ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Bucky

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Bucky »

dactyle wrote:Ça y est Sliti a fait son meilleur match de la saison, contre des plots quon reconnaissait pas, et maintenant c'est un top joueur, alors quil est avec son équipe 19 ieme et pas titulaire tous les matches, vous en ratez quand même pas beaucoup.
surtout que ce n'était pas le meilleur Dijonnais. vu du stade, leur top joueur c'était le 10.

dactyle

Post by dactyle »

Oh mais j'ai pas dit qu il était mauvais, c'est un bon joueur mais faut arrêter à chaque fois qu'on se fait remuer de dire que les adverssaires sont plus forts que les notres.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

bfb2

Post by bfb2 »

JANOT43 wrote:Pour Saliba vu son gros match contre Dijon !!!! Il va pas affoler les compteurs
Tant mieux, j'ai envie de dire, j'avais pas perçu que la priorité du club c'etait de vendre un jeune de 17 piges (forcément perfectible vu son age, d'ailleurs).
Last edited by bfb2 on 25 Jan 2019, 22:25, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

...
Last edited by bfb2 on 25 Jan 2019, 22:24, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

xavlevert55 wrote:
dactyle wrote:Ça y est Sliti a fait son meilleur match de la saison, contre des plots quon reconnaissait pas, et maintenant c'est un top joueur, alors quil est avec son équipe 19 ieme et pas titulaire tous les matches, vous en ratez quand même pas beaucoup.
Pour ma part, Sliti n'est pas pourri, il apporte beaucoup à Dijon depuis un an et demi et ne serait pas ridicule comme doublure de Cabella; après en faire titulaire indiscutable dans notre équipe, non, mais dans la rotation il a largement sa place.
C'est peut-être aussi parce que leur équipe ne va pas fort que Sliti est moins en vue, mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve impressionnant (et meilleur que Cabella).
Image

Image

baggio42

Post by baggio42 »

Faiseur de Tresses wrote:
xavlevert55 wrote:
Pour ma part, Sliti n'est pas pourri, il apporte beaucoup à Dijon depuis un an et demi et ne serait pas ridicule comme doublure de Cabella; après en faire titulaire indiscutable dans notre équipe, non, mais dans la rotation il a largement sa place.
C'est peut-être aussi parce que leur équipe ne va pas fort que Sliti est moins en vue, mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve impressionnant (et meilleur que Cabella).
Meilleur, tu exagères un peu.Par contre il a une capacité de progression plus importante que Cabella.Apres sans faire injure à Dijon, qui nous a puni et félicitations à eux, la pression n'est pas identique chez nous et de loin.

lequintal

Post by lequintal »

Cabella il a du volume et à sa décharge il vient souvent aider les défensifs, il compte pas ses efforts, cette dépense physique doit jouer sur son impact insuffisant offensivement

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Perso, je plaidais pour son arrivée lorsqu'il jouait au Red Star, c'est pas parce que nos joueurs ont été nuls contre Dijon que je dois changer d'avis, si ? ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

God save The Green

Post by God save The Green »

Je rêve d'un truc: qu'on accroche la ligue des champions et qu'on puisse faire revenir Aubameyang... :coeur: :inlove:

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

God save The Green wrote:Je rêve d'un truc: qu'on accroche la ligue des champions et qu'on puisse faire revenir Aubameyang... :coeur: :inlove:
Continu de rever :happy1:

Thomi

Post by Thomi »

Le Chievo aimerait recruter Assane #Diousse cet hiver. Un prêt a été proposé à l’#ASSE @DiMarzio

https://t.co/fF5ktgGtYJ

greenw42

Post by greenw42 »

Thomi wrote:Le Chievo aimerait recruter Assane #Diousse cet hiver. Un prêt a été proposé à l’#ASSE @DiMarzio

Putain t'es trop vif, j'allais le mettre :pascontent2: :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

greenw42 wrote:
Thomi wrote:Le Chievo aimerait recruter Assane #Diousse cet hiver. Un prêt a été proposé à l’#ASSE @DiMarzio

Ahah normal, c'est Di Marzio mon informateur :P

mathieu26

Post by mathieu26 »

greenw42 wrote:

Putain pareil tu es trop rapide je voulais le mettre :mdr1:

nyme

Post by nyme »

Thomi wrote:
greenw42 wrote:

Ahah normal, c'est Di Marzio mon informateur :P
Di Marzio !! Excellent micro de guitare !

