Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Direction démission

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
franck42 wrote:
Platoche wrote:
franck42 wrote:
bfb2 wrote:
Robeberic 1er wrote:
franck42 wrote:
Kåbigøn wrote:
franck42 wrote:La prochaine fois les footix pro-direction, vous éviterez de remonter ce topic juste avant un derby...
:]
À croire que la liberté d'expression n'est valable que pour les "anti"... et qu'une défaite dans un match serré remet en cause le travail de fond mené depuis plus d'un an. C'est incroyable.
A croire que le travail réalisé par JMA dans les instances, à l'opposé de Caiazzo et Romeyer, n'a aucune influence sur l'arbitrage
A croire que ce travail de fond a été mené en partie par Caiazzo et Romeyer et non pas par Gasset à 90% (je suis sympa je laisse 10% pour Paquet)
A croire que c'est un vrai projet sportif de s'endetter pour recruter des joueurs au potentiel de revente incertain
A croire que vous trouvez normal qu'un mec (Romeyer pour pas le citer) qui a mis 2.5 M dans le club (maximum), et au moment où le club était déjà sauvé, refuse de vendre ses parts à moins de 30 M
A croire que vous trouvez tout aussi normal que le même Romeyer refuse de faire un chèque à Carvalho, ce qui bloque toute possibilité de vente du club
A croire que vous avez du mal à comprendre l'objet de ce topic, certes mal défini (Direction démission), qui invite tous ceux qui n'apprécient pas la gestion de notre club par 2 de ses actionnaires à s'exprimer sur la question
A croire que vous en avez rien à foutre de perdre 2 derbys dans la saison

A croire que le club ne réalise pas sa meilleure saison depuis des années
A croire que le club n'a pas su prouver sa solidité en redressant magistralement la situation catastrophique de décembre 2017
A croire que le club n'a pas su recruter des joueurs de standing européens lors des deux derniers mercatos
A croire que la gestion économique du club n'est pas régulièrement citée en exemple
A croire que nous n'avons pas joué un match avec 8 joueurs formé au club sur la feuille du match
A croire que nous avons peur à chaque passage à la DNCG
A croire que les ventes à des investisseurs américains sont toutes des succès sportifs
A croire que nous ne venons pas de rivaliser sportivement avec des club au budget au moins 3 fois supérieur au notre
A croire que nous n'étions pas classé devant ces mêmes club hier soir à la 94ème minutes
A croire que nous ne venons pas de battre notre record d'affluence
A croire que 2 matchs valent plus que 36 autres.
+42. Bon, ceci dit les vérités que tu donnes, avec certains ici, c'est comme si tu pissais dans un violon.

A 17 journées de la fin, à 4 et 1 points de Lyon, y'en a déjà un certain nombre qui nous expliquent que la course à la LDC c'est foutu, parce que la marche est trop haute, qu'on mérite à peine la 10ème place, ouin ouin ouin. 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Heureusement que nos joueurs sont d'avantage des compétiteurs que certains de ces clowns qui se disent supporters.
Perso je vais au stade et j'encourage les Verts pendant 90 minutes, donc je te le confirme, contrairement à un paquet d'entre vous, et toi en particulier, je suis un supporter.
Et plutôt que de perdre du temps à chercher une excuse bidon pour ne pas me rendre au stade mercredi, je ferai partie des quelques milliers de supporters présents pour encourager les Verts en CDF.
Encore une fois Franck, les gens qui vont au stade n'ont pas le monopole du "moi je suis un vrai supporter", ça c'est du discours de comptoir. Quand t'habite à 1200 bornes du stade, que tu as une famille, et un boulot qui te prend du temps, c'est impossible de venir au stade.

Toi tu es célibataire, tu habites à St Etienne, c'est tellement facile de dire, moi je vais au stade à tous les matchs bande de Footix les autres (je reprends tes mots).

