Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by baggio42 »

vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 21:33
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Cet arbitre Abeid est un des meilleurs, je le trouve très calme et pas arrogant comme la plupart de ces jeunes collègues
Euh sans faire le rabat joie, sur le but dijonnais dans le Money Time.....il y a débat....Merci la VAR....

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by vertluisant74 »

civod42 wrote:
22 Feb 2019, 21:35
SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:31
il reste 12/13 matchs ... Ca se jouera pas à qui sera sur le terrain, mais dans la tête. C'est tout.

Bizarrement, j'ai le sentiment que ces blessures peuvent créer qqch dans le groupe. La rentrée de Nordin est bonne, Subotic fait un match propre.

A Gasset et Printant de s'adapter aussi bordel et de sortir de leur schéma
Normalement il reste 13 matchs à moins que la ligue nous :mrgreen:


Après à un match par semaine on peut aussi terminer avec cette défense là : Debuchy-Perrin-Subotic-Kolo que tout le monde mettait comme défense type en août.
Oui effectivement, c'est la défense type du début de saison. Mais Subotic est trop lent dans ce système. Après pourquoi pas Saliba. Mais je pense que Gasset va maintenir sa défense à 5 avec Nordin à droite et Polomat à gauche malheureusement

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

epopee76 wrote:
22 Feb 2019, 21:43
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Oui.Pour une fois,il faut le souligner.
Il aurait pu/du sortir quelques biscottes à l'encontre des dijonnais. Ensuite il y a eu peu de situation litigieuses

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by dimi »

baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:44
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 21:33
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Cet arbitre Abeid est un des meilleurs, je le trouve très calme et pas arrogant comme la plupart de ces jeunes collègues
Euh sans faire le rabat joie, sur le but dijonnais dans le Money Time.....il y a débat....Merci la VAR....
Debat de quoi

C est jamais le stéphanois qui envoie le ballon en arrière, au pire il le contre, je vois pas de debat

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by dactyle »

Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

dactyle wrote:
22 Feb 2019, 21:46
Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!

Les deux dijonnais sont 2 mètres hors jeu

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by bfb2 »

Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:34
bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:30
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
carrément !!! ON PEUT LE FAIRE !!! (et on le fera)
Vous rêvez les gars. Vous avez vu nos ambitions en terme de compo d'équipe et de jeu? Ça pue le ventre mou.
je dirai plutôt que c'est toi qui rêves (ou cauchemarde) si tu penses vraiment qu'on va finir dans le ventre mou. On aura à minima l'europa league........ sans problème.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by G. Van W. »

vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 21:33
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Cet arbitre Abeid est un des meilleurs, je le trouve très calme et pas arrogant comme la plupart de ces jeunes collègues
Euh non normalement c'est un des pires (et plutôt arrogant au contraire).

Cette saison il s'est illustré avec la non-exclusion du Rennais (même après être allé voir la VAR) sur un tacle de boucher face au PSG, et il me semble qu'il était dans le camion de la VAR lors d'un des matchs où on s'est fait entuber.

Après c'est un arbitre qui laisse beaucoup jouer, donc c'est déjà ça. Mais ce soir pour une fois bon arbitrage oui, sans carton, et même limite à notre avantage sur les contacts sifflés.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by robbyherbin »

Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
dactyle wrote:
22 Feb 2019, 21:46
Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!

Les deux dijonnais sont 2 mètres hors jeu
Ils peuvent bien être 10 m HJ, si c'est Mvila qui touche le ballon le but peut être accordé. Mais c'est pas le cas à la lecture des images
Last edited by robbyherbin on 22 Feb 2019, 21:51, edited 2 times in total.
Image

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:34
bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:30
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
carrément !!! ON PEUT LE FAIRE !!! (et on le fera)
Vous rêvez les gars. Vous avez vu nos ambitions en terme de compo d'équipe et de jeu? Ça pue le ventre mou.
je dirai plutôt que c'est toi qui rêves (ou cauchemarde) si tu penses vraiment qu'on va finir dans le ventre mou. On aura à minima l'europa league........ sans problème.
Puisses-tu seulement avoir raison ! ;)

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by baggio42 »

dimi wrote:
22 Feb 2019, 21:45
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:44
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 21:33
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Cet arbitre Abeid est un des meilleurs, je le trouve très calme et pas arrogant comme la plupart de ces jeunes collègues
Euh sans faire le rabat joie, sur le but dijonnais dans le Money Time.....il y a débat....Merci la VAR....
Debat de quoi

C est jamais le stéphanois qui envoie le ballon en arrière, au pire il le contre, je vois pas de debat
Ils en parlaient sur canal.Les avis divergeaient sur l'intentionnalité de M'Vila à jouer le ballon, donc remettre en jeu le dijonnais.

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

robbyherbin wrote:
22 Feb 2019, 21:49
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
dactyle wrote:
22 Feb 2019, 21:46
Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!