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

ForeverGreen wrote:
Perso, je plaidais pour son arrivée lorsqu'il jouait au Red Star, c'est pas parce que nos joueurs ont été nuls contre Dijon que je dois changer d'avis, si ? ;)
+1000.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Bucky wrote:leur top joueur c'était le 10.
Keïta ;)
Vrai potentiel et marge.
Après, Perso, c'est le duo que je retiens. Car, objectivement, tu peux pas occulter Sliti qui sur-performe avec son Triplé et ses 3 passes dé'.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Pour le lien du Chievo et Diousse, on apprend qu'ils ont obtenus le prêt d'un joueur et qu'ils sont intéressés mais on sait pas à quel degré.
(Prêt ou transfert n'est pas évoqué)
Un prêt sec serait l'idéal.

merlin

Post by merlin »

On signe où ? :contrac:

Thomi

Post by Thomi »

merlin wrote:

Le Chievo dernier de série A, Diousse devrait avoir le niveau là bas :diable:

vert7910

Post by vert7910 »

Thomi wrote:
merlin wrote:

Le Chievo dernier de série A, Diousse devrait avoir le niveau là bas :diable:
On a encore mbengue et diony si ils veulent , ils auront le niveau eux aussi . :P
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Bucky

Post by Bucky »

Dr.Makaveli wrote:
Bucky wrote:leur top joueur c'était le 10.
Keïta ;)
Vrai potentiel et marge.
Après, Perso, c'est le duo que je retiens. Car, objectivement, tu peux pas occulter Sliti qui sur-performe avec son Triplé et ses 3 passes dé'.
Merci pour le nom du joueur.

Non, bien sûr, Sliti a été très efficace et je n'occupe pas sa performance. Mais Keïta m'a vraiment impressionné : tonique, vif, percutant, entreprenant. Le type d'ailier que nous n'avons pas.

Bucky

Post by Bucky »

lequintal wrote:Cabella il a du volume et à sa décharge il vient souvent aider les défensifs, il compte pas ses efforts, cette dépense physique doit jouer sur son impact insuffisant offensivement
C'est donc un problème tactique. Cabella ne fait plus la différence balle au pied, il n'a plus le coup de rein nécessaire pour faire des différences utiles à l'équipe. Ne pas confondre avec le genre de dribble pour amuser la galerie et qui n'apporte rien au jeu.

JANOT43

Post by JANOT43 »

cedric26 wrote:
JANOT43 wrote:Pour Saliba vu son gros match contre Dijon !!!! Il va pas affoler les compteurs

Toi comme d'autres, vous laissez rien passer en fin de compte à des gamins...... 8|
Non je ne critique surtout pas Saliba. Il est passé à travers comme les autres et même s’il est jeune on peut le dire. Je critique les supporters qui le voient comme un crack. Laissons le travailler car pour l’instant il est moyen ... on verra dans 2 ou 3 saisons
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

JANOT43

Post by JANOT43 »

Elliev wrote:
cedric26 wrote:

Toi comme d'autres, vous laissez rien passer en fin de compte à des gamins...... 8|
C’est clair, il a 17 piges, jouait pas à son poste, le naufrage était collectif. C’est sûr que si les présidents pensent comme toi ils vont pas avoir envie de rester nos jeunes pousses...
Si les présidents pensent comme moi qu’il est jeune et qu’il faut qu’il travaille nos jeunes seront très bien. Ce match va lui permettre de progresser mentalement et physiquement (il n’y était pas sur les 2 plans). Il a vu que c’est pas la CFA2 ... à lui de travailler il a le potentiel
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

Locked