[SITE] On dit merci qui ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[SITE] On dit merci qui ?

Post by Barre transversale »

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Aloisiochulapa

Re: [SITE] On dit merci qui ?

Post by Aloisiochulapa »

Bravo et merci.

Super boulot !! comme d'hab' :amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

:super:

Je suis content que tu ais décris cette action de la 11e minute en détail, parce qu'elle illustre bien ce que je disais sur le thread du match à la pause : en première mi-temps on les a bouffés. Parce que malgré leur pressing incessant aux Marseillais, on leur a confisqué le ballon par une qualité de relance collective remarquable ; quelques stats (prises sur Whoscored) pour illustrer : sur la 1MT, on a presque 60% de possession, 261 passes contre 182, 373 ballons touchés contre 276. Surtout, les Marseillais ont réalisé dans nos 25 derniers mètres (à peu près) seulement 16 passes, contre plus de 40 de notre côté.

Au final leur plan de jeu a fonctionné avec de la réussite, le pressing et la défense à 5 étant surtout là pour se rassurer en nous empêchant de construire, et ils ont marqué un but sur l'une de leurs très rares incursions dans notre camp. Réussite qui les a fuit en seconde période, eux qui étaient revenus des vestiaires pour enfoncer le clou et qui se sont fait finalement punir par plus forts qu'eux.
Image

Image

kissmyasse

Post by kissmyasse »

On dit merci Pilou !

patavo 26

Post by patavo 26 »

Je kiffe ces 'nalyses.
MBP :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

biboutitou

Post by biboutitou »

...PILOU :amen:

on vient de rencontrer 2 bonnes équipes ( une en reconstruction et une qui retrouve peu à peu son jeu.)
2 victoires à la clef, à défaut d'être fort, on est performant...dimanche, faudra être les 2 à la fois!!!

robby1976

Post by robby1976 »

Merci pour toute l’analyse .
Il n’y a qu’un point soit lequel je ne suis pas d’accord avec toi .
Lorsque tu dis « Cabella combine avec Selnaes » , pour ma part je n’ai pas vu Rémi combiner avec qui que ce soit :ange: :drapeaublanc: :jesors:
Merci Pilou
JE SUIS CHARLIE

Post Reply