Les deux dijonnais sont 2 mètres hors jeu
Ils peuvent bien être 10 m HJ, si c'est Mvila qui touche le ballon le but doit peut être accordé
Oui sur une passe, pas sur un pauvre contre

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Almanzor »

On prend les 3 points même si comme l'a dit Neven, on a été très loin d'avoir le niveau de jeu d'une équipe européenne.
Je pense que le résultat à Marseille va déterminer notre fin de saison.
Normalement notre probabilité de perdre est de 99,99% si on considère notre historique au Vélodrome et un arbitrage qui leur sera certainement favorable (pour la ligue, mieux vaut les sardines sur la scène européenne que les ploucs de stephanois.. :taistoi: )
Maintenant il faudrait qu'on arrête d'avoir des blessés graves...normalement Bob est le suivant vu qu'il vient de resigner 3 ans ( comme KMP et Silva... 8| )
Soit on s'écroule à Marseille (cela relèverait du domaine du normal, compte tenu notre faiblesse individuelle et collective depuis début janvier), soit on fait un match nul (au moins!) avec un état d'esprit de mecs qui veulent vraiment jouer l'Europe ENSEMBLE , si ce n'est pour leurs supporters , au moins pour leur futur contrat et leur amour propre.

Après, j'en ai vraiment marre :rougefaché: des commentaires sur le forum qui descendent avant le match Polomat et Diony (ou Subotic les semaines précédentes, ou Dieu fin 2018 ou ...ou ...) . Et après le match, d'autres descendent le jeune Abi après le match... :nonon:
P... Peu importe qui va jouer et comment, pourvu qu'on soit européen en fin de saison.
Dans le cas contraire, cela va être encore l'état de crise sportive, financière... quand on voit que Roro et Caiazzo déblatèrent et et déconnent à plein ballon en ce moment, j'ose même pas imaginer la fin de saison si sportivement on n'obtient rien.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by dimi »

robbyherbin wrote:
22 Feb 2019, 21:49
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
dactyle wrote:
22 Feb 2019, 21:46
Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!

Les deux dijonnais sont 2 mètres hors jeu
Ils peuvent bien être 10 m HJ, si c'est Mvila qui touche le ballon le but doit peut être accordé


Pas si C est un contre

Si il donne le ballon en arrière ok, mais la, il contre à peine le tir du Dijonais

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by SUPERJET »

Lopez & Supersub wrote:
22 Feb 2019, 21:00
Tres bonne rentree de Nordin. Mais il doit marquer sur son occase en fin de match. 43 points on s'en sort bien, et on reste dans le top 5 :super:
Son crochet en pleine surface est superbe et il enchaîne sur une frappe mi-hauteur de qualité mais le gardien fait un très bel arrêt.
Je trouve que c'est Cabella lui, qui rate devant le but grand ouvert en mettant à ras de terre alors qu'il devait enrouler en hauteur sur l'action rapide entre Khazri et Polomat en seconde.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Almanzor »

bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:30
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
carrément !!! ON PEUT LE FAIRE !!! (et on le fera)
ouais bon faudrait vraiment un alignement des planètes.. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Rob420 »

bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:34
bfb2 wrote:
22 Feb 2019, 21:30
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
carrément !!! ON PEUT LE FAIRE !!! (et on le fera)
Vous rêvez les gars. Vous avez vu nos ambitions en terme de compo d'équipe et de jeu? Ça pue le ventre mou.
je dirai plutôt que c'est toi qui rêves (ou cauchemarde) si tu penses vraiment qu'on va finir dans le ventre mou. On aura à minima l'europa league........ sans problème.
tu t'avances un peu, avec un effectif pas au complet tu peux pas savoir ce qu'il va se passer. c'est uniquement de la superstition ton point de vue

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by robbyherbin »

dimi wrote:
22 Feb 2019, 21:51
robbyherbin wrote:
22 Feb 2019, 21:49
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 21:47
dactyle wrote:
22 Feb 2019, 21:46
Bon c'est bien ce que je pensai l'arbitre aurait pu accepter le but, c'est bien un stephanois qui la donne, sur le plateau personne n'est d'accord mais tout est possible OUF!

Les deux dijonnais sont 2 mètres hors jeu
Ils peuvent bien être 10 m HJ, si c'est Mvila qui touche le ballon le but doit peut être accordé