Tu nous explique que le gars qui va pas au stade n'est pas supporter, c'est ridicule.
Je répondais au provocateur bfb2 qui se considérait abusivement comme un vrai supporter.
Pour info j'ai vécu un paquet d'années à plusieurs centaines de km de Santé (certes pas 1200 j'ai toujours habité en France métropolitaine), dont 3 ans à Nice, je venais quand même au stade.
Vie de famille allez dire ça à Claude qui descend tout les we de Paris pour venir supporter les équipes féminines de l'ASSE...
Ou au supp de Tahiti qui va voir 4 matches cette saison, beaucoup plus que certains qui s'auto proclament supporters sur ce forum.
Ne pas être présent à tous les matches c'est une chose et c'est bien compréhensible pour tous ceux qui habitent loin de Santé, ne jamais venir à GG c'en est une autre. Et c'est objectivement pas l'attitude d'un supporter, quoi que vous puissiez dire pour votre défense.
Tu as donc une vision très "restreinte" du supporter.
On pourrait dire:"sympathisant" :mrgreen:

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Direction démission

Post by Kabigon »

Se revendiquer comme supporter de l'ASSE auprès de son entourage.
Chambrer ses potes qui supportent un autre club.
Vanter les mérites des Verts à la moindre occasion.
Afficher ses couleurs en faisant son sport.
Débattre quotidiennement sur P² de manière constructive.
Réaliser des analyses post ou pré-match à la manière d'un salarié du club.
Vibrer en écoutant le match à la radio ou devant son écran.
Stresser devant le chrono qui tourne quand les Verts mènent d'une unité.
Rager des défaites, gueuler après l'arbitre, tailler les Lyonnais même à distance.
Exploser de joie, même intérieurement, à chacun des buts, chacune des victoires de l'ASSE.

Être fier, tout simplement, d'être derrière l'AS Saint-Etienne.

Mais j'ai vu GG que 3 fois dans ma vie et j'ai suivi mon équipe dans seulement 6 autres stades (Parc, Stade de France, Bauer, Créteil, Auxerre et Toulouse), donc d'après franck42 je ne suis pas un supporter. :]
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Direction démission

Post by Faiseur de Tresses »

Un peu pareil que Kâbigøn, j'ai dû aller à GG environ 10 fois dans ma vie, par contre j'ai vu autant de matches Alex térieur à l'Abbé Dechamps (et vlà les scenarii de merde aussi), Gaston Gérard, Créteil (contre Meaux, et pourtant on était pas si nombreux pour ce match de merde à se geler le cul en se demandant si on allait pas en plus se faire éliminer et se prendre une avoine par des ultras parisiens interdits de Parc :taistoi: ) et le Stade de France enfin.

Fin bref, une vingtaine, trente au max, de matches des Verts au stade. C'est ce que certains font en une saison. Et ben d'une je me sens pas mauvais supporter, de deux je me dis le bol qu'ils ont de pouvoir facilement avoir accès à autant de match.
Last edited by Faiseur de Tresses on 22 Jan 2019, 14:58, edited 2 times in total.
Image

Image

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Direction démission

Post by thesnakke »

Kåbigøn wrote:Se revendiquer comme supporter de l'ASSE auprès de son entourage.
Chambrer ses potes qui supportent un autre club.
Vanter les mérites des Verts à la moindre occasion.
Afficher ses couleurs en faisant son sport.
Débattre quotidiennement sur P² de manière constructive.
Réaliser des analyses post ou pré-match à la manière d'un salarié du club.
Vibrer en écoutant le match à la radio ou devant son écran.
Stresser devant le chrono qui tourne quand les Verts mènent d'une unité.
Rager des défaites, gueuler après l'arbitre, tailler les Lyonnais même à distance.
Exploser de joie, même intérieurement, à chacun des buts, chacune des victoires de l'ASSE.

Être fier, tout simplement, d'être derrière l'AS Saint-Etienne.

