franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2
Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2
TitusPullo77 wrote:Les Vertes sont 1ères en attendant le résultat de Vendenheim ?
C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)toon wrote:franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2
Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
ParticulièreFaiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je croyais que la ligue l'interidait mais à en croire le réglement intérieur de la ligue, cette dernière n'interdit pas les levers de rideau.NSH wrote:C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)toon wrote:franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2
ou bien c’est juste que le club ne se rend pas compte que ce serait une bonne idée (que ce soit Féminines ou Réserve d’ailleurs) ?
Sans doute pour préserver la pelouse et pour ne pas augmenter les frais de sécurité, il est bien loin le temps où on pouvait encourager les "pépites" de la réserve avant la une.... (en mode vieux con : c'était mieux avant )toon wrote:Je croyais que la ligue l'interidait mais à en croire le réglement intérieur de la ligue, cette dernière n'interdit pas les levers de rideau.NSH wrote:C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)toon wrote:franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2
ou bien c’est juste que le club ne se rend pas compte que ce serait une bonne idée (que ce soit Féminines ou Réserve d’ailleurs) ?
je pense que c'est ça. pelouse certes, mais surtout doublement des frais de sécuritémoloko wrote: Sans doute pour préserver la pelouse et pour ne pas augmenter les frais de sécurité, il est bien loin le temps où on pouvait encourager les "pépites" de la réserve avant la une.... (en mode vieux con : c'était mieux avant )
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.Faiseur de Tresses wrote:Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.franck42 wrote:Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.Faiseur de Tresses wrote:Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Pour info j'ai rajouté tous les face à face dans mon crFaiseur de Tresses wrote:Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.franck42 wrote:Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.Faiseur de Tresses wrote:Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Je pense aussi qu'elles auront pris un gros coup derrière la tête avec ce match, non seulement le résultat mais aussi la physionomie du match. A 2-0 en seconde mi-temps, elles avaient un pied en D1; là tout est relancé et elles n'ont même plus le droit à un joker, tant qu'on reste à 1 point.Faiseur de Tresses wrote:Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.franck42 wrote:Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.Faiseur de Tresses wrote:Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Edit : je viens de voir que l'OM, Yzeure et Vendenheim autres on encore chacun un match à jouer contre les deux autres. Du coup on peut espérer qu'aucun des 3 ne prendra le max sur ces confrontations directes ; en particulier il faut qu'Yzeure ne gagne pas tout.
Le match contre Vendenheim ne me fait pas peur, mais si on pouvait éviter de jouer la montée à Montauban ça serait pas plus mal...Faiseur de Tresses wrote:C'est ça. De notre côté il faut que les filles restent sérieuses et gagnent contre les 8 prochains adversaires, déjà battus cette saison. Et on abordera ces deux derniers matches selon les résultats des confrontations directes des trois poursuivants.