Merci le préfet pour l'interdiction de déplacement du coup
Une idée si l'angle HP/ Snella est ouvert ? Si oui, on ne sera pas loin du 42000 en terme d'affluence non?
Si non, le 40 000 est possible logiquement ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
merlin wrote:https://www.reseau-stas.fr/eric42 wrote:Quelqu'un connaitrait les stas de cabella cette saison ?
Passe décisive et but? Merci
Je pense pas grand chose ....
Thomi wrote:Place à 25€ en parcage supérieur. Bon plan de dernières minutes et ça évite de payer une place 63€ où 55€. Même dans les kops, il me semble que c'était à 27€.
Merci le préfet pour l'interdiction de déplacement du coup![]()
Une idée si l'angle HP/ Snella est ouvert ? Si oui, on ne sera pas loin du 42000 en terme d'affluence non?
Si non, le 40 000 est possible logiquement ?
Une fois n'est pas coutume comme on dit. Mais voila, j'etatis le 1er a critiqué KMP pour son manque d'efficacité mais j'ai toujours reconnu son etat d'esprit, en jouant en position de piston ou en association a Debuchy qui est plus juste techniquement ca fait une bonne paire a droite.Faiseur de Tresses wrote:Je suis entièrement d'accord avec toi. Ça surprend un peu.ondeverte wrote:je me suis poser la question, mais je pense que KMP je le metterais sur le coté de Debuchy dans un 4-2-3-1. cela permetera de soulager Debuchy qui reviens a peine, et dans ce genre de match on a besoin de joueur comme ca, en plus cela permet de donner plus de liberté a Khazri, Cabella.ForeverGreen wrote:Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
Ou alors on peut tres bien mettre Debuchy en defense centrale a 3 Kolo-Perrin-Debuchy. KMP-Silva en piston Selnaes-Mvila et devant Hamouma-Cabella-Khazri.
C'est pas vilain non ?
le 1-0 but de Soderlund, non ?fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
quelqu'un a le souvenir d'un match où le parcage visiteurs avaient été mis à disposition des supporters stéphanois? Ou est-ce que l'on se dirige vers un record d'affluence à GG pour un match de foot?
Saint-Étienne / Ajaccio en 2013-2014, dernier match de la saison.Echoes_42 wrote:le 1-0 but de Soderlund, non ?fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
quelqu'un a le souvenir d'un match où le parcage visiteurs avaient été mis à disposition des supporters stéphanois? Ou est-ce que l'on se dirige vers un record d'affluence à GG pour un match de foot?
Le record d'affluence a GG étant de 47 747 on ne peut pas le battre, par contre pour le nouveau Geoffroy avec les normes qui réduisent la capacité (travaux pour la CDM 98?) le record est de 41 492 contre MU, on devrait le battre.fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
Merci pour l'info et la vidéoMaugrim wrote:Saint-Étienne / Ajaccio en 2013-2014, dernier match de la saison.Echoes_42 wrote:le 1-0 but de Soderlund, non ?fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
https://youtu.be/vf_ca3zUnFs
Merci ainsi qu'à CaptNDébarouler wrote:Le record d'affluence a GG étant de 47 747 on ne peut pas le battre, par contre pour le nouveau Geoffroy avec les normes qui réduisent la capacité (travaux pour la CDM 98?) le record est de 41 492 contre MU, on devrait le battre.fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
En ésperant surtout que le résultat soit a la hauteur !fulcanelli wrote:Merci ainsi qu'à CaptNDébarouler wrote:Le record d'affluence a GG étant de 47 747 on ne peut pas le battre, par contre pour le nouveau Geoffroy avec les normes qui réduisent la capacité (travaux pour la CDM 98?) le record est de 41 492 contre MU, on devrait le battre.fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
Un gros kiff de voir le stade rempli et tout en vert en espérant que l'ambiance soit à la hauteur
T'étais sur Mars ces derniers jours?ARNALDINIØ wrote:Vous évoquez le record d’affluence mais les kops supérieurs sont-ils ouverts?
Il y a eu il y a 3 ou 4 ans une 1/2 de Coupe d'Europe de rugby ASM / Saracens où le stade était complet mais je sais pas l'affluence réelleDébarouler wrote:Le record d'affluence a GG étant de 47 747 on ne peut pas le battre, par contre pour le nouveau Geoffroy avec les normes qui réduisent la capacité (travaux pour la CDM 98?) le record est de 41 492 contre MU, on devrait le battre.fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
Bon vivaaannnt !!!TitusPullo77 wrote:https://actudaily.com/index.php/2019/01 ... hicandier/
Je doute fort que ce record soit battu. Ces dernières années, en championnat, à chaque fois qu'on a été en configuration idéale pour une record, on n'a jamais dépassé 36-37000. Ce qui est assez étonnant d'ailleurs.l'As de Saint-Etienne wrote:Il y a eu il y a 3 ou 4 ans une 1/2 de Coupe d'Europe de rugby ASM / Saracens où le stade était complet mais je sais pas l'affluence réelleDébarouler wrote:Le record d'affluence a GG étant de 47 747 on ne peut pas le battre, par contre pour le nouveau Geoffroy avec les normes qui réduisent la capacité (travaux pour la CDM 98?) le record est de 41 492 contre MU, on devrait le battre.fulcanelli wrote:il reste environ 100 places dans le parcage visiteurs et 150 en pierre faurand
thesnakke wrote:Ruff - Debuch-Perrin-Kolo-Silva - Mvila-Selnaes - Hamouma-Cabella-KMP - Khazri
Je mets Hamouma parce qu'il va nous faire sa spéciale grand pont sur Lopes, jamais 2 sans 3