ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Hyper

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Hyper »

Benjis wrote:
Hyper wrote:La culture de la gagne, c'est ce qui manque à ce club depuis 40 ans. J'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vois les mêmes choses se répéter, encore et encore...

Sérieusement, le scénario, vous ne l'avez pas vu arriver gros comme une maison ?

C'est désespérant. On a un manque cruel de confiance en nous. Et là, je ne parle plus du match d'hier, je parle des 30 dernières années.
Si on avait été en manque de confiance jamais on aurait prit le risque de relancer court à la 95ém...
Tu crois que le mec se rate parce qu'il a trop confiance en lui ? Moi je pense que c'est parce qu'il n'est pas intelligent.

Danish

Post by Danish »

J'adore ce genre de remarque sur la culture de la gagne alors qu'on a jamais autant gagné de matches après avoir été menés au score cette saison :hehe:

Yannou

Post by Yannou »

Si kolo nous fait une relance de merde a la dernière seconde c'est sûrement à cause de la culture de la gagne tiens donc!

Lubo777

Post by Lubo777 »

J'en veux un peu aux joueurs qd même ... même si on a n'a pas été aidés par l'arbitrage :
- pourquoi Diony ne frappe-t-il pas directement sur sa dernière occase ?
- pourquoi Cabella vient le gêner ?
- pourquoi on n'assure pas sur la fin ...

paranoid

Post by paranoid »

Lubo777 wrote:J'en veux un peu aux joueurs qd même ... même si on a n'a pas été aidés par l'arbitrage :
- pourquoi Diony ne frappe-t-il pas directement sur sa dernière occase ?
- pourquoi Cabella vient le gêner ?
- pourquoi on n'assure pas sur la fin ...
- parce que la passe est un peu en retrait par rapport à lui, donc il ne pouvait pas tirer directement.
- parce qu'il est plus proche de la balle que Diony et que dans cette situation il faut tirer le plus vite possible pour éviter d'être contré.
- bonne question...

Marsupi

Post by Marsupi »

Yannou wrote:Si kolo nous fait une relance de merde a la dernière seconde c'est sûrement à cause de la culture de la gagne tiens donc!
Je crois surtout qu'il est cuit et qu'inconsciemment l'equipe après la tête ratée de dembele...à cru que c'etait fini et à relacher.
Normalement kolo sur son pied gauche, je suis serein.

Les verts ont fourni un gros match, grosse dépense d'energie.
Ils ont jouer la gagne jusqu'au bout....quitte à perdre.

Dommage que nos entrants soient d'un moindre standing que nos titulaires. Diousse a été trrs limité, polomat et diony ont libéré le côté gauche que silva et khazri avaient plutôt bien verrouillé.

Hyper

Post by Hyper »

Danish wrote:J'adore ce genre de remarque sur la culture de la gagne alors qu'on a jamais autant gagné de matches après avoir été menés au score cette saison :hehe:
Parce que tu crois qu'on a une culture de la gagne ? Reveille-toi, tout ça ne tient à rien, le niveau du championnat est affligeant !

Bucky

Post by Bucky »

Yannou wrote:Si kolo nous fait une relance de merde a la dernière seconde c'est sûrement à cause de la culture de la gagne tiens donc!
Non, mais que Lyon ait été plus "méchant" dans de nombreux duels, oui. Il faut en vouloir pour aller chercher une victoire à la dernière seconde.

jassim

Post by jassim »

j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.

merlin

Post by merlin »

jassim wrote:j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...

TheGødfather

Post by TheGødfather »

jassim wrote:j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.

C’est juste honteux, il doit y avoir de la rivalité mais là je trouve ça complètement déplacé...

Platoche

Post by Platoche »

Il faut dédramatiser ce match, ce sont juste 3 points, il reste 17 matchs, on en prendra un (Fred) paquet d'autres ;)
Last edited by Platoche on 21 Jan 2019, 13:00, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

vert-mine

Post by vert-mine »

salut les potos
j'ai beaucoup de mal a digérer le résultat d'hier
l'emprise sur le match était lyonnaise OK
mais l'arbitrage est injuste. quel argument pour ne pas revenir sur le penalty sur khazri avec le var et pour moi siffler le penalty pour main volontaire à Perrin qui est à 2 mètres est tellement sévère
c'est un énorme chantier et je sais qui peux s'y atteler
mais hier khazri n'a pas bénéficié du même respect que fékir.
on a perdu ce match mais je crois que l'on peut finir ce championnat devant l'OL
je ne les vois pas être constant et notre jeu fera merveille face à de plus petites écuries
on renoue avec la victoire dés mercredi ALV
allez les verts

