Très bon match d'Abi.
Bon match des Verts, dans l'ensemble.
Les nantais sont dangereux uniquement sur cpa.
Faut sortir V. Petit, il n'est pas dans le match.
L'arbitre ne siffle que dans 1 sens...
Last edited by TitusPullo77 on 24 Feb 2019, 15:19, edited 1 time in total.
Très bon match d'Abi.
Faut sortir V. Petit, il n'est pas dans le match. L'arbitre ne siffle que dans 1 sens...
J'avais un peu cette impression en début de période mais ça c'est carrément équilibré par la suite.
Très bon match d'Abi.
Faut sortir V. Petit, il n'est pas dans le match. L'arbitre ne siffle que dans 1 sens...
J'avais un peu cette impression en début de période mais ça c'est carrément équilibré par la suite.
Il voit bien Abi qui fait une faute sur le défenseur mais pas la faute du défenseur sur Abi qui part seul au but...
Il est obligé de mettre un carton à un nantais qui vient de découper Tormin mais combien de fautes non sifflées ?
Très bon match d'Abi.
Il voit bien Abi qui fait une faute sur le défenseur mais pas la faute du défenseur sur Abi qui part seul au but...
Il est obligé de mettre un carton à un nantais qui vient de découper Tormin mais combien de fautes non sifflées ?
La faute d'Abi c'est son assistant qui lui signale, lui est trop loin pour voir (et moi avec ce stream j'en n'ai aucune idée).
Y a pas tellement de fautes avérées non sifflées, plutôt des petits trucs qui auraient pu être sifflés à l'occasion histoire d'équilibrer et de pas donner de sentiment d'injustice. Mais franchement rien d'anormal pour l'instant.