur
l'arbitre est Turpin.
c'est mort, on va encore revenir avec une défaite, espérons juste ne pas prendre une raclé comme à bordeaux, lille ou paris
On a pris une raclée à Bordeaux ?
Je sais pas pourquoi mais je suis d'un rare optimisme, d'autant plus surprenant considérant les conditions actuelles. Je nous vois bien aller chercher le nul.
Dur, en revanche, d'anticiper une équipe. Le retour de Debuchy ne serait pas de trop.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On peut espérer la rentrée de Debuchy et Hamouma et j'espère aussi le retour du 4 2 1 3
En jouant les 2 mi-temps pour gagner, on se sera pas inquiété. Ils sont souvent limite de la rupture
même s'ils se battent jusqu'à la fin. En se découvrant pas mal d'ailleurs
Par contre si on manque d'ambition où que l'on mène à 30 min de la fin et on les regarde
jouer, on perdra
On peut espérer la rentrée de Debuchy et Hamouma et j'espère aussi le retour du 4 2 1 3
En jouant les 2 mi-temps pour gagner, on se sera pas inquiété. Ils sont souvent limite de la rupture
même s'ils se battent jusqu'à la fin. En se découvrant pas mal d'ailleurs
Par contre si on manque d'ambition où que l'on mène à 30 min de la fin et on les regarde
jouer, on perdra
Exactement. Je vois beaucoup de pessimisme suite aux blessures de kmp et silva mais je serais curieux de voir a la place de qui kmp aurait pu être titulaire sur ce match. C'est comme gasset le dit le couteau suisse parfait, mais pas non plus un titulaire indispensaple a l'equilibre de l'equipe. Quand a silva, kolo a été pris notamment pour sa capacité a jouer a gauche.
Le point noir c'est turpin et le fait qu'on se rapproche de lyon....un nul arrangerait aulas
Il est fort Aulas! Apres avoir provoque les blessures de KMP et Silva, il a reussi a faire nommer Turpin comme arbitre de OM-ASSE. Pour assurer le nul qui lui convient! ......Ca tombe bien, ca nous convient aussi!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Recette pour ne pas perdre chez les sardines.
- pas d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur
l'arbitre est Turpin.
c'est mort, on va encore revenir avec une défaite, espérons juste ne pas prendre une raclé comme à bordeaux, lille ou paris
Avec ou sans Turpin , on va y aller la peur au ventre comme d'habitude , tout miser sur la défense , et perdre au final , comme d'habitude ...
Exactement . " c'est toujours difficile de jouer au velodrome, on a rivalisé avec 1 des meilleures équipes de L1 mais on voit encore la différence avec le haut niveau, faut continuer à travailler " Loïc Perrin après le match....
En même temps, Turpin ne nous arbitre quasi que sur des « gros » matchs. Ce ne serait pas surprenant que le nombre de points avec lui soit faible, mais c’est complètement biaisé.
À l’inverse, à une époque, on devait tourner à 2,8 pt de moyenne avec Varela qui nous arbitrait uniquement contre des équipes a priori plus faibles.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
En même temps, Turpin ne nous arbitre quasi que sur des « gros » matchs. Ce ne serait pas surprenant que le nombre de points avec lui soit faible, mais c’est complètement biaisé.
À l’inverse, à une époque, on devait tourner à 2,8 pt de moyenne avec Varela qui nous arbitrait uniquement contre des équipes a priori plus faibles.
Bonne remarque.
Et jusqu'au derby on avait aussi une bonne moyenne avec Bastien, mais il a pris un peu de galon donc on l'a un peu plus souvent dans les gros matchs maintenant
J'espère bien sûr un bon résultat pour nous. Mais au delà du résultat, pour une raison très égoïste, je veux un match où les Verts produisent un jeu de qualité. Je ne veux pas de coups de massue à la dernière minute, des sodomies arbitrales ou des blessures graves, pour faire enfin/de nouveau une analyse tranquillement.
Depuis plus d'un mois, 6 analyses sur 7 ont été faites sans avoir la tête au foot : but à la 95e contres les vilains, match WTF contre Dijon en Coupe, match après disparition de Sala, belle perf du VAR à Rennes, on perd KMP, on perd Gaby. Seule exception, Strasbourg, où j'ai pu voir un match avec seulement du foot, sans "extra". C'est tout ce que je demande...
Honnêtement, je croyais encore naïvement qu'après l'outrage subi à Bordeaux, la Ligue éviterait de nous remettre Turpin dans les pattes pendant un moment...
J'ai parié une burne sur 2 victoires successives a Dijon et au mélodrame.. ..
Couillu quand même.....
Moi je le sens bien..... on a rarement été si peu confiant avant un match contre les sardines, les Marseillais pensent qu'ils vont nous exploser..... toutes les conditions sont réunies pour que l'on crée l'exploit et que je ne chante pas aiguë au printemps venu...
Couillu quand même.....
oui c'est couillu car l'ASSE est capable de gagner n’importe ou dans le monde sauf au vélodrome.
Les médias n’arrêtent pas de dire qu'on va se faire laminer par l'OM et Lille tellement on est médiocre par rapport a des clubs comme Rennes (prétexte d'une ligue1 très faible vu qu'on est 4eme)
Couillu quand même.....
Moi je le sens bien..... on a rarement été si peu confiant avant un match contre les sardines, les Marseillais pensent qu'ils vont nous exploser..... toutes les conditions sont réunies pour que l'on crée l'exploit et que je ne chante pas aiguë au printemps venu...
C'est couillu, mais on attend la vidéo gore....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !