ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Quand je pense que personne n'a vu de 4x4 immatriculé 33 à l'Etrat
Monaco ne sera pas un concurrent donc ..fredleVERT wrote: ↑31 Jan 2019, 16:53Le problème n'est pas le niveau des joueurs qui arrivent, mais les modalités : "pret sec ".
Vision court termiste, qui en dit long sur les ambitions de 2 deux gugusses sur le long termes.
En plus on va faire fructifier le capital joueurs d'autre club !!!
Quid de l'implication de nos deux recrus a la fin de l'année pendant le monaie time ?
Bordeaux à la limite mais je doute que vada joue beaucoup chez nous sauf cataclysme de blessures (et on sera donc bien content de l'avoir)
God save the greens
Difficile de savoir si nous nous sommes véritablement renforcés. Mais une chose est sûre : Selnaes a mis en difficulté le club et ce dernier a réussi à très vite réagir, en recrutant Aït Bennasser.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Nous touchons même le fond dans le n’importe quoi.En marche En vert wrote: ↑31 Jan 2019, 16:46Honnêtement j'aurais préféré qu'on garde et fasse progresser Diousse et Camara que se retrouver avec des seconds couteaux sans option d'achat. Ça aurait été un joueur qui d'avance aurait eu une grosse valeur ajoutée style Debuchy ou Mvila l'an dernier ok mais là, ait benasser et Vada pour 6 mois je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Il serait quand même temps que les deux gugusses passent la main
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Mais Selnaes n'est pas parti encore ... et Bennasser n'a pas été "recruté" mais prêté (avec une "priorité d'achat", j'ai lu ça sur un tweet je ne sais pas trop la différence avec une "option d'achat")Punky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:56Difficile de savoir si nous nous sommes véritablement renforcés. Mais une chose est sûre : Selnaes a mis en difficulté le club et ce dernier a réussi à très vite réagir, en recrutant Aït Bennasser.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Faut bien rentabiliser mes 6 minutes de photoshop intensif
-
Clairement.Punky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:56Difficile de savoir si nous nous sommes véritablement renforcés. Mais une chose est sûre : Selnaes a mis en difficulté le club et ce dernier a réussi à très vite réagir, en recrutant Aït Bennasser.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
C'est toi qui a parlé de logique sportive, et je t'ai répondu sur ça, donc ne vient pas rajouter des critères financiersNomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 16:48Diousse et Maïga ne rapporteront pas énormément (dans la logique financière actuelle). On va dire que Camara confirme.Pilou wrote: ↑31 Jan 2019, 16:42La logique sportive est tout à fait respectée.NomDeStade wrote: ↑31 Jan 2019, 16:13Si on fait ça, on a une logique sportive un peu étrange.. (ou disons plutôt qu'il va falloir à tout prix décrocher le top4)
On a 3 jeunes milieux qu'on a prêté à l'heure actuelle, Diousse, Maïga et Camara, ils reviendront en juin. On a besoin de quelqu'un jusqu'un mai, pas plus. Donc, Vada. Si les deux premiers ne reviennent pas, ça veut dire qu'on les a vendu - avec l'argent pris pour eux on peut recruter un remplaçant de la paire titulaire, à moins que celui-ci ne soit pas un Camara plus expérimenté.
Avec l'argent pris pour Selnaes, il faudra recruter un autre milieu titulaire. Comme on n'avait pas le temps cet hiver - son départ semble être précipité, on a pris quelqu'un en prêt. Et on recrutera l'été prochain.
Donc il nous resterait M'Vila - Camara. Admettons que Selnaes permette de dégager 10 millions.
Si nous ne sommes pas européen, ça va être sympa de trouver 2 milieux (dont l'un du niveau de Selnaes approximativement)
Et cela sans compter que nous n'aurons plus que 5 joueurs offensifs (Cabella, Hamouma, Diony, Khazri, Nordin) et 5 ou 6 défenseurs (en y comptant KMP).
Franchement, ça risque d'être tendu. Enfin on ré-empruntera..
Sinon, si tu veux raisonner comme un DS, dans l'effectif pour l'année prochaine, tu es obligé de compter les retours de prêt, tu ne peux pas oublier ces joueurs là quand tu construit l'effectif de départ. Donc, non, on n'aura pas 5 offensifs, mais 8, avec Honorat, Jorginho et Tannane.
Comme les entraîneurs qui avait eu Aubam jusqu'à ce qu'il vienne chez nous... des fois c'est tout bizarre l'éclosion d'un joueur !fredleVERT wrote: ↑31 Jan 2019, 16:58L’entraîneur de bordeaux ne semble pas partager ton optimisme.
Sur Twitter, la plupart des supporters stéphanois sont déçus de voir Vada arriver.
Sur Twitter, la plupart des supporters bordelais sont déçus de voir Vada s'en aller.
Bizarrement j'ai envie de suivre ceux qui l'ont vu éclore et jouer pour leur maillot plutôt que les autres.