Mais j'ai vu GG que 3 fois dans ma vie et j'ai suivi mon équipe dans seulement 6 autres stades (Parc, Stade de France, Bauer, Créteil, Auxerre et Toulouse), donc d'après franck42 je ne suis pas un supporter. :]
Exactement, footix va !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Direction démission

Post by Sempre Sainté »

Dites messieurs, enfin Kabigon et FDT pour les 2 derniers.
La question qui me vient à l'esprit c'est comment faites vous pour être supporter ? Et surtout l'êtes vous vraiment ?
Perso, je ne vous considère pas comme des supporters.
Pour moi un supporter est quelqu'un qui vit sa passion principalement au stade. Le supporter souhaite être acteur du match de son équipe. La supporte et la soutien en temps réel et "en proximité".
Le supporter éloigné pour diverses raisons, et qui n'a pas les possibilités d'aller au stade, n'en est pas moins important pour un club, mais lui je le définirais par passionné.
D'ailleurs, sauf grandiose erreur de ma part, il est quand même rare, qu'un supporter (ou sens ou je l'entends) participe assidûment à un forum (écrive des articles, analyses un match - qui bien souvent est impossible à analyser vu du stade -, puisqu'il vit sa passion au travers du stade), à l'inverse un passionné se rend peu au stade, mais extériorise sa passion en étant acteur pour son club différemment.
Non ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Direction démission

Post by Faiseur de Tresses »

T'es pas sympa Sempre. :/

Je pense que ta définition de supporter est trop restrictive. Pour moi il y a autant de manière de supporter qu'il y a de supporters. Et t'inquiète pas que si j'étais sur Sainté je serais abonné (probablement Kop Sud) et présent au stade mini 15 matches de championnat dans la saison. En plus on peut pas juste me considérer passionné par le jeu ; y a que Sainté que je regarde.
Image

Image

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Direction démission

Post by Sempre Sainté »

Faiseur de Tresses wrote:T'es pas sympa Sempre. :/

Je pense que ta définition de supporter est trop restrictive. Pour moi il y a autant de manière de supporter qu'il y a de supporters. Et t'inquiète pas que si j'étais sur Sainté je serais abonné (probablement Kop Sud) et présent au stade mini 15 matches de championnat dans la saison. En plus on peut pas juste me considérer passionné par le jeu ; y a que Sainté que je regarde.
:mrgreen: J'étais sûr de ta réaction.
J'ai l'impression que le terme supporter est valorisant.
Alors que pour moi, je m'en sers juste de définition. Le jour ou je ne mettrais plus (ou bien moins) les pieds au stade, je ne serais plus supporter pour autant je resterais passionné (j'espère :mrgreen: ) par l'ASSE.
Il n'y a pas de hiérarchie dans son attachement pour son club, c'est simplement diverses manières de le soutenir et de s'y identifier.
Les ultras ont leur modèle, les supporters, les passionnés, les intéressés, les mafieux (hein Aulas, Kita, QSI, LFP etc... :diable: )
Enfin c'est de la sémantique tout ça.
N'y voit aucun mépris, ni jugement, ni hiérarchisation
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Direction démission

Post by baggio42 »

Je vais être un peu à contre courant.
Pour ma part je suis allé au stade à la louche 700 fois :mrgreen:
Né à Saint-Etienne de mère stéphanoise de grands parents stéphanois qui allaient au stade après guerre 8| .
La passion m'a été transmise logiquement.
J'ai autant de respect pour ceux qui sont allés au stade 3 ou 4 fois dans leur vie.
Parce que pour moi c'est plus dur d'encourager un club que tu vois peu jouer.
Après sont-ils supporters autant que moi? Oui pour ma part.

Ceux qui peuvent avoir une médaille, ce sont les ultras car ils font des sacrifices financiers et familiaux.

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: Direction démission

Post by Yannou »

Attend mais Baggio, vue ton pseudo, ça sens l'immigration italienne à pleins nez ça !

Donc pour moi, vue que tu n'es pas un français de pure souche depuis 8 générations, tu es moins valable en tant que supporter de l'Asse qu'un autre!

Bon bien évidemment je déconne, mais je préfère le préciser vue l'époque qu'on vit :cote:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Direction démission

Post by baggio42 »

Yannou wrote:Attend mais Baggio, vue ton pseudo, ça sens l'immigration italienne à pleins nez ça !

Donc pour moi, vue que tu n'es pas un français de pure souche depuis 8 générations, tu es moins valable en tant que supporter de l'Asse qu'un autre!

Bon bien évidemment je déconne, mais je préfère le préciser vue l'époque qu'on vit :cote:
Oui Italien du côté de mon Père :mrgreen:
Mais Auvergnat pure souche du côté maternel :langue2:
Après depuis 8 générations pas sûr :mrgreen:

Sinon des potos comme FdT ou Kabigon moi je dis respect quelque part.T'imagine suivre un derby devant sa TV 8|
Ça doit être trop stressant.Au stade c'est pas pareil t'es dans l'ambiance....

Enfin chacun son point de vue, mais hiérarchiser les supporters, ça n'a aucun sens.A part les ultras.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Direction démission

Post by Faiseur de Tresses »

@ Sempre

Oui comme tu dis, c'est de la sémantique. Je pense que nos points de vue sont similaires mais qu'on met pas les mêmes termes derrière. ;)
Image

Image

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Direction démission

Post by Kabigon »

Sempre Sainté wrote:Dites messieurs, enfin Kabigon et FDT pour les 2 derniers.
La question qui me vient à l'esprit c'est comment faites vous pour être supporter ? Et surtout l'êtes vous vraiment ?
Perso, je ne vous considère pas comme des supporters.
Pour moi un supporter est quelqu'un qui vit sa passion principalement au stade. Le supporter souhaite être acteur du match de son équipe. La supporte et la soutien en temps réel et "en proximité".
Le supporter éloigné pour diverses raisons, et qui n'a pas les possibilités d'aller au stade, n'en est pas moins important pour un club, mais lui je le définirais par passionné.
D'ailleurs, sauf grandiose erreur de ma part, il est quand même rare, qu'un supporter (ou sens ou je l'entends) participe assidûment à un forum (écrive des articles, analyses un match - qui bien souvent est impossible à analyser vu du stade -, puisqu'il vit sa passion au travers du stade), à l'inverse un passionné se rend peu au stade, mais extériorise sa passion en étant acteur pour son club différemment.
Non ?
FdT a tout résumé en une phrase : il n'y a pas qu'une manière de supporter.
Pour moi, dès lors qu'on te pose la simple question : "et toi t'es pour qui ?", et que tu réponds sans hésiter (et fièrement) l'ASSE, tu peux te targuer d'être supporter.

Je vais pas raconter ma vie à longueur de posts, mais quand t'es influencé par ton paternel qui attendait fébrilement le résultats de Division 2 sur le télétexte, que t'as tondu les pelouses des voisins pour t'acheter ton premier maillot Dreamcast, et que tes potes t'appellent affectueusement "le Beauf de la Loire" parce que tu les bassines avec l'ASSE depuis des années...

Désolé de le dire ainsi, mais ça me fait juste ch*** de ne pas être considéré comme un supporter par ceux qui vont au stade. :cote:
J'ai l'impression de m'investir, pour valoriser "mon" club, à mon niveau ! Parfois même davantage (ou de manière plus saine) que certains ultras, qui préfèrent craquer un fumi plutôt que d'éviter une amende au club (= défenseur de la cause ultra à mes yeux, avant d'être supporter du club). :diable:

Pour aller plus loin : comment tu qualifies les gens qui vont en latérales à quasiment tous les matchs, mais qui ne sont pas "acteurs" des rencontres ? Ils sont assis, calmement, ne chantent pas. Ils sont silencieux mais crient "ouaiiiiis !" sur un but de l'ASSE et sont heureux en cas de victoire, tristes en cas de défaites. Est-ce que ce sont des supporters par le simple fait qu'ils ont payé une place à Geoffroy-Guichard ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Direction démission

Post by Sempre Sainté »

