Michel-Ange wrote: ↑21 Feb 2019, 21:26
Adama Traore est un délinquant qui est mort probablement accidentellement en essayant d'échapper à plusieurs reprises à un contrôle
Cest bien je vois que tu es aussi juge
En democratie contre les haineux, il existe un arsenal juridique qui definit les sanctions, et punit la contravention
Il faut faire confiance a la justice
Mais c'est pas continuellement en pleurant dans tous les medias et en demandant toujours plus de lois qui vont finir par transformer la democratie en dictature que ca va servir la cause des victimes
A quand bientot une loi contre ceux qui se deguisent, contre ceux qui portent un regard, ceux qui vomissent parce qu ils ont mangé de la nourriture hallal ou cachere
(l accusation pourra etre injure a une nourriture sacrée)
Franchement ca me saoule cette escalade de pleurs, que la justice fasse son boulot discrètement et efficacement, c le seul point de levier sur lequel agir. L autre point pourrait etre une position plus ferme contre la colonisation. Parce que la colonisation c'est pas ce qui a de plus cool.
Ca me fait penser qd le pen est arrivé debut des annees 80, on n a pas arrêté de stigmatiser ses électeurs en les traitant de racistes (stratégie sans doute politique)
Et resultat des courses, deux fois en finale de la Ldc. D autant qu'il est évident que les 3/4 de ses electeurs votent par rébellion contre les partis établis.
Voilà ce qui arrive quand on joue les apprentis sorciers. Et rien ne dit qu'un jour ils n arrivent pas en finale.
Et là on va pleurer, parce qu'il y en a qui ne se sentiront pas pissé et la haine ne sera pas que dans les paroles. Et vos lois de merde qui interdiront d eternuer devant une église, un temple boudhiste une mosquee (j ai oublié personne ?, ha on me dit que si
Devant un temple protestant, un totem une ambassade israélienne, punaise j ai vraiment pas de culture je sais plus comment on appelle le lieu de culte des juifs.
Faut que je revisionne Rabbi Jacob (quand j y pense, vous feriez mieux de le regarder ce film et meme de l'inscrire dans la loi, ca au moins c'est efficace pour lutter contre l obscurantisme et la haine) et bien vos lois de merde elles serviront pas a grand chose.
Sinon continue a pleurer, a faire du resotage, ca occupe, moi j ai pas que ça a faire