Thomi

Post by Thomi »

Ça y est Aulas fait sa pleureuse sur Twitter... Trop de fumigènes sous les yeux de Didier Quillot et les insultes et menaces de mort inqualifiable selon lui.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

merlin wrote:
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
C'était écrit quoi exactement? J'ai pas réussi à la lire en entier

merlin

Post by merlin »

Guinnessisgood wrote:
merlin wrote:
C'était écrit quoi exactement? J'ai pas réussi à la lire en entier
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=24434

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

@OL @leprogreslyon @lequipe Bravo et Merci à l’ équipe qui a du talent mais aussi un mental d’acier elle sait se transcender quand il faut et là où il faut.1 regret devant les yeux du DG D Quillot ls très nombreux fumigènes ls insultes incessantes et les’OL à mort’:inacceptable

Voilà les propos du tocard

davidirishman

Post by davidirishman »

J'étais au stade et le plus flagrant c'est la différence entre Aouar/Ndombélé et Selnaes/Mvila. Hier on a été moins performants au milieu, tout simplement.
Et puis Lopez leur sauve bien le match aussi.

Sinon franchement, les joueurs ont tout donné. Hamouma, Silva, KMP, Subo, Khazri... J'ai pas grand chose a reproché à l'équipe.
Autant l'année dernière j'étais sous anti dépresseurs après le 0-5 surtout vu l'équipe qu'on avait autant là... ben c'est le sport. L'OL a un banc plus fourni que celui de Sainté. J'ai vu des petits verts valeureux et qui ont défendu nos couleurs. Ca fait mal au cul de perdre surtout à la 94e mais notre équipe a une âme.
Et puis que dire de Perrin... Encore énorme hier.

Maintenant faut juste repartir du bon pied dès mercredi et faire souffler des joueurs qui ont semblé souffrir hier physiquement (Selnaes, Silva).

Danish

Post by Danish »

Platoche wrote:
merlin wrote:
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Toujours pas DE papa.
Oui c'était effectivement très nul.
Vu sa position dans la tribune, je doute cependant qu'elle soit l'oeuvre des GA.

___

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by ___ »

voisin wrote:
Olaf wrote:
voisin wrote:
voisin wrote:
Olaf wrote:Y en a marre de cette aide systématique donnée aux lyonnais. Quand est-ce que le vent va tourner pour ces filsdeup ?
Vite ! Une cure de théâtre ! :] ;-) J'espère que nous aurons l'occasion de parler de cette anecdote et par la même occasion du statut que tu accordes à certaines femmes ! :hehe: Je crois qu'il vous manque UN CASE ! :mrgreen:
Lacombe veut les cantonner à la cuisine ; je leur laisse au moins le droit d'aller sur le trottoir :mrgreen:
Là je te reconnais ! :mrgreen: Belle réponse ! Meilleurs voeux à toi aussi et surtout pour Paul et notre but commun. Il va falloir qu'on en parle rapidement !
A ta disposition ;)

greenw42

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by greenw42 »

Y a quand même un truc qui va pas non ?
Ça fait combien de fois qu'ils nous ******* dans les 5 dernières minutes d'un derby ? Ça peut pas être seulement un manque de chance.
Ils ont cette culture de la gagne, cette gnac pour tuer l'adversaire quand il le faut.
On n'arrive que trop rarement à les "tuer" dans un derby

StephVert

Post by StephVert »

On est à seulement 1 point du podium contre une équipe qui nous a pris 6 points. C'est ce que je retiens
Image

ManuVert

Post by ManuVert »

Danish wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Toujours pas DE papa.
Oui c'était effectivement très nul.
Vu sa position dans la tribune, je doute cependant qu'elle soit l'oeuvre des GA.
Quelle bêtise, c'est affligeant...

Moufles

Post by Moufles »

Thomi wrote:@OL @leprogreslyon @lequipe Bravo et Merci à l’ équipe qui a du talent mais aussi un mental d’acier elle sait se transcender quand il faut et là où il faut.1 regret devant les yeux du DG D Quillot ls très nombreux fumigènes ls insultes incessantes et les’OL à mort’:inacceptable

Voilà les propos du tocard
Je ne comprendrai jamais la psychologie de ce triste sire :taistoi:
Enfin si, j'ai compris depuis très longtemps que le seul truc qui l’intéressait dans le foot, c'était plus de nous enfoncer et de nous faire dérailler que de briller en coupe d'Europe, par exemple. Je le dis et je le répète depuis déjà plus de 20 ans à qui veut l'entendre : le foot français se portera mieux lorsqu'il aura quitté la scène. Le plus tôt sera le mieux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply