[Féminines] Saison 2018-2019 # Bilan

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by toon »

franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2 :amen:

Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Az42du26 »

Sacré retournement de situation hein !
Bravo les filles :super:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by TitusPullo77 »

Les Vertes sont 1ères en attendant le résultat de Vendenheim ?

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by toon »

TitusPullo77 wrote:Les Vertes sont 1ères en attendant le résultat de Vendenheim ?

Mais Yzeure a un match en moins je crois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Nanard »

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

NSH
Posts: 794
Joined: 08 Sep 2005, 18:14

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by NSH »

toon wrote:
franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2 :amen:

Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)

ou bien c’est juste que le club ne se rend pas compte que ce serait une bonne idée (que ce soit Féminines ou Réserve d’ailleurs) ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Image

Image

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Particulière
Autrement dit le GA général n'a plus aucune importance pour les Vertes

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by toon »

NSH wrote:
toon wrote:
franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2 :amen:

Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)

ou bien c’est juste que le club ne se rend pas compte que ce serait une bonne idée (que ce soit Féminines ou Réserve d’ailleurs) ?
Je croyais que la ligue l'interidait mais à en croire le réglement intérieur de la ligue, cette dernière n'interdit pas les levers de rideau.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by moloko »

toon wrote:
NSH wrote:
toon wrote:
franck42 wrote:Victoire héroïque 4-2 :amen:

Impressionnant. Je suis dégouté que les lever de rideau soient interdits maintenant. Ce serait sympa de voir jouer les filles avant les hommes et on fidéliserait des supporters je pense.
C’est vraiment « interdit » ? (Par qui ?)

ou bien c’est juste que le club ne se rend pas compte que ce serait une bonne idée (que ce soit Féminines ou Réserve d’ailleurs) ?
Je croyais que la ligue l'interidait mais à en croire le réglement intérieur de la ligue, cette dernière n'interdit pas les levers de rideau.
Sans doute pour préserver la pelouse et pour ne pas augmenter les frais de sécurité, il est bien loin le temps où on pouvait encourager les "pépites" de la réserve avant la une.... :( (en mode vieux con : c'était mieux avant :mrgreen: )

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Féminines] 86e Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by osvaldopiazzolla »

moloko wrote: Sans doute pour préserver la pelouse et pour ne pas augmenter les frais de sécurité, il est bien loin le temps où on pouvait encourager les "pépites" de la réserve avant la une.... :( (en mode vieux con : c'était mieux avant :mrgreen: )
je pense que c'est ça. pelouse certes, mais surtout doublement des frais de sécurité
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

De retour de braquage :mrgreen:

Pour le onze de départ, merci de vous reporter à mon post d'hier... Ah non, absence de Morgane Martins, en conflit avec la direction car elle refuse de prolonger à 6 mois de la fin de son contrat, pour toucher une grosse prime en signant libre au PSG (info le 10 sport). Je savais que le trophée de meilleure joueuse de la phase aller allait lui monter à la tête, tout ça c'est de ta faute Claude!!! :faché1: Plus sérieusement elle était remplacée par Fleurestine Jaffrelot, de retour à son poste mais avec un manque de compétition cette saison.

Image

Yzeure attaque tambour battant avec une première offensive mais le ballon file à côté des buts (3e). Après une réplique sur un CF de Candice Gherbi (de peu au-dessus alors que la gardienne semblait battue (9e), ce sont les locales, plus dangereuses depuis le début, qui vont ouvrir le score. Sur un contre rapidement mené, Fleurestine Jaffrelot et Julie Marichaud se télescopent, ce qui provoque une infériorité numérique dans la défense stéphanoise, qui profite à une Yzeurienne esseulée au second poteau (1-0, 11e). Le 4-4-2 semble trop ambitieux pour les Vertes, et rien ne fonctionne dans cette première mi-temps, Courtney Strode et Audrey Chaumette ne se trouvent pas, Kelly Gago est trop reculée, Malaury Craff n'arrive pas à déborder sur son côté droit, et le binôme Aude Moreau - Candice Gherbi est en grosse difficulté au milieu. En face on était déjà préparé à jouer en contre à 0-0, l'ouverture du score leur rend la tâche encore plus facile, et les alertes se multiplient pour les défenseuses vertes, souvent prises de vitesse. Seule réaction, un bon ballon de Chaumette dans l'axe pour Gago, qui tarde à frapper et est reprise in extremis (27e). Et ce qui devait arriver arriva, sur une énième balle en profondeur côté droit, Mallory Geurts sortie à contre-temps se couche parfaitement pour bloquer la frappe adverse... (30e) Le problème c'est qu'elle était plusieurs mètres en dehors de sa surface :snif: L'arbitre hésite longtemps avant de sortir... le carton jaune sous les huées du très nombreux public présent (800 spectateurs, et c'est même pas une blague).

