Pas tellement plus que la nôtre pour Mitrovic la saison dernière.vert7910 wrote:« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche »NomDeStade wrote:Juste pour info, il ne le prenne pas car il n'est pas disponible de suite. C'est un bon joueur Vainqueur.vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... aco_245070
William Vainqueur recalé par l’AS Monaco !
Je me souviens des demandes de certains pour le prendre et le mettre à la place de sealnes cet été ,heureusement que cela est rester qu'une idée ou un rêve .
tu as peut être raison , voir surement , moi j'y mettrais quand même une réserve à leurs explication , je la trouve bizarre.
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Pour salibur et hamouma ,on peut quand même leurs trouver des excuses . Tu en un qui arrive fin aout et l'autre est blessé depuis deux ans .ForeverGreen wrote:Alors là, vert7910, autant je peux comprendre que l'on discute du niveau de Diony d'un point de vue technique, sur sa vision du jeu, autant, dire qu'il n'est pas assez décisif est assez absurde alors même que c'est notre ailier le plus décisif, et de loin. Il est même plus décisif que tous les autres ailiers réunis. Utiliser ce critère pour demander son départ, cela revient à demander le départ de Nordin, Salibur, Hamouma et KMP. Et je doute qu'on puisse se débarrasser des 5 sans que cela ait un impact négatif sur notre fin de saison.vert7910 wrote:Enfin un peu de bon sens ! MerciSUPERJET wrote:Autant se séparer de Diony qui ne joue pas en véritable 9 et qui n'apporte pas vraiment sur les côtés car trop lent et pas assez decisif.
Beric doit rester avec Gueye en doublure et on recrute un vrai ailier pour remplacer Diony et améliorer aussi ces côtes qui ne sont pas super efficaces avec Salibur et Nordin.
Je taquine ,j'ai juste repris la réponse de greenw42 sur le sujet .j'ai déjà dis ce que je pensais de diony , chacun pense ce qu'il veut sur le joueur ,je respect votre incompétence ( je rigole )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... eur_245082Faiseur de Tresses wrote:Pas tellement plus que la nôtre pour Mitrovic la saison dernière.vert7910 wrote:« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche »NomDeStade wrote:Juste pour info, il ne le prenne pas car il n'est pas disponible de suite. C'est un bon joueur Vainqueur.vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... aco_245070
William Vainqueur recalé par l’AS Monaco !
Je me souviens des demandes de certains pour le prendre et le mettre à la place de sealnes cet été ,heureusement que cela est rester qu'une idée ou un rêve .
tu as peut être raison , voir surement , moi j'y mettrais quand même une réserve à leurs explication , je la trouve bizarre.
"Alors qu’Antalyaspor avait annoncé le départ de William Vainqueur pour Monaco, le club de la Principauté a indiqué ce matin que l’ancien Marseillais ne viendrait pas sur le Rocher. La visite médicale aurait révélé un problème physique au niveau du genou qui empêchait le milieu de terrain français d’être opérationnel immédiatement."
Pour Mitrovic la cheville ,mais là ,on sait pas vraiment , déjà deux blessures différentes
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
En même temps Monaco a une infirmerie pleine, et chat échaudé craint l'eau froide, mais si le rétablissement est relativement rapide, il est dommage de se priver de ce genre de joueur assez performant .
En même temps Monaco a une infirmerie pleine, et chat échaudé craint l'eau froide, mais si le rétablissement est relativement rapide, il est dommage de se priver de ce genre de joueur assez performant .
-
Regarde hamouma son mollet l a écarté pendant de très longs moments....olivagorn42 wrote:j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
Pas sur que Monaco puisse se permettre ce risque tellement le deficit de pts est grand
Prêt pour le tsunami vert !!
Monaco a besoin de joueur de suite, ils n'ont pas le temps d'attendre que le joueur récupere.GreenAttitude wrote:Regarde hamouma son mollet l a écarté pendant de très longs moments....olivagorn42 wrote:j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
Pas sur que Monaco puisse se permettre ce risque tellement le deficit de pts est grand
C'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas pris. Le club doit avoir une solution de remplacement.
-
+1. En rien son niveau en est le problème. Monaco sait sûrement le pourquoi du comment ; et le joueur.
-
Sinon nouvel article de foot7sur7 sur l arrivée de Bouanga cet hiver. Cependant connaissant les bougres, ils ont rarement d exclus .
Maus l arlésienne continue et il n y a pas de fumée sans feu
Maus l arlésienne continue et il n y a pas de fumée sans feu
Prêt pour le tsunami vert !!
il me semble pas avoir parlé de son niveau ,mais simplement d'une , peut être , blessure plus grave qu'on nous le dis et donc d'une fin de carrière plus compliqué .Dr.Makaveli wrote:+1. En rien son niveau en est le problème. Monaco sait sûrement le pourquoi du comment ; et le joueur.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ain_245011
"AS Monaco : Almamy Touré au Sporting CP l’été prochain ?"
peut être lui le joueur ciblé ?
pour vainqueur ,il va, peut être, quand mème signé à Monaco , je me suis planté .
pour vainqueur ,il va, peut être, quand mème signé à Monaco , je me suis planté .
Pourquoi tu t'es planté ^^ ?vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ain_245011
-
Oui vainqueur a bien signé à priori.
Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Quand tu vois maupay qui cartonne et dont la valeur marchande est fixée aujourd'hui à 22 millions d'euros tu te dis que Garcia a vraiment foutu le bordel en prenant le club quelques mois.
En tout cas entre Kakuta a 1,5M et Salibur à 7M...Me Gusta Mendoza wrote:Oui vainqueur a bien signé à priori.
Sounds good, Doesn't work
D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Garcia était une bénédiction. Sans son passage on aurait probablement jamais eu Gasset ni l'équipe qu'on a aujourd'hui.Jeff42 wrote:Quand tu vois maupay qui cartonne et dont la valeur marchande est fixée aujourd'hui à 22 millions d'euros tu te dis que Garcia a vraiment foutu le bordel en prenant le club quelques mois.
mathieu26 wrote:D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Pour le faire jouer à quel poste???
Je comprends pas bien .
C'est un ailier gauche et un arrière droit qu'il faut, pas un meneur de jeu...
Vainqueur signe finalement a Monaco.
Il a proposé au Vice président de ne pas être payé durant le temps de son indisponibilité ce qui a fait changer d’avis le club.
Il a proposé au Vice président de ne pas être payé durant le temps de son indisponibilité ce qui a fait changer d’avis le club.
oui mais ça permet de faire monter les prix pour la fio vis à vis de nice, car l'ASSE n'a absolument pas besoin de son profilMimosas7 wrote:Pour le faire jouer à quel poste???mathieu26 wrote:D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Je comprends pas bien .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vainqueur signe à monaco et accepte de n'être payé qu'à partir du moment où il sera apte. Chapeau, c'est suffisamment rare pour être souligné.Me Gusta Mendoza wrote:Oui vainqueur a bien signé à priori.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
On a vendu Maupay en toute urgence parce qu'on avait pas l'argent pour payer Veretout après avoir tout dépensé pour Diony.
Garcia répétait à l'époque qu'il aurait aimé le garder même s'il n'allait pas avoir une place de titulaire vu qu'on venait de claquer toute notre pognon sur un attaquant.
Globalement j'ai de toute façon du mal à croire qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous. On est censé être sur une année où on fait jouer plein de jeunes et c'est encore une fois léger de ce point de vue.
Garcia répétait à l'époque qu'il aurait aimé le garder même s'il n'allait pas avoir une place de titulaire vu qu'on venait de claquer toute notre pognon sur un attaquant.
Globalement j'ai de toute façon du mal à croire qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous. On est censé être sur une année où on fait jouer plein de jeunes et c'est encore une fois léger de ce point de vue.
https://twitter.com/Sp_Fiorentina/statu ... 61286?s=19
Selon corriere dello sport offres de sainté et nice pr eysseric refusées par la fio
Selon corriere dello sport offres de sainté et nice pr eysseric refusées par la fio
Esseyric peut jouer en 8 avec M'vila au milieu donc peut être un prêt de Diousse à la Fiorentina et en échange Esseyric reviendrai.. Sa ferait Selnaes M'vila et Esseyric pour 2 places + Camara ou Rocha en 4 ème..aissopic wrote:oui mais ça permet de faire monter les prix pour la fio vis à vis de nice, car l'ASSE n'a absolument pas besoin de son profilMimosas7 wrote:Pour le faire jouer à quel poste???mathieu26 wrote:D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Je comprends pas bien .
En plus la Fiorentina été très intéressé par Diousse..
Joueur pas très cher et intéressant.Me Gusta Mendoza wrote:Oui vainqueur a bien signé à priori.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)
Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Comparer Kakuta, joueur de grande classe technique avec une réelle vision du jeu, à Hamouma ... Fallait oser !zich wrote:Joueur pas très cher et intéressant.Me Gusta Mendoza wrote:Oui vainqueur a bien signé à priori.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)
Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Je suis 100% pour un transfert de l'ancien picard, ne serait ce que pour mettre en concurrence Cabella, lui faire comprendre que sa place se joue à chaque match.