Sur Twitter, la plupart des supporters bordelais sont déçus de voir Vada s'en aller.
Bizarrement j'ai envie de suivre ceux qui l'ont vu éclore et jouer pour leur maillot plutôt que les autres.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et dans les verts, combien le connaissent vraiment ?Kabigon wrote: ↑31 Jan 2019, 17:00Sur Twitter, la plupart des supporters stéphanois sont déçus de voir Vada arriver.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je sais pas où va le club mais.......
https://twitter.com/MagicPower42/status ... 01602?s=19
Gasset est à proximité des grillages, on lui demande "ça va?", il ne sait pas trop quoi dire, comme s'il était abasourdi, il trouve pas ses mots, marmonne... On lui dit ensuite que ça ira peut-être mieux ce soir et LÀ tu sens le pessimisme à plein nez ! On risque de tout perdre
Gasset est à proximité des grillages, on lui demande "ça va?", il ne sait pas trop quoi dire, comme s'il était abasourdi, il trouve pas ses mots, marmonne... On lui dit ensuite que ça ira peut-être mieux ce soir et LÀ tu sens le pessimisme à plein nez ! On risque de tout perdre
on peut aussi rajouter Wagner qui peut éclore à Nancy.Pilou wrote: ↑31 Jan 2019, 16:59C'est toi qui a parlé de logique sportive, et je t'ai répondu sur ça, donc ne vient pas rajouter des critères financiers
Sinon, si tu veux raisonner comme un DS, dans l'effectif pour l'année prochaine, tu es obligé de compter les retours de prêt, tu ne peux pas oublier ces joueurs là quand tu construit l'effectif de départ. Donc, non, on n'aura pas 5 offensifs, mais 8, avec Honorat, Jorginho et Tannane.
God save the greens
Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
God save the greens
Ca c'est vrai, nous ne sommes pas assez solides financièrement et institutionnellement pour pouvoir palier le caca nerveux d'un titulaire sans traverser une grosse zone de turbulences.Punky wrote: ↑31 Jan 2019, 16:56Difficile de savoir si nous nous sommes véritablement renforcés. Mais une chose est sûre : Selnaes a mis en difficulté le club et ce dernier a réussi à très vite réagir, en recrutant Aït Bennasser.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
Cette fragilité est est la conséquence de notre modèle actuel.
-
Je pense qu'il a été déçu par l'homme.civod42 wrote: ↑31 Jan 2019, 17:03Il a peut-être les boules contre Selnaes ?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
A mon avis si Selnaes reste on va pas beaucoup le revoir.
-
Notre milieu défensif on l'a déjà en la personne de KMP si il ne joue pas ailier, latéral, défenseur central, numéro 10 ou gardien de but (j'ai pas osé écrire avant-centre).
Même avis.Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 17:04Je pense qu'il a été déçu par l'homme.
A mon avis si Selnaes reste on va pas beaucoup le revoir.
Tain les gars, on est toujours 4° ou on est redescendu à la 17° place et j'ai raté un épisode?APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
On va peut-être attendre un peu avant de se pendre, non?
Gasset a l'air presque toujours grognon ...APOLX wrote: ↑31 Jan 2019, 17:01Je sais pas où va le club mais.......
On ne peut pas vraiment y tirer des informations.
Certes, mais vous pensez sincèrement qu'il peut encore porter le maillot vert ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
Soit Gasset ou les dirigeants ne voudront plus du fait qu'il soit parti au clash, soit c'est lui qui refusera de jouer, ou sera sur le terrain mais pas motivé (et on sait qu'un Selnaes pas dans les bonnes dispositions est très quelconque).
Je pense donc qu'il faut clairement oublier Selnaes
Pourquoi il a quasiment pas joué à Bordeaux alors ?Kabigon wrote: ↑31 Jan 2019, 17:00Sur Twitter, la plupart des supporters stéphanois sont déçus de voir Vada arriver.
Globalement déçu de ce mercato que je trouve particulièrement faible...
Y avait pas un jeune à monter en pro à la place de Vada ?
Autant Benasser ça passe mais Vada c'est complètement inutile
Y avait pas un jeune à monter en pro à la place de Vada ?
Autant Benasser ça passe mais Vada c'est complètement inutile
Ou alors il était vraiment maladeMic-Mic wrote: ↑31 Jan 2019, 17:06Certes, mais vous pensez sincèrement qu'il peut encore porter le maillot vert ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Jan 2019, 16:50Franchement Vada me semble meilleur que Diousse. Ait Benasser grossièrement du niveau de Selnaes. Donc on s'est renforcé. D'autant que le bon Olé n'est pas encore parti.
Soit Gasset ou les dirigeants ne voudront plus du fait qu'il soit parti au clash, soit c'est lui qui refusera de jouer, ou sera sur le terrain mais pas motivé (et on sait qu'un Selnaes pas dans les bonnes dispositions est très quelconque).
Je pense donc qu'il faut clairement oublier Selnaes