[SITE] EECN : Allons sans peur à Dijon !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[SITE] EECN : Allons sans peur à Dijon !

Post by Barre transversale »

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Faiseur de Tresses

Re: [SITE] EECN : Allons sans peur à Dijon !

Post by Faiseur de Tresses »

:super:

Franchement je les avais regardé un peu en début de saison et je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.

Qu'est-ce qu'il s'est passé, comment ça se fait qu'il ne marquent plus de but ? La faute à Sliti, la faute à Tavares ?
Image

Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pour être honnête, c'est pas l'équipe que j'ai le plus regardé cette saison, mais j'ai envie de dire, de ce que j'en ai vu, que c'est surtout la faute à tout le monde. Je sens moins d'entrain collectif vers l'avant (sans que ce ne soit traduit par une plus grande imperméabilité défensive).

Après, c'est vrai que sur ce que j'ai vu Sliti est assez lambda, et Tavares, ben, il y a certains matchs, j'ai appris en fin de match qu'il jouait, c'est pour te dire qu'il devait être transparent.

Mais peut-être que sup de dijon pourra nous en dire plus, sur un échantillon de matchs plus important que moi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Je rajouterai que côté défensif, l'été a été décisif avec le changement de gardien raté. Ça pour le coup ça se voyait dès le début de saison que ça pouvait poser problème si les automatismes n'étaient pas vite réglés, mais je pense pas que ça ait eu autant d'impact sur les problèmes offensifs.
Image

Image

baggio42

Post by baggio42 »

Et que nous revenions sans reproches.

Post Reply