Kåbigøn wrote:
Sempre Sainté wrote:Dites messieurs, enfin Kabigon et FDT pour les 2 derniers.
La question qui me vient à l'esprit c'est comment faites vous pour être supporter ? Et surtout l'êtes vous vraiment ?
Perso, je ne vous considère pas comme des supporters.
Pour moi un supporter est quelqu'un qui vit sa passion principalement au stade. Le supporter souhaite être acteur du match de son équipe. La supporte et la soutien en temps réel et "en proximité".
Le supporter éloigné pour diverses raisons, et qui n'a pas les possibilités d'aller au stade, n'en est pas moins important pour un club, mais lui je le définirais par passionné.
D'ailleurs, sauf grandiose erreur de ma part, il est quand même rare, qu'un supporter (ou sens ou je l'entends) participe assidûment à un forum (écrive des articles, analyses un match - qui bien souvent est impossible à analyser vu du stade -, puisqu'il vit sa passion au travers du stade), à l'inverse un passionné se rend peu au stade, mais extériorise sa passion en étant acteur pour son club différemment.
Non ?
FdT a tout résumé en une phrase : il n'y a pas qu'une manière de supporter.
Pour moi, dès lors qu'on te pose la simple question : "et toi t'es pour qui ?", et que tu réponds sans hésiter (et fièrement) l'ASSE, tu peux te targuer d'être supporter.

Je vais pas raconter ma vie à longueur de posts, mais quand t'es influencé par ton paternel qui attendait fébrilement le résultats de Division 2 sur le télétexte, que t'as tondu les pelouses des voisins pour t'acheter ton premier maillot Dreamcast, et que tes potes t'appellent affectueusement "le Beauf de la Loire" parce que tu les bassines avec l'ASSE depuis des années...

Désolé de le dire ainsi, mais ça me fait juste ch*** de ne pas être considéré comme un supporter par ceux qui vont au stade. :cote:
J'ai l'impression de m'investir, pour valoriser "mon" club, à mon niveau ! Parfois même davantage (ou de manière plus saine) que certains ultras, qui préfèrent craquer un fumi plutôt que d'éviter une amende au club (= défenseur de la cause ultra à mes yeux, avant d'être supporter du club). :diable:

Pour aller plus loin : comment tu qualifies les gens qui vont en latérales à quasiment tous les matchs, mais qui ne sont pas "acteurs" des rencontres ? Ils sont assis, calmement, ne chantent pas. Ils sont silencieux mais crient "ouaiiiiis !" sur un but de l'ASSE et sont heureux en cas de victoire, tristes en cas de défaites. Est-ce que ce sont des supporters par le simple fait qu'ils ont payé une place à Geoffroy-Guichard ?
Ce sont des supporters à leur manière.
Comme certains sont supporters en craquant des torches et faisant des tifos, d'autres en se contentant de suivre les chants, etc...
Pour moi un supporter est de facto quelqu'un qui est au stade.
Comme je le mentionnais au dessus, j'ai le sentiment que le terme "supporter" est un adjectif valorisant. Alors que ... chaque personne vit à sa manière (suivant ses envies, ses possibilités, ses moyens) sa passion.
Je ne vois pas comment tu peux "supporter" au sens strict du terme une équipe derrière un écran d'ordi, un journal, ou je ne sais quoi. Pour moi être supporter tu vas au stade, tu encourages, et t'es là en soutien.
Ce qui n'enlève en rien à ton mérite (ou à n'importe qui d'autres) de passionné qui suit, analyse, participe au déploiement de cette passion de l'ASSE à travers les villes, le pays et le monde (coucou Tahiti !).
Y'a pas à mon sens l'un qui vaut mieux que l'autre.
Mais je pense que l'on s'écharpe comme le disait FDT sur un terme / un mot. (et je pense que l'on est d'accord sur bcp de points sauf sur ton passage sur les ultras :diable: ). Bref de la sémantique.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Direction démission

Post by Kabigon »

Ok.
Je comprends ton raisonnement.
Et je ne suis pas d'accord avec :hehe:

Allez les Verts :alcool1:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Direction démission

Post by Sempre Sainté »

Bon ben tant pis, on a déjà pu échanger chacun notre point de vue, en faisant un HS monumental dans le sujet initial.
Ah si, on est d'accord sur un truc : Allez les verts ! :alcool1: :alcool1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Direction démission

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:Je vais être un peu à contre courant.
Pour ma part je suis allé au stade à la louche 700 fois :mrgreen:
Né à Saint-Etienne de mère stéphanoise de grands parents stéphanois qui allaient au stade après guerre 8| .
La passion m'a été transmise logiquement.
J'ai autant de respect pour ceux qui sont allés au stade 3 ou 4 fois dans leur vie.
Parce que pour moi c'est plus dur d'encourager un club que tu vois peu jouer.
Après sont-ils supporters autant que moi? Oui pour ma part.

Ceux qui peuvent avoir une médaille, ce sont les ultras car ils font des sacrifices financiers et familiaux.
je suis d'accord souvent au stade ou pas il y a que des supporters.
a la fois c'est débile de critiquer franck42 de pseudo supporter car il a un avis négatif sur la direction.
que tu habites a 1200 bornes ou a coté du stade, ça n’empêche pas certains d’être des abrutis

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Post by Platoche »

Calx wrote:
baggio42 wrote:Je vais être un peu à contre courant.
Pour ma part je suis allé au stade à la louche 700 fois :mrgreen:
Né à Saint-Etienne de mère stéphanoise de grands parents stéphanois qui allaient au stade après guerre 8| .
La passion m'a été transmise logiquement.
J'ai autant de respect pour ceux qui sont allés au stade 3 ou 4 fois dans leur vie.
Parce que pour moi c'est plus dur d'encourager un club que tu vois peu jouer.
Après sont-ils supporters autant que moi? Oui pour ma part.

Ceux qui peuvent avoir une médaille, ce sont les ultras car ils font des sacrifices financiers et familiaux.
je suis d'accord souvent au stade ou pas il y a que des supporters.
a la fois c'est débile de critiquer franck42 de pseudo supporter car il a un avis négatif sur la direction.
que tu habites a 1200 bornes ou a coté du stade, ça n’empêche pas certains d’être des abrutis
En l'occurrence c'est plutôt Franck42 qui traite les sois disant "pro direction" de Footix si tu reprend bien le fil de la discussion.

Et je suis d'accord, il y a des abrutis partout.
Image

Les verts toujours...

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Direction démission

Post by Bucky »

Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Direction démission

Post by franck42 »

Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Moi j'aimerais juste qu'au moins une saison on décide de jouer la Coupe de France, juste 1 saison...
Ou alors soyons cohérent dès le 1er match on aligne la réserve ou les U19, et on arrête ces discours à la con.
Pour une direction qui ne crache pas sur la CDF chaque saison

DIRECTION DEMISSION

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Direction démission

Post by Riquet le vert »

Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Pas de pognon pas de top joueurs, pas de top joueurs pas de titres. C'est l'ASSE depuis 40 ans
vert un jour vert toujours

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Direction démission

Post by Bucky »

Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Pas de pognon pas de top joueurs, pas de top joueurs pas de titres. C'est l'ASSE depuis 40 ans
Après une "bonne" nuit de sommeil, je suis revenu à la raison. Il nous faut une direction ambitieuse et fortunée. Merci Roland, merci Bernard, vous avez remis le club à flots, vous l'avez stabilisé, c'est parfait mais aujourd'hui, même si la place est bonne, il faut partir avec classe en trouvant un investisseur fiable, capable de redonner ses lettres de noblesse à l'ASSE. Et ne me dites pas que ça n'existe pas...

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: Direction démission

Post by civod42 »

franck42 wrote:
Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Moi j'aimerais juste qu'au moins une saison on décide de jouer la Coupe de France, juste 1 saison...
Ou alors soyons cohérent dès le 1er match on aligne la réserve ou les U19, et on arrête ces discours à la con.
Pour une direction qui ne crache pas sur la CDF chaque saison

DIRECTION DEMISSION
Sauf que là on aligne bien une équipe pour la jouer non ?

Saliba d'après beaucoup ici c'est un futur top joueur,et mis à part lui et Diousse il n'y a avait aucun joueur de moins de 23 ans sur le terrain, et qu'un seul en seconde mi-temps où l'on prends 4 buts. Dijon avait aussi beaucoup de titulaires en moins non ?

