ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
C’était un match de fous.
Je crois que j’ai jamais vu ça même dans un autre derby.
Énorme coup de massue
On va chercher les coupables, on va injurier la terre entière mais franchement toute l’équipe a mis ses tripes sur le terrain. Chaque équipe jouait la gagne, piochait dans ses réserves.
Lopes est la pire des p**** mais là ses arrêts de fou nous font mal.
Je suis énormément fier de mes joueurs même si ça fait très très mal.
Je crois que j’ai jamais vu ça même dans un autre derby.
Énorme coup de massue
On va chercher les coupables, on va injurier la terre entière mais franchement toute l’équipe a mis ses tripes sur le terrain. Chaque équipe jouait la gagne, piochait dans ses réserves.
Lopes est la pire des p**** mais là ses arrêts de fou nous font mal.
Je suis énormément fier de mes joueurs même si ça fait très très mal.
on a pas la mentalité d'un européen.FABIO42 wrote:Ce match faut savoir ne pas le perdre
Quand il reste quelques minutes, on essaye de pas perdre.
Pas de blessé, c'est le point positif
Relance indigne de son niveau de la part de Kolo, 2 stepp sur Dembele. C'est une catastrophe ce but à la 95ème...
Enfin, c'est toujours la même histoire avec Sainté... on est inférieurs à Lyon, point barre.
Enfin, c'est toujours la même histoire avec Sainté... on est inférieurs à Lyon, point barre.
pas du tout d'accord en ce qui concerne l'envie et les duelsnahanni wrote:Sur ce que j'ai vu ( à partir de la 40éme), Lyon mérite de l'emporter.
On s'est fait manger sur les duels, sur l'envie, la possession et même les touches.
C'est vrai que je n'ai vu aucun ralenti pour les hors jeuMe Gusta Mendoza wrote:Il me semble aussi mais vu qu'ils ne montreront jamais le ralenti pour pouvoir voir si oui ou non, on peut aller se faire voirStephVert wrote:Y a pas hors jeu??
-
Les Verts étaient morts à la fin... Les autres, frais comme des gardons !!
Un derby ça se gagne, et surtout ça ne se perd pas. Faut vite rebondir car j'ai peur que l'équipe soit fragilisée. Cependant ne pas oublier encore une fois des décisions arbitrales contre nous. Les joueurs se sont battus. On aurait du marquer le second. On a trop subi et laisser le jeu.
-
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...Obi-Wan Kenobi wrote:On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Par ce qu'ils mettent ce qu'il faut dedans, nous on joue petit bras , a force d'attendre et jouer comme des culs, bah ça tombe!PtitLu wrote:PUTAIN !!!
Mais merde quoi, combien de fois on perd à la dernières minutes contre ces cons. C'est pas vrai, merde...
Qu’a T il dit ?Gonzalo Sanogo wrote:Perrin très remonté.. On le comprend. Pourquoi relancer court à 30 secondes de la fin Fait chier
-
Au moins ça fera redescendre certains. Mvila ce n'est pas avec des matchs comme ça qu'il jouera la LDC
-
merci la VAR avec le péno pas sifflé en premiere
Ici c'est le lagon !!
Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
+1 il a dit quoi ?babas84 wrote:Qu’a T il dit ?Gonzalo Sanogo wrote:Perrin très remonté.. On le comprend. Pourquoi relancer court à 30 secondes de la fin Fait chier
L'occasion de Diony à la fin... différence de classe avec Dembele.
-
Lyon joue Paris dans 15 jours, ils vont vite retoucher terre.
-
dégouté ...
comme en 1ère période pour nous.Florent wrote:Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
C'est la différence entre une équipe qui fait courir le ballon et une qui lui court après.Vert Møuthe wrote:Les Verts étaient morts à la fin... Les autres, frais comme des gardons !!
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ?Florent wrote:Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il a dit qu'on ne doit pas relancer vite à ce moment du match, surtout pour rater complètement la relance en plus ...babas84 wrote:Qu’a T il dit ?Gonzalo Sanogo wrote:Perrin très remonté.. On le comprend. Pourquoi relancer court à 30 secondes de la fin Fait chier
God save the greens
-
Qu'on avait pas le droit de perdre comme ça chez nous (en faisant une relance comme ça)Jeff42 wrote:+1 il a dit quoi ?babas84 wrote:Qu’a T il dit ?Gonzalo Sanogo wrote:Perrin très remonté.. On le comprend. Pourquoi relancer court à 30 secondes de la fin Fait chier
Faut aller taper les nantais et crever les strasbourgeois, ça va pas être facile !!!
Aurait-on mis ce péno ?Punky wrote:Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ?Florent wrote:Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
Aurait-mis le but d'Hamouma derrière ?
God save the greens