Image

Faute d'arbitrage certes, mais signalons tout de même que les rouges directs sont extrêmement rares dans le foot féminin. Sur le coup-franc qui suit, Geurts bloque parfaitement le ballon, ce qui ne calme pas les supporters adverses, encore échaudés par un gros tacle stéphanois devant le banc adverse. L'entraîneur yzeurien est hystérique et invective les arbitres et le délégué, avant d'être calmé par votre serviteur, qui invite l'arbitre à sortir l'énergumène et à le renvoyer en tribune, en le traitant de "pleureuse", sous les insultes du public local :mdr1: Cette fin de première mi-temps est plus animée sur le bord de touche et en tribunes que sur le terrain, et on se dit que le coach doit forcément changer quelque chose dès la reprise.

Chose fait avec le remplacement poste pour poste de Gherbi, pas à son avantage lors des 45 premières minutes, par Laura Condon, dans un registre plus défensif, alors que la poignée de supporters stéphanois plébiscitait surtout un changement de dispositif (passage en 4-3-3). Les effets positifs tardent à se faire sentir, les Vertes ont la possession mais n'arrivent pas à se créer d'occasions franches. Et sur un coup-franc anodin au milieu de terrain (l'un des nombreux coups-francs de compensation sifflés par l'arbitre en cette seconde mi-temps), l'incroyable se produit, une Yzeurienne réitère le but gag du match aller, frappe de plus de 40 m, Geurts trompée par une rafale rate sa prise de balle, et le ballon finit au fond des filets 8| (2-0, 56e). Logiquement, on commence à penser au match contre Dijon la saison dernière, on se dit que la saison va cette fois se terminer encore plus prématurément... et ben non on continue à y croire car Yzeure ne propose absolument rien dans cette seconde période! Ce but réveille les Vertes qui enchaînent 2 frappes non cadrées, par Condon (57e) et Gago (61e). Plus rien à perdre, le coach décide de lancer Laury Jesùs à la place de Craff, qui n'aura pas démérité, mais encore trop tendre pour un match de ce niveau. Les Stéphanoises vont donc jouer la dernière demi-heure avec un quatuor offensif impressionnant, de gauche à droite Gago-Strode-Chaumette-Jesùs! Dans la foulée, transversale de Marichaud pour Strode qui rate la balle de peu (62e). Ce n'est que partie remise, sur une nouvelle transversale venue du côté droit (Jesùs), l'Américaine est la plus prompte et devance la sortie de la gardienne pour réduire le score (2-1, 70e).

Image

20 minutes pour égaliser voire reprendre l'avantage, c'est plus qu'il n'en faut face à une équipe aux abois, qui se contente de dégager de grands ballons devant, soit sur Geurts soit directement en touche... Le coach replace Gago en pointe pour le dernier quart d'heure (à la place de Chaumette), et sur une balle en profondeur plein axe de... Chaumette, c'est... Gago qui se débarrasse de son adversaire pour ajuster la gardienne d'un lob magnifique! (2-2, 77e). Les Vertes multiplient les offensives, et sur l'une d'entre elles Gago une nouvelle fois en 1 contre 1 dans l'axe pousse son adversaire à la faute; coup-franc à l'entrée de la surface, Gherbi est sortie, c'est donc Condon qui s'y colle et qui enroule sa frappe au-dessus du mur, hors de portée de la gardienne (2-3, 86e).

Image

Les Yzeuriennes sont KO, incapables de réagir, et sur une nouvelle balle en profondeur, Gago légèrement hors-jeu au départ finit sa course avec 5 bons mètres d'avance sur la stoppeuse et ajuste la gardienne pour inscrire son 18e but de la saison et mettre fin au suspense dans ce match (2-4, 89e).

Enorme soulagement côté stéphanois au coup de sifflet final, victoire largement méritée sur le plan du jeu (on ne parlera pas de l'arbitrage :mrgreen: ); le coach a tenté un coup de poker en maintenant son 4-4-2 malgré le but, et même les 2 buts de retard, bravo à lui, la fin de match lui a donné raison. Le replacement de Gago dans l'axe a été décisif, les défenseuses adverses, fatiguées, se montrant incapables de la stopper. Les Stéphanoises reviennent de très loin, aussi bien dans ce match que sur l'ensemble de la saison, puisqu'elles passent provisoirement en tête du classement après avoir compté 7 et même 10 points de retard (avec un match en moins), Vendenheim ayant par ailleurs perdu à domicile contre Metz.

Image

Yzeure - ASSE : 2-4 (1-0) / Strode (70e), Gago (77e, 89e), Condon (86e)
Compo (4-4-2)
: Mallory Geurts – Charlotte Gauvin cap., Ninon Blanchard, Julie Marichaud, Fleurestine Jaffrelot - Malaury Craff (Laury Jesùs, 61e), Candice Gherbi (Laura Condon, 46e), Aude Moreau, Kelly Gago - Audrey Chaumette, Courtney Strode (Maëva Bernard, 90e)

Les autres matches de la 15e journée:

* Nancy - Grenoble : 1-1
* Marseille - Toulouse : 4-0
* Strasbourg Vauban - Ambilly : 0-0
* Vendenheim - ESAP Metz : 0-1
* Montauban - Portet : 4-2
exempt : Albi

Classement

1. Sainté 32 pts +25 (38-13)
2. Yzeure (-1) 30 pts +17 (29-12)
3. Marseille 30 pts +20 (32-12)
4. Vendenheim 29 pts +5 (19-14)

Face-à-face entre les 4 équipes

2e journee : Marseille - Saint-Etienne : 1-0
3e journee : Saint-Etienne - Yzeure : 1-1
8e journee : Marseille - Vendenheim : 1-1
9e journee : Vendenheim - Yzeure : 1-1
11e journee : Marseille - Yzeure : 1-2
13e journee : Vendenheim - Saint-Etienne : 2-1
14e journee : Saint-Etienne - Marseille : 2-0
15e journee : Yzeure - Saint-Etienne : 2-4

20e journee : Vendenheim - Marseille
21e journee : Yzeure - Vendenheim
23e journee : Yzeure - Marseille
25e journee : Saint-Etienne - Vendenheim

Vidéo du 3e but

Chalalalalalala

Photos Claude de la page FB ASSE "Les Amazones", vidéos de Pierre et de Laurie Joanou :super:
Last edited by franck42 on 18 Jan 2019, 22:16, edited 5 times in total.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by cedric26 »

:super: merci franck pour le cr :super:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?
Image

Image

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?
Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?
Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.
Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.

Edit : je viens de voir que l'OM, Yzeure et Vendenheim autres on encore chacun un match à jouer contre les deux autres. Du coup on peut espérer qu'aucun des 3 ne prendra le max sur ces confrontations directes ; en particulier il faut qu'Yzeure ne gagne pas tout.
Last edited by Faiseur de Tresses on 13 Jan 2019, 21:51, edited 1 time in total.
Image

Image

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?
Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.
Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.
Pour info j'ai rajouté tous les face à face dans mon cr

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by TitusPullo77 »

Merci pour le CR :super:

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
franck42 wrote:Marseille a gagné 4-0... Et Vendenheim a perdu 1-0!!!
Virtuellement on est donc seul 2e à un point d'Yzeure (si elles gagnent leur match en retard), 2 points d'avance sur Marseille, 3 sur Vendenheim, et déjà le GA particulier acquis sur Yzeure et Marseille.
Je me posais la question justement, c'est différence de buts générale ou particulière qui compte en cas d'égalité ?
Ok merci. Il reste encore Vendeheim à jouer dans le haut du classement, c'est ça ?
Oui mais elles ont un GA pourri, donc en cas d'égalité de points au classement et de victoire 2-1 au retour, on sera forcément devant elles au GA général.
Je vois, mais du coup on est vraiment pas certains d'être devant au GA particulier. En fait les deux derniers matches contre Vendenheim et à Montauban (seule équipe hors top 4 contre qui on n'ait pas gagné pour l'instant) risquent d'être décisifs pour la montée. Va falloir gagner les 8 autres matches d'ici-là, en espérant des faux pas chez les 3 autres pour se dégager de la pression. Sinon, ce sera au mieux deux finales.

Edit : je viens de voir que l'OM, Yzeure et Vendenheim autres on encore chacun un match à jouer contre les deux autres. Du coup on peut espérer qu'aucun des 3 ne prendra le max sur ces confrontations directes ; en particulier il faut qu'Yzeure ne gagne pas tout.
Je pense aussi qu'elles auront pris un gros coup derrière la tête avec ce match, non seulement le résultat mais aussi la physionomie du match. A 2-0 en seconde mi-temps, elles avaient un pied en D1; là tout est relancé et elles n'ont même plus le droit à un joker, tant qu'on reste à 1 point.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by Faiseur de Tresses »

C'est ça. De notre côté il faut que les filles restent sérieuses et gagnent contre les 8 prochains adversaires, déjà battus cette saison. Et on abordera ces deux derniers matches selon les résultats des confrontations directes des trois poursuivants.
Image

Image

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:C'est ça. De notre côté il faut que les filles restent sérieuses et gagnent contre les 8 prochains adversaires, déjà battus cette saison. Et on abordera ces deux derniers matches selon les résultats des confrontations directes des trois poursuivants.
Le match contre Vendenheim ne me fait pas peur, mais si on pouvait éviter de jouer la montée à Montauban ça serait pas plus mal... :frime:

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Quand même un petit message pour le club d'Yzeure: un stade, un public qui pousse derrière son équipe et qui met la pression sur les arbitres, une billetterie, une buvette, bref un vrai club de foot contrairement à l'ASSE féminines; nous on a les joueuses et un staff... et c'est tout!
Et malgré la physionomie du match, tout le monde a été fair play et est rentré tranquillement chez soi, et j'ai même entendu beaucoup de commentaires qui reconnaissaient la supériorité des Vertes :super:

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Un petit mot sur notre Amazone Anaïs Ribeyra, qui s'est bien relancée à Brest (dans l'autre groupe de D2) et a entamé sa saison par 3 buts en 3 matches, dont le but de la gagne ce week-end, bravo à elle :super:

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [Féminines] Yzeure 2 - ASSE 4 (Strode, Gago, Condon, Gago)

Post by franck42 »

Présentation de notre dernière recrue, Laury Jesùs (passe décisive sur le 1er but avant-hier)

Post Reply