Pas si C est un contre

Si il donne le ballon en arrière ok, mais la, il contre à peine le tir du Dijonais
Je suis bien d'accord ;)
Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Dagostino »

old_side wrote:
22 Feb 2019, 21:26
Dagostino wrote:
22 Feb 2019, 21:06
lolo38 wrote:
22 Feb 2019, 21:01
LE MARQUIS wrote:
22 Feb 2019, 20:54
Dagostino wrote:
22 Feb 2019, 20:51
Charles Abi qui perd tout ses ballons..
une catastrophe sa rentrée au jeune :triste1:
Ok mais on va pas lui en vouloir, il est pas aidé par ces petits camarades qui ne transpirent pas la sérénité quand même :rougefaché: Moi j'en veux plus à un mec comme Cabella qui joue en dilettante et n'est pas capable d'appuyer une seule passe :rougefaché: J'ai failli casser la tv sur le but de Dijon certaine que l'arbitre allait le valider :gene2: :mrgreen:
Lui en vouloir non mais quand même, je veux bien qu'il sorte de la CFA mais il a perdu quasi tous ses ballons, c'était dijon en face quoi...
Pourquoi fracasser un jeune qui joue son 2e match?
t'exagère pas du tout :hehe:
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire, c'est pas éliminatoire hein. Nordin fait un bon match mais Abi a perdu quasi tous ses ballons et quelques faciles, j'ai pas trouvé une grosse combattivité. Est ce que ça veut dire que je ne veux plus le voir avec un maillot vert ? Pas du tout. Donc "fracasser", t'es marseillais toi.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
Rien qu'avec Bordeaux tu n'es pas credible

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by baggio42 »

Calx wrote:
22 Feb 2019, 21:54
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 21:20
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième :taré1:
Rien qu'avec Bordeaux tu n'es pas credible
Pourquoi?

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

Almanzor wrote:
22 Feb 2019, 21:50
On prend les 3 points même si comme l'a dit Neven, on a été très loin d'avoir le niveau de jeu d'une équipe européenne.
Je pense que le résultat à Marseille va déterminer notre fin de saison.
Normalement notre probabilité de perdre est de 99,99% si on considère notre historique au Vélodrome et un arbitrage qui leur sera certainement favorable (pour la ligue, mieux vaut les sardines sur la scène européenne que les ploucs de stephanois.. :taistoi: )
Maintenant il faudrait qu'on arrête d'avoir des blessés graves...normalement Bob est le suivant vu qu'il vient de resigner 3 ans ( comme KMP et Silva... 8| )
Soit on s'écroule à Marseille (cela relèverait du domaine du normal, compte tenu notre faiblesse individuelle et collective depuis début janvier), soit on fait un match nul (au moins!) avec un état d'esprit de mecs qui veulent vraiment jouer l'Europe ENSEMBLE , si ce n'est pour leurs supporters , au moins pour leur futur contrat et leur amour propre.

Après, j'en ai vraiment marre :rougefaché: des commentaires sur le forum qui descendent avant le match Polomat et Diony (ou Subotic les semaines précédentes, ou Dieu fin 2018 ou ...ou ...) . Et après le match, d'autres descendent le jeune Abi après le match... :nonon:
P... Peu importe qui va jouer et comment, pourvu qu'on soit européen en fin de saison.
Dans le cas contraire, cela va être encore l'état de crise sportive, financière... quand on voit que Roro et Caiazzo déblatèrent et et déconnent à plein ballon en ce moment, j'ose même pas imaginer la fin de saison si sportivement on n'obtient rien.
Polomat et Diony sont tout de même bien en dessous du niveau d'une équipe qui prétend vouloir jouer le haut du tableau. Et ça fait râler de voir certains joueurs cantonnés au banc de touche. Moi les avoir titulaires ça me fait chier avant le début du match. Subotic a été très mauvais sur de nombreux matchs cette saison. Là il semble reprendre un peu de poil de la bête même si il n'a pas été très transcendant non plus avant son but. Quant au jeune, il a foiré complet son entrée (contrôle, conduite de balle, passe). C'est juste un constat. Il se rattrapera ou pas.

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Almanzor »

vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 21:33
Thomi wrote:
22 Feb 2019, 21:29
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir ! :super:
Cet arbitre Abeid est un des meilleurs, je le trouve très calme et pas arrogant comme la plupart de ces jeunes collègues
et il n'a pas accordé le but aux Dijonnais à la 94ème :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by bfb2 »

Il faut arrêter à un moment de nous expliquer toute l'année que le match qui vient c'est celui qui "déterminera la suite de la saison". Tous les avis sont acceptables, mais à un moment donné un internaute nous a fait la même avant Dijon, Dijon c'etait le match absolument déterminant pour la suite de la saison, maintenant c'est Marseille. Et toute la saison, à partir de la trêve quasiment, on nous explique que le match qui vient est absolument capital, décisif. Même si on ne fait pas un résultat chez les Marseillais, il restera encore 12 matchs à disputer, donc quasiment que des petits à l'extérieur, que des gros chez nous. Si on prend tous ces matchs à jouer au sérieux (confiance dans les joueurs et dans le staff), sur ce pointe, on peut faire une fin de championnat en boulet de canon, avec une meute qui aura des problèmes à suivre quand même... Ca ne suffit pas de le dire, il faudra le faire, mais là, sur la configuration des 12 matchs à jouer après Marseille, on peut vraiment faire un très très gros truc.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Rob420 »

SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:32
Effectivement, il est gras le Khazri... faut arrêter le saucisson corse
j'ai pensé la meme chose :hehe:

Post Reply