Il n'y a rien qui justifie de prendre 6 buts à domicile face à ce Dijon là
God save the greens

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Post by Platoche »

Bucky wrote:
Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Pas de pognon pas de top joueurs, pas de top joueurs pas de titres. C'est l'ASSE depuis 40 ans
Après une "bonne" nuit de sommeil, je suis revenu à la raison. Il nous faut une direction ambitieuse et fortunée. Merci Roland, merci Bernard, vous avez remis le club à flots, vous l'avez stabilisé, c'est parfait mais aujourd'hui, même si la place est bonne, il faut partir avec classe en trouvant un investisseur fiable, capable de redonner ses lettres de noblesse à l'ASSE. Et ne me dites pas que ça n'existe pas...
ça existe, les Chinois à Nice, les américains à Bordeaux, les Russes à Monaco....

Ah merde......... :hehe:
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Direction démission

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
Bucky wrote:
Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Pas de pognon pas de top joueurs, pas de top joueurs pas de titres. C'est l'ASSE depuis 40 ans
Après une "bonne" nuit de sommeil, je suis revenu à la raison. Il nous faut une direction ambitieuse et fortunée. Merci Roland, merci Bernard, vous avez remis le club à flots, vous l'avez stabilisé, c'est parfait mais aujourd'hui, même si la place est bonne, il faut partir avec classe en trouvant un investisseur fiable, capable de redonner ses lettres de noblesse à l'ASSE. Et ne me dites pas que ça n'existe pas...
ça existe, les Chinois à Nice, les américains à Bordeaux, les Russes à Monaco....

Ah merde......... :hehe:
Arrête de :hehe: bêtement tu connais très bien la problématique. Sans pognon on gagnera jamais rien. Et les Russes à Monaco ils ont été champions de France y'a pas bien longtemps hein...
vert un jour vert toujours

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Post by Platoche »

Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
Bucky wrote:
Riquet le vert wrote:
Bucky wrote:Bon alors, quelle est la tendance ce soir ? Direction démission / pas ?

Je fais partie de ceux qui aimeraient voir les caisses du club pleines à ras bord grâce à un investisseur qui respecterait le club mais sera capable de le faire progresser. Je pense que l'argent amène les bons joueurs, les bons joueurs amènent les résultats.

Mais après le match de ce soir, vu du stade, je me dis que ce qu'il faut surtout c'est des mecs avec du coeur et des cojones. Le talent, on verra après...
Pas de pognon pas de top joueurs, pas de top joueurs pas de titres. C'est l'ASSE depuis 40 ans
Après une "bonne" nuit de sommeil, je suis revenu à la raison. Il nous faut une direction ambitieuse et fortunée. Merci Roland, merci Bernard, vous avez remis le club à flots, vous l'avez stabilisé, c'est parfait mais aujourd'hui, même si la place est bonne, il faut partir avec classe en trouvant un investisseur fiable, capable de redonner ses lettres de noblesse à l'ASSE. Et ne me dites pas que ça n'existe pas...
ça existe, les Chinois à Nice, les américains à Bordeaux, les Russes à Monaco....

Ah merde......... :hehe:
Arrête de :hehe: bêtement tu connais très bien la problématique. Sans pognon on gagnera jamais rien. Et les Russes à Monaco ils ont été champions de France y'a pas bien longtemps hein...
Et leur politique va les mener tout droit en L2, ok (j'imagine même pas les réactions ici si cela arrivait...)

Faut juste arrêter de rêver 5 minutes, il n'y a pas de repreneurs fiables actuellement. Il n'y a pas de mec passionné assez riche pour reprendre l'ASSE, et quand je dis riche, un gars capable d'aligner les € pour avoir une équipe ultra compétitive.

A part le PSG, il n'y a personne, même le soit disant richissime américain de l'OM n'est pas capable d'aligner l'argent pour leur trouver un attaquant digne de ce nom...
Image

Les verts toujours...

Post Reply